Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Après réflexion je pense lancer la négociation sous les 70. S'il en veut plus il se devra d'être transparent et on négociera comme des gens honnêtes et pas comme des marchands de tapis.
Sinon je passe mon chemin et j'attends encore car elle décote vraiment beaucoup en ce moment. Et les versions PDK arrivent à des tarifs vraiment intéressants.
Sinon je passe mon chemin et j'attends encore car elle décote vraiment beaucoup en ce moment. Et les versions PDK arrivent à des tarifs vraiment intéressants.
Message original : tipounastre
Après réflexion je pense lancer la négociation sous les 70. S'il en veut plus il se devra d'être transparent et on négociera comme des gens honnêtes et pas comme des marchands de tapis.

bonne recherche

pour avoir acheter une 997 TT phase 1 il y a moins d'un mois , perso je trouve pas que le marché entre 65000 et 75000 soit en chute libre.........je connais trés trés bien le marché et a moins de 70000 € avec 30000 a 50000 kms ça ne court pas les rues , j'ai eu les ceramiques sur une 997 c'est juste le pied total , je regrette de ne plus les avoirs

bonne recherche

Tout à fait d'accord avec toi, tu trouves des 997 TT entre 65 000 et 75 000, parfois moins, mais il faut voir d’où ça vient, et les options.
Pour le cas évoqué, je ne comprends pas trop le changement de céramiques pour acier.....
En tout cas, moi qui en suis équipé, je trouve que ces céramiques, autant à froid qu'à chaud, sont super performants et efficaces, quoiqu'en disent certains, je parle d'utilisation route bien sûr.
Membre

Voilà je suis allé essayer la voiture et RAS. Elle est d'origine italienne et tout ce qui doit être fait sera fait. La concession est vraiment sérieuse. Le réducteur de course ce n'est vraiment pas top, mais ça peut s'enlever sans soucis.
Il a fallu un peu lui arracher les verres du nez mais finalement Gérard m'a lâché tous les détails sur l'auto et ça c'est tout à son honneur. Maintenant on discute et je réfléchis
Il a fallu un peu lui arracher les verres du nez mais finalement Gérard m'a lâché tous les détails sur l'auto et ça c'est tout à son honneur. Maintenant on discute et je réfléchis

Membre

Voilà je suis allé essayer la voiture et RAS. Elle est d'origine italienne et tout ce qui doit être fait sera fait. La concession est vraiment sérieuse. Le réducteur de course ce n'est vraiment pas top, mais ça peut s'enlever sans soucis.

Membre

Membre

Membre

Une petite question concernant les sièges. J'ai été surpris de ne pas avoir de sièges électriques. La concession m'a dit que les sièges sports ne sont jamais électriques sur les 997 TT Ph I.
Vous confirmez ?

Message original : cabowaboOn a du me les monter par erreur alors...Message original : tipounastre
Une petite question concernant les sièges. J'ai été surpris de ne pas avoir de sièges électriques. La concession m'a dit que les sièges sports ne sont jamais électriques sur les 997 TT Ph I.
Vous confirmez ?![]()

j'ai même 3 mémoires dit!
Membre

Vous confirmez ?
La concession dit des bêtises....