https://www.club911.net/viewtopic.php?t=137369
Message original : migeons
j'ai vu quelques défaillances sur des modeles avant 2006 mais a partir de 2006, ça a l'air d'avoir bien amélioré car peu de retour nécessitant un echange standard....? avez vous le même ressenti?
Message original : Pouch216
Ce qui me dérange toujours : quel recul a-t-on sur la fiabilité de LN Enginering? Quel recours en cas de casse? Là, Porsche ne cherchera même pas...
Message original : BEGNAT64
Non non c'est sérieux de ma part!:(
J'ai fait assez de recherches sur ce problème de roulement pour ne pas "déconner" quand un membre change cette pièce!!!!!
Message original : BEGNAT64Le gros gros problème, il est là!!!!Message original : Pouch216
Ce qui me dérange toujours : quel recul a-t-on sur la fiabilité de LN Enginering? Quel recours en cas de casse? Là, Porsche ne cherchera même pas...
Qui va endosser, après changement de ce roulement, la casse, si elle se manifeste???
C'est là où il faut que les choses soient bien clair!!!!
Ben moi je peux te dire que c'est ton garage qui endosse cette responsabilité.
Rappel; le coût d'un moteur 996 3L4 c'est environ 15000 euros.
Message original : Sebduroche
la fameuse pièce défectueuse sera changer sur la mienne, je comprend les septiques sur le remplacement ou pas, mais là c'était le moment ou jamais, ......
Message original : BEGNAT64Le gros gros problème, il est là!!!!Message original : Pouch216
Ce qui me dérange toujours : quel recul a-t-on sur la fiabilité de LN Enginering? Quel recours en cas de casse? Là, Porsche ne cherchera même pas...
Qui va endosser, après changement de ce roulement, la casse, si elle se manifeste???
C'est là où il faut que les choses soient bien clair!!!!
Ben moi je peux te dire que c'est ton garage qui endosse cette responsabilité.
Rappel; le coût d'un moteur 996 3L4 c'est environ 15000 euros.
Message original : BEGNAT64
Mon indépendant m'explique que le changer en préventif ne vaut rien non plus, car pour lui si ça marche, faut pas toucher!!!
Message original : matetmaryj'aurais tendance a penser comme ça , pas toucher et rouler................ regulierementMessage original : BEGNAT64
Mon indépendant m'explique que le changer en préventif ne vaut rien non plus, car pour lui si ça marche, faut pas toucher!!!
![]()
![]()
Message original : Pouch216
Je me dis pareil...
... mais en même temps ça marche toujours avant de casser.![]()
Message original : Frantz69
il me conseille, compte tenu du kilométrage "élevé" (148000km), de faire prochainement le changement du roulement par un céramique du type LN engineering pour faire une pierre deux coups (fiabilisation du roulement et arrêt de la fuite).
Pour info, le tripode avait été changé par l'ancien propriétaire en CP en PA il y a 1 an et demi à 138000km![]()