Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Pb moteurs 997 quelle période?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=134338

Page 3 sur 3
- par paularth
Posté : 07 févr. 2013, 15:28
Kia garantie 7 ans :thumbup: :thumbup: :thumbup: ne me remerciez pas :thumbup: :thumbup:
- par Poco2
Posté : 07 févr. 2013, 15:32
Message original : matetmary
je n'ai rien contre toi Poco2 mais c'est encore un bon post de merde , dont je pensais la primeur reservé a Mika :o :D :D
Merci garçon :thumbup:

N'empêche que c'est à 80% grace à des posts de merde que le forum vit non? :D :D :D :D :D :D :D

Blague à part, c'est fiable une 997 ou je garde ma 964?

...........


OK je sort :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
- par fvert
Posté : 07 févr. 2013, 15:33
Faites comme moi, roulez, profitez et arretez de vous prendre la tête! 145000 km en 997s ph1 et aucun pb....
- par paularth
Posté : 07 févr. 2013, 15:48
Message original : Poco2
Message original : matetmary
je n'ai rien contre toi Poco2 mais c'est encore un bon post de merde , dont je pensais la primeur reservé a Mika :o :D :D
Merci garçon :thumbup:

N'empêche que c'est à 80% grace à des posts de merde que le forum vit non? :D :D :D :D :D :D :D

Blague à part, c'est fiable une 997 ou je garde ma 964?

...........


OK je sort :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

j'ai eu 964-993-996x3-997x3 hormis le fait que tu va avoir une voiture performante , peu couteuse en entretien , efficace , plaisante , jouissive et 1 chance sur 50000 de prendre un moteur dans la gueule hormis ça garde ta 964 sur lequel dans l'année tu devras faire , les amortisseurs , la cremaillere , l'etancheité , la clim etc etc etc :o :D :D
- par BEGNAT64
Posté : 07 févr. 2013, 15:49
Comment!!! les moteurs Porsche cassent...... allons, c'est une galéjade!!!:D
- par Brioche
Posté : 07 févr. 2013, 16:18
Achetez des 944 TURBO, c'est de la balle et le moteur est indestructible..enfin je crois...j'espère...:( :D
- par lpsp
Posté : 07 févr. 2013, 16:26
Il ne faut plus répondre à ce genre de post... tout a été dit sur le sujet et vive la fonction recherche !:thumbdown:
- par Basile
Posté : 07 févr. 2013, 16:49
Message original : matetmary
si vous vous souciez de la fiabilité des 997 n'achetez jamais de Ferrari :o :o :o :D :D :D la c'est insomnie , diarrhés aigus , probleme d'erection et j'en passe :o :o :o :o :D
:D

Tu devais pas nous faire un post au sujet de la 430 d'ailleurs :question: :question: :question: ;)
- par tote
Posté : 07 févr. 2013, 17:22
C' est reparti pour un tour :mad:
Ras le bol de ce sujet.:thumbdown: :thumbdown:
- par thehindu
Posté : 08 févr. 2013, 07:17
matetmary, poru Ferrari c'est connu LOL

fvert merci pour ta contribution qui remonte le moral ;).

M'en fou c'est pas ça qui va me freiner pour ma part, puis au pire je prendrai une garantie "pont moteur boite" :D. Ah merde je fais le malin mais je viens de voir qu'il faut que la voiture ait une valeur de moins de 50 k€ neuve, bon en même temps c'est pas illogique !
- par manulepilote87
Posté : 06 oct. 2013, 18:27
apres echange standard ce retrouve t'on avec un nouveau moteur potentiellement fragile ? ou a t'on un nouveau moteur ou ce facheux boulon a etais modifier ?
- par Poco2
Posté : 06 oct. 2013, 18:32
Message original : manulepilote87
apres echange standard ce retrouve t'on avec un nouveau moteur potentiellement fragile ? ou a t'on un nouveau moteur ou ce facheux boulon a etais modifier ?
Même moteur. Problème jamais reconnu et donc jamais résolu par Porsche.
- par Percy
Posté : 10 oct. 2013, 09:30
Message original : Basile
Message original : matetmary
si vous vous souciez de la fiabilité des 997 n'achetez jamais de Ferrari :o :o :o :D :D :D la c'est insomnie , diarrhés aigus , probleme d'erection et j'en passe :o :o :o :o :D
Les moteurs Ferrari sont ultra fiables c'est le reste qui...:o :D :D
- par Percy
Posté : 10 oct. 2013, 09:30
Message original : Percy
Message original : Basile
Message original : matetmary
si vous vous souciez de la fiabilité des 997 n'achetez jamais de Ferrari :o :o :o :D :D :D la c'est insomnie , diarrhés aigus , probleme d'erection et j'en passe :o :o :o :o :D
Les moteurs Ferrari sont ultra fiables c'est le reste qui...:o :D :D
;)
- par Paul_e
Posté : 10 oct. 2013, 09:36
Le Up! :o :D
Message original : matetmary
Donc oui comme le dis Paul-e (welcome Simon ;) )
Merci ! :thumbup:
- par lllaurent
Posté : 10 oct. 2013, 11:14
Message original : manulepilote87
apres echange standard ce retrouve t'on avec un nouveau moteur potentiellement fragile ? ou a t'on un nouveau moteur ou ce facheux boulon a etais modifier ?
Au moins tu as de la suite dans les idées ;)

A moins que ce ne soit l'inverse ..... :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3522141


:D :D
- par herve964
Posté : 10 oct. 2013, 12:28
Après si on s'adresse a un CP de merde on peut être confronté a des problèmes graves quelle que soit l'année modèle.

Je sais de quoi je parle.
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com