https://www.club911.net/viewtopic.php?t=132033
Message original : yastefris
Tu passes moins vite en courbe en 911 qu'en EVO...il y a un pb là![]()
Message original : EVOIXRED68Pas certain..., je pense qu'il faut avoir possédé et roulé avec une Evo IX pour comprendre la magie des ponts pilotés...Message original : yastefris
Tu passes moins vite en courbe en 911 qu'en EVO...il y a un pb là![]()
Je me souviens vaguement d'un comparo GT3/Evo dans une revue..
Le chassis digère tellement bien les watts que le bonheur n'est vraiment pas loin!!
Message original : EVOIXRED68Pas certain..., je pense qu'il faut avoir possédé et roulé avec une Evo IX pour comprendre la magie des ponts pilotés...Message original : yastefris
Tu passes moins vite en courbe en 911 qu'en EVO...il y a un pb là![]()
Je me souviens vaguement d'un comparo GT3/Evo dans une revue..
Le chassis digère tellement bien les watts que le bonheur n'est vraiment pas loin!!
Message original : Micka2412
vous avez tout les 2 raisons
la évo passera plus vite en courbe sur route
la 911 passera plus vite en courbe sur circuit
chacune ont leur vocation;)
Message original : emmanuel34
Qu'est ce qu'il aurait pris si en plus il avait acheté un Boxter