Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : brioche33
Bah moi ça fait 10 jours que mon Boxster est en panne au CP d'ANTIBES, pas de nouvelles si je n'appelle pas..
de toute façon il n'ont toujours pas tourner la clé du démarreur pour voir ce qui ne vas pas..
Ils n'ont pas eu le temps.."on verra la semaine prochaine..on vous rappelle .."
C'est l'adresse à fuir Antibes. Flat 6 n° 268, Juin 2013, page 63, photo 6. La photo parle d'elle même, un boss qui se prend pour Owen Jones, des vendeurs qui se prennent pour des businessmen et des manequins.
Quand mon père a pris possession de son Boxster 2.9L en 2009, ils lui ont limite jeté les clés dans l'habitacle, aller merci à la prochaine.
L'atelier de Fréjus est mieux, tenu par l'ancien chef d'atelier d'Antibes justement, qui est plus passionné de voitures que les autres. Quant aux vendeurs, pas de miracle, ça reste le sud.
Passe le péage et arrête toi chez HPRS !
Message original : Benji06CP d'Antibes ... RIP !Message original : brioche33
Bah moi ça fait 10 jours que mon Boxster est en panne au CP d'ANTIBES, pas de nouvelles si je n'appelle pas..
de toute façon il n'ont toujours pas tourner la clé du démarreur pour voir ce qui ne vas pas..
C'est l'adresse à fuir Antibes. Flat 6 n° 268, Juin 2013, page 63, photo 6. La photo parle d'elle même, un boss qui se prend pour Owen Jones, des vendeurs qui se prennent pour des businessmen et des manequins.
Quand mon père a pris possession de son Boxster 2.9L en 2009, ils lui ont limite jeté les clés dans l'habitacle, aller merci à la prochaine.
L'atelier de Fréjus est mieux, tenu par l'ancien chef d'atelier d'Antibes justement, qui est plus passionné de voitures que les autres. Quant aux vendeurs, pas de miracle, ça reste le sud.

Salut Xavier
Ravi de te lire.
En parlant de Greenwich cette semaine avec Christophe, je me posais la question de ce que tu avais trouvé comme auto, la-bas...
et bien voilà j'ai la réponse :)
J'aime bien le commentaire " ça vrombit velus"
C'est déjà sympa dans Londres, dans les bons quartiers, alors si c'est mieux
Purée , il faut que je vienne voir ça.
Ravi de te lire.
En parlant de Greenwich cette semaine avec Christophe, je me posais la question de ce que tu avais trouvé comme auto, la-bas...
et bien voilà j'ai la réponse :)
J'aime bien le commentaire " ça vrombit velus"

C'est déjà sympa dans Londres, dans les bons quartiers, alors si c'est mieux

Purée , il faut que je vienne voir ça.
Membre

Message original : CHRIS6913Rien à ajouterMessage original : jeromeSC
Ca c'est du service client !
Pourquoi les américains ont du mal quand ils voyage en Europe.
Le sens du mot service client n'est pas le même ici que chez eux![]()
Oui. Par exemple au resto tu laisses un tip suivant ta satisfaction du service de 12 à 20% suivant l'Etat, le type de resto etc... Cà n'est pas imposé comme chez nous (service compris) même si le service est nul . Ceci expliquant celà d'ailleurs. Là-bas le serveur gavne son pain avec son travail bien fait.
Ceci dit, il y a débat aussi sur ce système. Quelle différence à ouvrir une bouteille de vin à $150 ou une à $15? Le tip par contre...
Ceci dit, il y a débat aussi sur ce système. Quelle différence à ouvrir une bouteille de vin à $150 ou une à $15? Le tip par contre...
Message original : Jedai
Hello,
il ya quelques années,en voyage du coté d'Annecy en 993, j'ai eu une fuite de DA .Je passe donc au CP pour un diagnostic et le chef d'atelier m'a tout de suite dépanné, m'a vendu un bidon d'huile qui ma permis de poursuivre ma route en faisant un petit appoint une ou deux fois par jour![]()

[Édite le 21-8-2013 par 993_74]
L'année dernière problème d'ouverture de capot lors d'une veille prolongée puis soucis de remontage des vitres.
Le CP VELIZY : pas de possibilité de faire un PIWIS. Le mécanicien tapote la portière : c'est la centrale soit 250 euros sans la MO.
De passage sur la N 10, je prend RDV pour un PIWIS au CP TOURS. La voiture reste 1 heure en atelier. Au final, il m'ont fait une reprogrammation. Le chef du SAV n'a pas voulu facturer ce service
Le CP VELIZY : pas de possibilité de faire un PIWIS. Le mécanicien tapote la portière : c'est la centrale soit 250 euros sans la MO.
De passage sur la N 10, je prend RDV pour un PIWIS au CP TOURS. La voiture reste 1 heure en atelier. Au final, il m'ont fait une reprogrammation. Le chef du SAV n'a pas voulu facturer ce service

Membre

Message original : racingnokia
Je me suis arrêté à la CP de Lyon au printemps, ai tourné un bon quart d'heure en regardant les autos neuves et d'occasion et suis reparti sans avoir attiré l'attention de qui que ce soit.![]()
En France, beaucoup de vendeurs se prennent pour des princes et méprisent les clients.
Aux USA, le rapport est souvent superficiel, voir même artificiel et on sait bien que le but final est de te fourguer leur soupe à plus ou moins long terme.
Mais il est quand même tellement plus plaisant de recevoir un sourire et un bonjour que de croiser des costards qui courent en regardant droit devant eux pour ne pas croiser ton regard ...
Il y a pire : Je vais chercher un filtre à huile chez Ferrari Lyon : En repartant, je croise le gus qui succède (je n’écris pas remplace, à dessein) l'excellent vendeur (lui, par contre) qui m'avait fourgué plusieurs autos, neuves ou d'occasion.
Je me présente. Il me demande :
- "Vous avec des projets de renouvellement ? "
- "Pas dans l'immédiat, non."
Et bien croyez-le ou pas, ce TdC me tourne le dos et ni une ni deux rentre dans son bureau.
Il est le beau fils du patron et n'a pas à craindre pour sa place mais quant à réaliser ses objectifs, c'est pas gagné.
Une chose est certaine : Moi, je ne lui achèterai jamais rien.![]()
Des kons pareils, ça se mouche!:mad:
Message original : Benji06Message original : brioche33
CP d'Antibes ... RIP !
HPRS!!!

Si tu n'es pas connu, tu risques d'avoir un acceuil "à la Française"!
Sinon, après ça va, il est cool Eric.:)
Message original : Poco2
Oui. Par exemple au resto tu laisses un tip suivant ta satisfaction du service de 12 à 20% suivant l'Etat, le type de resto etc... Cà n'est pas imposé comme chez nous (service compris) même si le service est nul . Ceci expliquant celà d'ailleurs. Là-bas le serveur gavne son pain avec son travail bien fait.