Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
57 messages
1 2 3
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : brioche33
Bah moi ça fait 10 jours que mon Boxster est en panne au CP d'ANTIBES, pas de nouvelles si je n'appelle pas..

de toute façon il n'ont toujours pas tourner la clé du démarreur pour voir ce qui ne vas pas..:thumbdown:

Ils n'ont pas eu le temps.."on verra la semaine prochaine..on vous rappelle .."
CP d'Antibes ... RIP !

C'est l'adresse à fuir Antibes. Flat 6 n° 268, Juin 2013, page 63, photo 6. La photo parle d'elle même, un boss qui se prend pour Owen Jones, des vendeurs qui se prennent pour des businessmen et des manequins.
Quand mon père a pris possession de son Boxster 2.9L en 2009, ils lui ont limite jeté les clés dans l'habitacle, aller merci à la prochaine.
L'atelier de Fréjus est mieux, tenu par l'ancien chef d'atelier d'Antibes justement, qui est plus passionné de voitures que les autres. Quant aux vendeurs, pas de miracle, ça reste le sud.
Passe le péage et arrête toi chez HPRS !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mon experience CP PARIS 16 ,voyant "check engine" allumé ,je vais sans rdv rue gros ,branchement de la prise diagnostic ,resultat "pompe a air defaillante" pas grave, combien je vous doit : RIEN :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Benji06
Bah moi ça fait 10 jours que mon Boxster est en panne au CP d'ANTIBES, pas de nouvelles si je n'appelle pas..

de toute façon il n'ont toujours pas tourner la clé du démarreur pour voir ce qui ne vas pas..:thumbdown:

CP d'Antibes ... RIP !

C'est l'adresse à fuir Antibes. Flat 6 n° 268, Juin 2013, page 63, photo 6. La photo parle d'elle même, un boss qui se prend pour Owen Jones, des vendeurs qui se prennent pour des businessmen et des manequins.
Quand mon père a pris possession de son Boxster 2.9L en 2009, ils lui ont limite jeté les clés dans l'habitacle, aller merci à la prochaine.
L'atelier de Fréjus est mieux, tenu par l'ancien chef d'atelier d'Antibes justement, qui est plus passionné de voitures que les autres. Quant aux vendeurs, pas de miracle, ça reste le sud.
:o

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est juste le service a l'américaine, c'est presque pareil pour tout la bas
Ont peut leur trouver des défauts mais sur le service clients ils ont toujours été au top.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Xavier

Ravi de te lire.
En parlant de Greenwich cette semaine avec Christophe, je me posais la question de ce que tu avais trouvé comme auto, la-bas...
et bien voilà j'ai la réponse :)

J'aime bien le commentaire " ça vrombit velus" :D
C'est déjà sympa dans Londres, dans les bons quartiers, alors si c'est mieux :thumbup:

Purée , il faut que je vienne voir ça.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
Message original : jeromeSC
Ca c'est du service client !
Rien à ajouter ;)

Pourquoi les américains ont du mal quand ils voyage en Europe. :question:

Le sens du mot service client n'est pas le même ici que chez eux ;)
Oui, en revanche n'est il pas dans la coutume de donner la pièce ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui. Par exemple au resto tu laisses un tip suivant ta satisfaction du service de 12 à 20% suivant l'Etat, le type de resto etc... Cà n'est pas imposé comme chez nous (service compris) même si le service est nul . Ceci expliquant celà d'ailleurs. Là-bas le serveur gavne son pain avec son travail bien fait.

