Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
LionelB22 a écrit : J'ai reçu les 130AS. En ce qui concerne les twitter ca se passe comment ? On peut également garder les grilles d'origine sans tout démonter ?
lm56 a écrit :Yes, mais léger "usinage" de la grille d'origine, quelques 10iem à enlever sur la bordure intérieure de la grille sur laquelle le HP vient s'encartrerClarK888 a écrit : Salut, tu peux retirer la grille des focal 130 AS pour remettre celle d'origine ou pas ?
enbaseX51 a écrit : Bah tu as des picos pour les débiles en effet !:o
Tu soulèves petit à petit à 5-6 endroits différents et ça va viendre patience;)
De mémoire à chaque léger soulèvement, j'avais mis des minis cales pour ne pas que cela redescende![]()

Bon ça avance vraiment doucement , grosse galère en effet pour enlever cette grille! Le changement du tweeter s’annonce assez pénible..... le kit 130AS n’a pas les câbles pour aller du woofer au filtre, c’est quand même assez con !
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
LionelB22 a écrit : Des heures pour le premier HP a me poser des tas de questions et 30 minutes pour le second, c'est plus facile quand on sait ce que l'on fait :)
Je vais passer aux HP arrières![]()