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Message original : brioche33
Bah moi ça fait 10 jours que mon Boxster est en panne au CP d'ANTIBES, pas de nouvelles si je n'appelle pas..
de toute façon il n'ont toujours pas tourner la clé du démarreur pour voir ce qui ne vas pas..
Ils n'ont pas eu le temps.."on verra la semaine prochaine..on vous rappelle .."
Message original : Benji06CP d'Antibes ... RIP !Message original : brioche33
Bah moi ça fait 10 jours que mon Boxster est en panne au CP d'ANTIBES, pas de nouvelles si je n'appelle pas..
de toute façon il n'ont toujours pas tourner la clé du démarreur pour voir ce qui ne vas pas..
Ils n'ont pas eu le temps.."on verra la semaine prochaine..on vous rappelle .."
C'est l'adresse à fuir Antibes. Flat 6 n° 268, Juin 2013, page 63, photo 6. La photo parle d'elle même, un boss qui se prend pour Owen Jones, des vendeurs qui se prennent pour des businessmen et des manequins.
Quand mon père a pris possession de son Boxster 2.9L en 2009, ils lui ont limite jeté les clés dans l'habitacle, aller merci à la prochaine.
L'atelier de Fréjus est mieux, tenu par l'ancien chef d'atelier d'Antibes justement, qui est plus passionné de voitures que les autres. Quant aux vendeurs, pas de miracle, ça reste le sud.
Passe le péage et arrête toi chez HPRS !
Message original : CHRIS6913Rien à ajouterMessage original : jeromeSC
Ca c'est du service client !
Pourquoi les américains ont du mal quand ils voyage en Europe.
Le sens du mot service client n'est pas le même ici que chez eux![]()
Message original : Jedai
Hello,
il ya quelques années,en voyage du coté d'Annecy en 993, j'ai eu une fuite de DA .Je passe donc au CP pour un diagnostic et le chef d'atelier m'a tout de suite dépanné, m'a vendu un bidon d'huile qui ma permis de poursuivre ma route en faisant un petit appoint une ou deux fois par jour![]()
Message original : racingnokia
Je me suis arrêté à la CP de Lyon au printemps, ai tourné un bon quart d'heure en regardant les autos neuves et d'occasion et suis reparti sans avoir attiré l'attention de qui que ce soit.![]()
En France, beaucoup de vendeurs se prennent pour des princes et méprisent les clients.
Aux USA, le rapport est souvent superficiel, voir même artificiel et on sait bien que le but final est de te fourguer leur soupe à plus ou moins long terme.
Mais il est quand même tellement plus plaisant de recevoir un sourire et un bonjour que de croiser des costards qui courent en regardant droit devant eux pour ne pas croiser ton regard ...
Il y a pire : Je vais chercher un filtre à huile chez Ferrari Lyon : En repartant, je croise le gus qui succède (je n’écris pas remplace, à dessein) l'excellent vendeur (lui, par contre) qui m'avait fourgué plusieurs autos, neuves ou d'occasion.
Je me présente. Il me demande :
- "Vous avec des projets de renouvellement ? "
- "Pas dans l'immédiat, non."
Et bien croyez-le ou pas, ce TdC me tourne le dos et ni une ni deux rentre dans son bureau.
Il est le beau fils du patron et n'a pas à craindre pour sa place mais quant à réaliser ses objectifs, c'est pas gagné.
Une chose est certaine : Moi, je ne lui achèterai jamais rien.![]()
Message original : Benji06Message original : brioche33
Bah moi ça fait 10 jours que mon Boxster est en panne au CP d'ANTIBES, pas de nouvelles si je n'appelle pas..
de toute façon il n'ont toujours pas tourner la clé du démarreur pour voir ce qui ne vas pas..
Ils n'ont pas eu le temps.."on verra la semaine prochaine..on vous rappelle .."
CP d'Antibes ... RIP !
C'est l'adresse à fuir Antibes. Flat 6 n° 268, Juin 2013, page 63, photo 6. La photo parle d'elle même, un boss qui se prend pour Owen Jones, des vendeurs qui se prennent pour des businessmen et des manequins.
Quand mon père a pris possession de son Boxster 2.9L en 2009, ils lui ont limite jeté les clés dans l'habitacle, aller merci à la prochaine.
L'atelier de Fréjus est mieux, tenu par l'ancien chef d'atelier d'Antibes justement, qui est plus passionné de voitures que les autres. Quant aux vendeurs, pas de miracle, ça reste le sud.
Passe le péage et arrête toi chez HPRS !
Message original : Poco2
Oui. Par exemple au resto tu laisses un tip suivant ta satisfaction du service de 12 à 20% suivant l'Etat, le type de resto etc... Cà n'est pas imposé comme chez nous (service compris) même si le service est nul . Ceci expliquant celà d'ailleurs. Là-bas le serveur gavne son pain avec son travail bien fait.
Ceci dit, il y a débat aussi sur ce système. Quelle différence à ouvrir une bouteille de vin à $150 ou une à $15? Le tip par contre...