Ceci dit, il y a débat aussi sur ce système. Quelle différence à ouvrir une bouteille de vin à $150 ou une à $15? Le tip par contre...
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Sauf que le mec qui ouvre les bouteilles à $15 va ptet en ouvrir 20 pendant son service quand l'autre en ouvrira que 2 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jedai
Hello,
il ya quelques années,en voyage du coté d'Annecy en 993, j'ai eu une fuite de DA .Je passe donc au CP pour un diagnostic et le chef d'atelier m'a tout de suite dépanné, m'a vendu un bidon d'huile qui ma permis de poursuivre ma route en faisant un petit appoint une ou deux fois par jour ;)
Non j'y crois pas ! Je suis pas seul ici à dire du bien du CP d'annecy ! :o

[Édite le 21-8-2013 par 993_74]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'année dernière problème d'ouverture de capot lors d'une veille prolongée puis soucis de remontage des vitres.
Le CP VELIZY : pas de possibilité de faire un PIWIS. Le mécanicien tapote la portière : c'est la centrale soit 250 euros sans la MO.

De passage sur la N 10, je prend RDV pour un PIWIS au CP TOURS. La voiture reste 1 heure en atelier. Au final, il m'ont fait une reprogrammation. Le chef du SAV n'a pas voulu facturer ce service :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut dire aussi qu'avefc Vélizy t'es tombé sur les meilleurs :D :D :D

Accueil déplorable et vendeurs qui se prennent pour des stars! :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le coup du tapotage sur la portière :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On en parle tous les début d'été de ce fameux accueil français déplorable dans le tourisme!!!!
Vu la dégringolade des industries en France le service sera la première ressource du pays, ça fait peur:-(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Je me suis arrêté à la CP de Lyon au printemps, ai tourné un bon quart d'heure en regardant les autos neuves et d'occasion et suis reparti sans avoir attiré l'attention de qui que ce soit. :o :o

En France, beaucoup de vendeurs se prennent pour des princes et méprisent les clients.

Aux USA, le rapport est souvent superficiel, voir même artificiel et on sait bien que le but final est de te fourguer leur soupe à plus ou moins long terme. :D
Mais il est quand même tellement plus plaisant de recevoir un sourire et un bonjour que de croiser des costards qui courent en regardant droit devant eux pour ne pas croiser ton regard ...

Il y a pire : Je vais chercher un filtre à huile chez Ferrari Lyon : En repartant, je croise le gus qui succède (je n’écris pas remplace, à dessein) l'excellent vendeur (lui, par contre :D) qui m'avait fourgué plusieurs autos, neuves ou d'occasion.
Je me présente. Il me demande :
- "Vous avec des projets de renouvellement ? "
- "Pas dans l'immédiat, non."

Et bien croyez-le ou pas, ce TdC me tourne le dos et ni une ni deux rentre dans son bureau.
Il est le beau fils du patron et n'a pas à craindre pour sa place mais quant à réaliser ses objectifs, c'est pas gagné.

Une chose est certaine : Moi, je ne lui achèterai jamais rien. :D
Si j'avais les moyens, comme toi d'acheter plusieurs Ferrari neuves ou d'occaz, j'aurai tout de même suivi le "vendeur" dans son bureau pour lui demander quelle notion il avait de "immédiat", et en fonction de sa réponse, j'aurai adapté ma réplique pour lui foutre dans la tronche qu'il venait de perdre un fidèle client...

Des kons pareils, ça se mouche!:mad:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de comprendre que Saint Germain en Laye n'est pas aux USA...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Benji06

CP d'Antibes ... RIP !

HPRS!!! :D :D

Si tu n'es pas connu, tu risques d'avoir un acceuil "à la Française"!

Sinon, après ça va, il est cool Eric.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Poco2
Oui. Par exemple au resto tu laisses un tip suivant ta satisfaction du service de 12 à 20% suivant l'Etat, le type de resto etc... Cà n'est pas imposé comme chez nous (service compris) même si le service est nul . Ceci expliquant celà d'ailleurs. Là-bas le serveur gavne son pain avec son travail bien fait.

Ceci dit, il y a débat aussi sur ce système. Quelle différence à ouvrir une bouteille de vin à $150 ou une à $15? Le tip par contre...
Quand on a les moyens de se faire ouvrir une bouteille à 150 $ plutôt qu'à 15, on ne doit pas beaucoup se poser de questions! Moi, je ne m'en poserai pas!:D
Répondre
57 messages
1 2 3