https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146977
dipper a écrit : Heu .....on doit pas avoir les mêmes voitures car lorsque tu met le sport plus les viteses passent pratiquement au rupteur , si tu trouve que cela ne change pas le comportement de la voiture , tout de même !
Michael228 a écrit :Normal, puisque l'amortissement n'est pas pilotécarrerax51 a écrit : Si tu as le châssis sport (030 je crois), c'est moins évident à sentir au niveau de l'amortissement.![]()
carrerax51 a écrit :bien sûr que si !Michael228 a écrit :Normal, puisque l'amortissement n'est pas pilotécarrerax51 a écrit : Si tu as le châssis sport (030 je crois), c'est moins évident à sentir au niveau de l'amortissement.![]()
normal ou sport (avec l'indication au tableau de bord)
Jean Ironman a écrit : si tu cherche une PDK sans hésitation, pour une tiptro c'est peut être moins important
![]()
flat4ever a écrit : Dipper: **pour les valves entre 40 et 70km/h c'est un mythe
Pour des raison d'homologation (régime moteur sur la carte grise) Porsche ferme les valves systématiquement entre 4et5000 tri il me semble sur la Ph1 - soyons précis - Je n'ai pas constater que la vitesse avait une incidence mais bel et bien le régime moteur.
Palmers confirme ? c'est une peu le Gourou ici
mais je ne suis pas sur de ne pas m'y perdre moi-même par moment tant lakiste d'options et les combinaisons sont vastes.
Non tu te trompe , ce n'est pas une histoire de tr moteur mais de vitesse , je te l'ai déjà dit :)
A vos claviers
Pam17 a écrit :Là, je suis très étonné de ton retourcarrerax51 a écrit :Si tu as le châssis sport (030 je crois), c'est moins évident à sentir au niveau de l'amortissement. sinon, pour avoir la PDK, le passage est plus rapide et plus brut... le feeling de l'accel est plus direct aussi, mais ce n'est pas super flagrant... je trouve personnellement que cette option, aussi nécessaire que jolie, ne transfigure pas la voiture de manière aussi radicale que certains le disent.alban.997 a écrit : Ok arrêtez de vous moquer !
Je ferais plus attention la prochaine fois et je vous dirais![]()
![]()
![]()
Quand tu enclenches le mode Sport et encore plus le mode Sport+, tu sens vraiment une grosse différence déjà au niveau de la pédale d'accélérateur, et ensuite sur la gestion de la PDK![]()