Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
trucker a écrit :laisse le dire, il n'a pas de yacht c'est pour ça qu'il est méchantPam17 a écrit :Tu as une dent contre çaBoub42 a écrit : Faut vraiment avoir envie de se faire iech pour aller s'entasser là bas!
Ça me donne la même impression que les nazes qui posent leurs yacht sur le port et qui sont supers fiers de se faire admirer par les tonnes de non moins nazes sur les quais!
Tout ce que je déteste quoi...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
,
si il savait![]()
![]()

Bonjour
moi j'y vais, mais pas avec mon yacht, il rentre pas dans le port.
J'y trouve mon compte, je retrouve des amis, c'est sympa, je ne vais pas à la parade, pas au concour d'élégance, pas à l'apéro du dimanche, l'an passée j'ai fais la sortie Castelet, cette année je fais ferait le rallye.
Et puis cette année ça va être bien y aura visiblement pas trop de grincheux

Anthony

J'y trouve mon compte, je retrouve des amis, c'est sympa, je ne vais pas à la parade, pas au concour d'élégance, pas à l'apéro du dimanche, l'an passée j'ai fais la sortie Castelet, cette année je fais ferait le rallye.
Et puis cette année ça va être bien y aura visiblement pas trop de grincheux

Anthony
Membre cotisant
n°2738

Tonio18 a écrit : Bonjour
Et puis cette année ça va être bien y aura visiblement pas trop de grincheux![]()
Anthony

zelda a écrit : La formule d'inscription à changer cette année pack 1/pack2 (obligatoire) fini la formule expo sur parking et parade, ils ne devaient pas avoir assez de personnes dans les soirées Bobo !!!![]()
![]()

Les formules expo et parade seront disponibles fin juillet

Tonio18 a écrit : Bonjour
Et puis cette année ça va être bien y aura visiblement pas trop de grincheux![]()
Anthony

zelda a écrit :T'as lu ça ouBenFlat6 a écrit :
Les formules expo et parade seront disponibles fin juillet![]()
![]()

Mais bon j avoue que là on est le 15 aout et je vois toujours rien sur leur site

Je vais renvoyer un mail

BertoSpid a écrit : le samedi 11 oct : circuit du Luc : quelqu'un ??
(les années précédentes, ils vendaient des billets sur place à demi tarif l'aprem...)

Membre cotisant
n°3436

Membre cotisant
n°3436

demavi 911 a écrit : Je ne vais surement pas pouvoir aller cette année au paradis porsche st- tropez mais je recherche quelqu un pour me ramener une plaque metalique en souvenir.Bien sur je rembourserai la plaque et les frais d envoi.
merci d avance.
indienestmonnom a écrit :La Ponche c'est pour les zbines. Idem Sénéquier ou la Messardière. En dodo, nous avons testé La Tartane, le Benkiraï, l'Ermitage, le Pan Dei, l'Astragale, la Maison Blanche (aujourd'hui White 1921) et un hôtel particulier disparu depuis, la Mistralée, situé à l'emplacement de l'actuelle boutique Chanel. On avait même eu un rendez-vous d'affaire et une présentation privée de l'établissement avec l'ancien proprio en vue de son rachat, mais 11 millions, ça faisait un peu beaucoup... :) Question bars, on a presque tout fait, avec une nette préférence pour les plus petits, les plus pourris, les plus tardifs. On y a d'ailleurs "inventé" l'épreuve du barathon, formule sportive de l'apéro, qui consiste à essayer de prendre au moins une conso alcoolisée dans tous, absolument tous les endroits où l'on peut boire un coup avant le lever du soleil du lendemain. On a pas réussi. Mais quel pied ! Voila, ça c'est le véritable paradis ! Pas un défilé de brouettes ni une place au pestacle pour vieux vicieux !topman a écrit : Et puis......au moins, la seule note positive, je suis certain de ne pas y rencontrer l'Indien.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()