https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147255
BertoSpid a écrit : je me suis peut etre mal exprimé : le teflon n'est utile QUE pour éviter le jeu durant la purge, au moment ou l'on deserre/reserre : il évite que de l'air vienne parasiter le circuit Lookeed.
il n'est évidemment pas question de l'étanchéité une fois la vis serrée, étanchéité qui se fait bien par la portée conique du bout de la vis de purge
- autre remarque : les 2 cotés de chaque étrier sont bien purgés tour à tour ?
patrick123 a écrit : Pourquoi ils n'ont pas l'inscription Porsche ceux la ?
patrick123 a écrit : Ceci dit elle freinait très bien avant ta voiture
![]()
DS a écrit : Y aurait il un début de suintement de derche du trésorier en rapport avec la venue du FdF à Lurcy ?
![]()
![]()
![]()
XAV37 a écrit : Donc avec tout ça si ma voiture ne retrouve pas ses freins à Lurcy, je remonte mes anciens étriers pour SPA:(