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Titre du sujet - Problème suite passage Big Red

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- par Zoulou 72
Posté : 12 avr. 2014, 17:15
Sur ma 964 RS j'ai des Big Red montés dessus. Aucun problème de pédale, ni de purge, garde et attaque constante à la pédale. Bien réglé ça fonctionne parfaitement.

A vous lire, particulièrement elmetzo et sa description des purges, une petite question me vient: es tu certain de l’authenticité des ces étriers comme étant des pièces d'origine ? Une contrefaçon ?

Travaillant dans l'automobile et particulièrement la fabrication des composants, je suis étonné par des vis de purges qui fonctionnent incorrectement, voir pour certain des purges inversées avec les connections etc ... Tout cela me semble pas sérieux.

Constituant un élément de sécurité je ne transigerai pas sur la qualité et traçabilité de ces composants, donc pour moi retour ... mais c'est juste mon avis.
- par 3k5g6
Posté : 12 avr. 2014, 18:43
964 c2: première étape de la purge = purge du "quick fill" sur le maitre cylindre.
- par Buell_it
Posté : 12 avr. 2014, 19:36
BertoSpid a écrit :
je me suis peut etre mal exprimé : le teflon n'est utile QUE pour éviter le jeu durant la purge, au moment ou l'on deserre/reserre : il évite que de l'air vienne parasiter le circuit Lookeed.
il n'est évidemment pas question de l'étanchéité une fois la vis serrée, étanchéité qui se fait bien par la portée conique du bout de la vis de purge

- autre remarque : les 2 cotés de chaque étrier sont bien purgés tour à tour ?
Sans oublier de commencer par la vis de purge coté intérieur ;)
- par SL964
Posté : 13 avr. 2014, 13:21
c'est effectivement curieux et jamais eu de soucis avec Brembo!!!
il est vrai que des copies circules mais elles n'ont pas l'inscription porsche (ni bembo) dessus, d'ailleurs on n'en connais pas la provenance...
les freins c'est quand meme important, et c'est étonnant cette histoire surtout que brembo c'est quand meme sérieux/qualité et pas nouveau dans la partie...
et c'est bizarre cette histoire de vis clé de 10 alors que normalement clé de 11 !!! :o
- par nico91
Posté : 13 avr. 2014, 13:34
de memoire , il y a une procedure particuliere a faire , a cause de l abs et de la centrale hydraulique.

gedeon , avait fait un topo la dessus il me semble.
[hr]
http://forums.rennlist.com/rennforums/9 ... edure.html

en anglais :D :D
- par patrick123
Posté : 13 avr. 2014, 13:53
Pourquoi ils n'ont pas l'inscription Porsche ceux la ?
- par pistard69
Posté : 13 avr. 2014, 14:03
patrick123 a écrit :
Pourquoi ils n'ont pas l'inscription Porsche ceux la ?
Provenance Italie selon Fabien, et pas d'inscription Porsche ;)

François les avaient démontés à ma demande pour se faire une idée, il n'a pas vu de différence avec des étriers siglés Porsche.

Sauf que les vis de purge sont différentes, et que la purge en elle même n'est pas satisfaisante ...
- par dannyl
Posté : 13 avr. 2014, 15:25
oui je confirme que l achat en live chez brembo il n y a pas de PORSCHE possible mais pour moi il doit y faire ecrit brembo...sauf si fabien a acheter une grosse quantiter et a demander a les avoir sans logo se qui est aussi possible ...

attention OUI des copies existe j en ai vu plusieur fabricant a vegas ...mais jamais avec les gravures brembo
- par nico91
Posté : 13 avr. 2014, 16:14
question , c est quoi qui explique la difference de prix de big red en tre cup et passionauto???

http://www.cupspirit.com/detail.php?art ... 6L%20Turbo

http://www.passionauto.com/A-11026-etri ... 4-965.aspx

:o

439 vs 831 € et a chaque fois pour un etrier droit
- par dannyl
Posté : 13 avr. 2014, 16:20
simplement en achetant directement un lot a l usine
- par XAV37
Posté : 13 avr. 2014, 16:21
Donc avec tout ça si ma voiture ne retrouve pas ses freins à Lurcy, je remonte mes anciens étriers pour SPA:(
- par patrick123
Posté : 13 avr. 2014, 16:25
Ceci dit elle freinait très bien avant ta voiture
;)
- par XAV37
Posté : 13 avr. 2014, 16:33
patrick123 a écrit :
Ceci dit elle freinait très bien avant ta voiture
;)
J'ai voulu encore améliorer la TAG et maintenant c'est la merde... Mais bon je vais trouver une solution.;)
- par dannyl
Posté : 13 avr. 2014, 21:45
de toute manière selon moi c est pas les mâchoires qui sont le probleme sur une 964 mais bien les disques et plaquettes

perso c est surtout ca qui selon moi doit etre changer par du materiel de qualiter style brembo sur bol
- par 99naej
Posté : 13 avr. 2014, 22:33
suffit de monter de plaquettes carbon lorraine RC6 sur de l origine avec du liquite HT et des durites aviations ..et roule ma poule :D
- par D S
Posté : 14 avr. 2014, 00:36
Y aurait il un début de suintement de derche du trésorier en rapport avec la venue du FdF à Lurcy ?

:D :D :D
- par MadMax
Posté : 14 avr. 2014, 08:54
:D :D
- par XAV37
Posté : 14 avr. 2014, 10:29
DS a écrit :
Y aurait il un début de suintement de derche du trésorier en rapport avec la venue du FdF à Lurcy ?

:D :D :D
Je prépare mon excuse :D :D :D :D
- par BertoSpid
Posté : 14 avr. 2014, 10:49
XAV37 a écrit :
Donc avec tout ça si ma voiture ne retrouve pas ses freins à Lurcy, je remonte mes anciens étriers pour SPA:(
>> on va donc tous rester derrière toi pour assister au spectacle ! :):)

(bon, t'as résolu le pb ??)
- par XAV37
Posté : 14 avr. 2014, 17:04
Je la récupère Mercredi après-midi;)
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