Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Journée circuit à Mettet le 16 juillet

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148233

Page 3 sur 4
- par Xavier911
Posté : 10 juil. 2014, 18:41
C'est un des avantages de cette formule à Mettet, c'est de pouvoir venir le jour même et de se décider à rouler en fonction des conditions. :)
- par Malvira
Posté : 13 juil. 2014, 21:38
Encore en vacances :(

Vous n en faite pas une le 29/09 pour remplacer Spa (enfin compenser légèrement....):)
- par Xavier911
Posté : 14 juil. 2014, 10:45
Malvira a écrit :
Vous n en faite pas une le 29/09 pour remplacer Spa (enfin compenser légèrement....):)
Le 17 septembre il y aura une autre journée à Mettet. Et pour Francorchamps le dimanche 19 octobre sera une journée de roulage public, à laquelle je pense aller. ;)
[hr]
J'était hier à la piste école de Francorchamps, où j'ai vu l'instructeur qui sera là ce mercredi. Et j'ai aussi vu le Cayman: il est recouvert d'un film noir mat. :cool:
- par Lionel
Posté : 14 juil. 2014, 11:57
amusez vous bien mercredi :thumbup: ;)
- par Xavier911
Posté : 15 juil. 2014, 11:16
Alors vous êtes prêt ? La météo sera avec nous. :cool:

Roland et Max, si vous voulez monter avec moi à 10h pour découvrir la piste, pensez à arriver suffisamment tôt pour prendre votre bracelet d'accès piste. ;)

Un ami viendra aussi pour le coaching sur Cayman et fera la session de 10:00 avant vous.
- par Max13
Posté : 15 juil. 2014, 11:19
Merci Xavier.

J'ai un empechement le matin et j'ai donc déplacé mon coaching à 16h.

A demain
- par rolix
Posté : 15 juil. 2014, 11:40
Merci Xavier. Je prends ;-)

Je serai là à 9h30 max normalement.

A demain
- par Xavier911
Posté : 15 juil. 2014, 13:22
Pour l'honneur du club, merci d'essayer de faire mieux que le jeune homme ci-dessous:



:D :D :D :D :D :D
- par chipmunck
Posté : 15 juil. 2014, 15:09
:D "si je roule trop vite, vous me le dites hein"
[hr]
je vois dans le règlement qu'il faut des crochets de remorquage... je n'en ai pas, d'ailleurs mon pare-choc US n'a pas le troutrou pour en introduire un:(

si je ne me trompe, y'a pas de contrôles ?
- par Xavier911
Posté : 15 juil. 2014, 15:34
jamais vu un tel contrôle, et j'ai roulé avec ma Clio où il n'y a pas non plus d'emplacement à l'arrière. ;)
- par kal24E
Posté : 15 juil. 2014, 18:10
Pas de contrôle concernant les crochets de remorquage, mais bon, si tu finis dans le bac à graviers (et ça arrive aux meilleurs :D :D :D), ça va prendre des plombes pour t'en sortir .....
Peut-être un investissement à faire pour une prochaine sortie circuit ;)
- par Lionel
Posté : 16 juil. 2014, 13:27
alors, tout se passe bien ? :P

vous avez du bol, grand soleil aujourd'hui :thumbup: :cool:
- par chipmunck
Posté : 16 juil. 2014, 19:33
voilà, excellente journée en ce qui me concerne, j'espère que tout le monde est bien rentré.

mon cab n'est pas destiné à limer de la piste, (ça tombe bien: je n'ai pas chopé le virus :D) mais y'a quand-même moyen de se faire plaisir sur ce circuit sympa.

comme d'hab, il y a de tout (même du très lourd), et c'est ça qui rend les runs intéressants.

merci aux sympathiques supporters ;)

quelques photos:
Image



Image







Image

Image
- par Xavier911
Posté : 16 juil. 2014, 20:25
Tout juste rentré. J'ai fait les dernières sessions à 16h30 et 17h30: le pied avec la piste quasiment pour moi tout seul. Donc c'est bien ça le bon plan: prendre les sessions de fin d'après-midi. :)

Très content de cette journée. C'était très sympa de se voir, entre les rouleurs, les élèves pilotes et les visiteurs. ;) Un point commun: tous en type G ! :cool: :thumbup:

Très content aussi de mon auto: mon début de grippage d'étrier av ne m'a pas empêché de rouler, en prenant juste une marge de prudence. Mise au point par Beef, la motricité de cette 3.2l est magnifique, et c'est juste un régal à emmener ! :cool:

J'espère que le coaching en Cayman a été apprécié :question:

Au plaisir de vous revoir en septembre. ;)
- par Malvira
Posté : 16 juil. 2014, 20:42
Si vous y êtes en septembre, je serais de la partie aussi :)
- par rolix
Posté : 17 juil. 2014, 06:03
Très bonne journée pour moi aussi. Content d'avoir passé la matinée et le début d'apres midi en votre compagnie.

Le coaching en Cayman était super. Finalement 1h, c'est trop court ;)
Circuit sympa, très technique et pas trop rapide. Quelques virages vraiment délicats à passer :D
Par contre, la deuxième demi heure a été perturbée par de nombreux incidents ce qui a fait sortir les drapeaux blancs et jaunes à de nombreuses reprises.
- par Xavier911
Posté : 17 juil. 2014, 10:17
Ouais la session de 11h30 c'était un peu le farwest... :D J'y étais et j'ai décidé de rentrer à mi-session tant c'était le bordel...

C'était un mauvais choix d'horaire ton coaching à 11h: c'est clairement le pire moment de la journée. :( Disons que ça t'a fait une première mise dans le bain riche d'expériences. :D ;)
- par rolix
Posté : 17 juil. 2014, 13:35
Xavier911 a écrit :
Ouais la session de 11h30 c'était un peu le farwest... :D J'y étais et j'ai décidé de rentrer à mi-session tant c'était le bordel...

C'était un mauvais choix d'horaire ton coaching à 11h: c'est clairement le pire moment de la journée. :( Disons que ça t'a fait une première mise dans le bain riche d'expériences. :D ;)
En effet :D
C'était pas plus mal d'avoir un instructeur sur le siège passager...
- par kal24E
Posté : 17 juil. 2014, 14:04
Xavier911 a écrit :
Tout juste rentré. J'ai fait les dernières sessions à 16h30 et 17h30: le pied avec la piste quasiment pour moi tout seul. Donc c'est bien ça le bon plan: prendre les sessions de fin d'après-midi. :)
Donc il faut faire les 2 premières sessions du matin, les deux dernières session, et au milieu faire le SDS et aller manger des frites :D :D :D
- par chipmunck
Posté : 17 juil. 2014, 14:21
rolix a écrit :
Xavier911 a écrit :
Ouais la session de 11h30 c'était un peu le farwest... :D J'y étais et j'ai décidé de rentrer à mi-session tant c'était le bordel...

C'était un mauvais choix d'horaire ton coaching à 11h: c'est clairement le pire moment de la journée. :( Disons que ça t'a fait une première mise dans le bain riche d'expériences. :D ;)
En effet :D
C'était pas plus mal d'avoir un instructeur sur le siège passager...
ça m'a fait penser au Ring de Bruxelles quand ça roule (oui ça arrive), fallait un peu jouer des coudes :D
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com