Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Mon Cayman est fantastique

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138444

Page 3 sur 3
- par Michael228
Posté : 19 mai 2013, 08:41
1'54" :o
- par juju
Posté : 19 mai 2013, 08:52
Message original : Michael228
1'54" :o
Oui et si tu voyais la gueule de cette 64 :D
- par toutenglisse
Posté : 20 mai 2013, 06:47
Message original : Michael228
Message original : juju
Message original : Michael228 Juste en passant, demande à Juju comment ça marche un Cayman Cup :D ;)
Bah c super loin d'une GT3 et c tout juste devant une 964 préparé ......et tu parles d'un Cup :o.........
Ce qui est incroyable d'ailleurs, au vue de son équilibre, son poid et sa puissance ;)
Etonnant oui... Christophe Lapierre tournait quand même en 2'02" à Magny-Cours avec le sien :cool:


Je pense que le problème des Cayman/Boxster sur circuit c'est la géométrie .
Les valeurs agressives sont inatrappables :D à cause de la faible amplitude des réglages OEM ;)
Je pense qu'un Cayman au ras du sol avec de vrais carrossages ça doit être bien mieux ;)

Sinon , je ne vois pas ce qui pourrait expliquer le schisme :D
- par Michael228
Posté : 20 mai 2013, 07:39
Tu avais d'ailleurs fait un bon post explicatif sur le sujet ;) Il y a certainement moyen d'améliorer le comportement, oui.
- par toutenglisse
Posté : 20 mai 2013, 07:49
;)

On est à -1 devant en se débroullant un peu :D /-2 derrière
c'est trop juste pour griper vraiment

Et les autos sont hautes donc :(


Mais le potentiel est là c'est certain
Ca motrice , ça freine , c'est équilibré , il n'y a aucune raison que ça n'aille pas vite ;)
- par nicosaurus
Posté : 21 mai 2013, 09:00
Pour atteindre des valeurs de geo kivonbien:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 009&page=4
- par toutenglisse
Posté : 22 mai 2013, 16:23
ça ne résout pas le plus gros problème : le carro devant ;)
ça ne résout d'ailleurs pas non plus la tenue insuffisante de la caisse ;)
- par nicosaurus
Posté : 22 mai 2013, 18:55
Les bras sont pour le carro devant ;-)
Cales en conséquence,par contre pour le contrôles de la caisse,c'est sur qu'il faut monter d'autres amortisseurs avec un tarage de ressort adapte,tout comme la hauteur de caisse,mais a ce stade,autant acheter une GT3!;) :D
- par DAV9XX
Posté : 22 mai 2013, 19:04
Il est superbe ! Féloches ! :P :thumbup:
- par toutenglisse
Posté : 22 mai 2013, 22:32
Message original : nicosaurus
Les bras sont pour le carro devant ;-)
Cales en conséquence,par contre pour le contrôles de la caisse,c'est sur qu'il faut monter d'autres amortisseurs avec un tarage de ressort adapte,tout comme la hauteur de caisse,mais a ce stade,autant acheter une GT3!;) :D

ah mais non mon Nico :D

parceque la PDK sur la GT3 c'est niet
le côté cabrio idem
et le moteur central n'en parlons même pas :D

un Boxster spyder / Cayman R en PDK (pour pas s'emmeler avec la boîte ) bien posé par terre je pense que c'est une des meilleures auto ecoles qui soit pour pister ;)



PS : les bras sont pour le carro devant y en a pas comprendre :D :exclamation:

[Édite le 22-5-2013 par toutenglisse]
- par Inside
Posté : 23 mai 2013, 01:09
Message original : toutenglisse


un Boxster spyder / Cayman R en PDK (pour pas s'emmeler avec la boîte ) bien posé par terre je pense que c'est une des meilleures auto ecoles qui soit pour pister ;)




[Édite le 22-5-2013 par toutenglisse]
Ça fait plaisir à lire et on se dit que l'on ne s'est pas trompé dans son choix en voyant que d'autres pensent pareil :)

Car en effet si la GT3 avait été proposée en PDK le choix aurait pu être diffèrent mais sur la 997 que nenni et faut taper dans la 991 pour y avoir droit... puis c'est aussi certain qu'un moteur central pour un débutant c'est plus facile à appréhender.
- par toutenglisse
Posté : 23 mai 2013, 06:07
Message original : Inside
Message original : toutenglisse


un Boxster spyder / Cayman R en PDK (pour pas s'emmeler avec la boîte ) bien posé par terre je pense que c'est une des meilleures auto ecoles qui soit pour pister ;)




[Édite le 22-5-2013 par toutenglisse]
Ça fait plaisir à lire et on se dit que l'on ne s'est pas trompé dans son choix en voyant que d'autres pensent pareil :)

Car en effet si la GT3 avait été proposée en PDK le choix aurait pu être diffèrent mais sur la 997 que nenni et faut taper dans la 991 pour y avoir droit... puis c'est aussi certain qu'un moteur central pour un débutant c'est plus facile à appréhender.



c'est toi qui a racheté le R de croco ??

Raconte un peucomment ça se passe ?
D'aycuns pensaient que tu allais t'ennuyer .....:D
- par Michael228
Posté : 23 mai 2013, 11:05
Message original : toutenglisse
c'est toi qui a racheté le R de croco ??

Raconte un peucomment ça se passe ?
D'aycuns pensaient que tu allais t'ennuyer .....:D
J'arrête pas de le tanner pour qu'il nous poste une vidéo :P

- par altus
Posté : 23 mai 2013, 11:21
Message original : Michael228
Message original : toutenglisse
c'est toi qui a racheté le R de croco ??

Raconte un peucomment ça se passe ?
D'aycuns pensaient que tu allais t'ennuyer .....:D
J'arrête pas de le tanner pour qu'il nous poste une vidéo :P
Toujours preneur de vidéos moi :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com