Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
65 messages
1 2 3 4
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après réflexion je pense lancer la négociation sous les 70. S'il en veut plus il se devra d'être transparent et on négociera comme des gens honnêtes et pas comme des marchands de tapis.

Sinon je passe mon chemin et j'attends encore car elle décote vraiment beaucoup en ce moment. Et les versions PDK arrivent à des tarifs vraiment intéressants.

Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tipounastre
Après réflexion je pense lancer la négociation sous les 70. S'il en veut plus il se devra d'être transparent et on négociera comme des gens honnêtes et pas comme des marchands de tapis.

Sinon je passe mon chemin et j'attends encore car elle décote vraiment beaucoup en ce moment. Et les versions PDK arrivent à des tarifs vraiment intéressants.

pour avoir acheter une 997 TT phase 1 il y a moins d'un mois , perso je trouve pas que le marché entre 65000 et 75000 soit en chute libre.........je connais trés trés bien le marché et a moins de 70000 € avec 30000 a 50000 kms ça ne court pas les rues , j'ai eu les ceramiques sur une 997 c'est juste le pied total , je regrette de ne plus les avoirs :P :P
bonne recherche ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

pour avoir acheter une 997 TT phase 1 il y a moins d'un mois , perso je trouve pas que le marché entre 65000 et 75000 soit en chute libre.........je connais trés trés bien le marché et a moins de 70000 € avec 30000 a 50000 kms ça ne court pas les rues , j'ai eu les ceramiques sur une 997 c'est juste le pied total , je regrette de ne plus les avoirs :P :P
bonne recherche ;) :thumbup: [/quote]

Tout à fait d'accord avec toi, tu trouves des 997 TT entre 65 000 et 75 000, parfois moins, mais il faut voir d’où ça vient, et les options.
Pour le cas évoqué, je ne comprends pas trop le changement de céramiques pour acier.....
En tout cas, moi qui en suis équipé, je trouve que ces céramiques, autant à froid qu'à chaud, sont super performants et efficaces, quoiqu'en disent certains, je parle d'utilisation route bien sûr.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà je suis allé essayer la voiture et RAS. Elle est d'origine italienne et tout ce qui doit être fait sera fait. La concession est vraiment sérieuse. Le réducteur de course ce n'est vraiment pas top, mais ça peut s'enlever sans soucis.

Il a fallu un peu lui arracher les verres du nez mais finalement Gérard m'a lâché tous les détails sur l'auto et ça c'est tout à son honneur. Maintenant on discute et je réfléchis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà je suis allé essayer la voiture et RAS. Elle est d'origine italienne et tout ce qui doit être fait sera fait. La concession est vraiment sérieuse. Le réducteur de course ce n'est vraiment pas top, mais ça peut s'enlever sans soucis.

Il a fallu un peu lui arracher les verres du nez mais finalement Gérard m'a lâché tous les détails sur l'auto et ça c'est tout à son honneur. Maintenant on discute et je réfléchis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce matin Gérard m'a appelé avec une agréable surprise ;)

Je suis en train de craquer ;)

Au fait quelqu'un pourrait me décoder le VIN et me donner les options : WP0ZZZ99Z8S780558

[Édite le 19-7-2013 par tipounastre]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une petite question concernant les sièges. J'ai été surpris de ne pas avoir de sièges électriques. La concession m'a dit que les sièges sports ne sont jamais électriques sur les 997 TT Ph I.

Vous confirmez ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le réducteur de course ce n'est vraiment pas top, mais ça peut s'enlever sans soucis.
:o :o
Sans déc ? tu n'aimes pas ? c'est assez rare et je pensais que c'était vraiment un plus. :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en fait sur la 997 ça passe mieux... mais il faut vraiment décomposer le mouvement. de toute manière si au bout de quelques semaines ça ne me plait pas il me l'enlève. alors ce n'est pas la dessus que va se jouer ma décision ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une petite question concernant les sièges. J'ai été surpris de ne pas avoir de sièges électriques. La concession m'a dit que les sièges sports ne sont jamais électriques sur les 997 TT Ph I.

Vous confirmez ?
On a du me les monter par erreur alors...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cabowabo

Vous confirmez ?
On a du me les monter par erreur alors...:D
Nos numéros de chassis doivent se suivre car moi aussi, j'ai des sièges sports adaptatifs électriques :D
j'ai même 3 mémoires dit!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK Merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil pour moi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a une 997 TT de 40000 km a 60 keuros a cote de Montpellier...si cela interesse quelqu'un...
Je crois pas qu'elle soit en annonce.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Canari - c'est dans un centre Porsche ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non c'est chez BM Automobiles a Teyran (34)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok Merci :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon en ce qui me concerne je vais sans doute passer du côté turbocompressé de la force dans quelques jours... je suis comme un gosse qui attend son camion de pompier ;)

Maintenant le plus long ça va être d'attendre !! Et je n'aime pas attendre ;(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Vous confirmez ?

La concession dit des bêtises....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Canari
Non c'est chez BM Automobiles a Teyran (34)
J'ai vu aussi une 997TT cabrio avec 115000 kms à 59ke chez eux..:o
Répondre
65 messages
1 2 3 4