https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143577
fcfcfc a écrit : Bon je l'ai changé, j'ai fait 5 km. La voiture marche mieux, par contre les diodes sont toujours allumés !
Tu crois que faire 50km pourrais y changer quelque chose ?
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Pas vu de video sur le site![]()
fcfcfc a écrit : Bon, j'ai fait 50 bornes, les voyants sont toujours allumés.
Les points positifs : ralenti stable, plus de trou lors des accélérations, et impression : meilleures gestion des rapports, je ne me retrouve plus en sous regime comme parfois.
Buell_it a écrit :Dans la négative débrancher le - de la batterie 1/2 hfcfcfc a écrit : J'ai trouvé la vidéo, je suis bon pour une balade de 50km ce soir :)
Et ensuite rouler![]()
fcfcfc a écrit :J'avais débranché la batterie pour faire l'opération ( mais moind d'une demi-heure), je le refait ?Buell_it a écrit :Dans la négative débrancher le - de la batterie 1/2 hfcfcfc a écrit : J'ai trouvé la vidéo, je suis bon pour une balade de 50km ce soir :)
Et ensuite rouler![]()
fildemass a écrit : C'est drôle, y'a un gars sympa, qui vous a filé une info sympa (et pas chère) , le contacteur sur la pédale... Et vous préférez partir sur unbe solution hasardeuse et plus coûteuse...
Trop facile peut-être ?
Au fait. Le contacteur vaut une quinzaine d'euros.
PC![]()
fcfcfc a écrit : Tu as la référence du switch de pédale de frein ? si c'est 15€, je vais le commander, ça sera fait !
Buell_it a écrit :
Faut être souple, jeune avec un lampe de spéléo et une pince multiprises ...
fcfcfc a écrit :La lampe et la multiprise, j'ai !Buell_it a écrit :
Faut être souple, jeune avec un lampe de spéléo et une pince multiprises ...
Souple et jeune, je peux acheter ça où ?