Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : Tribeca55paris.Message original : romainflje suis dans l'oise, selon la ou tu te situe je suis partant pour un essai.Message original : Tribeca55
Une T ou une E pour la balade!
Ma 2.0E marche fort, on sent la legereté et dans les tours , on sent bien les 140cv!
J avais avant une 2.4t targa, c est plus lourd mais plus coupleux...
Je trouve que la 2.0 est plus typée "ancienne"
Mais quel kif!!!!
Si t es en rp je peux faire essayer la mienne...
Merci
un jour de beau temps.....essaie de regarder la meteo, que je puisse prevoir...![]()
ok, merci je te tiens au courant, des qu'il fait beau!
si je me fie au 15 derniers jours, c'est pas pour demain

Il ne doit plus en rester beaucoup des 2.0T châssis court vu qu'elles ont servi de banque de pièces pour les L et S.
La restau est tout de même moins frayeuse sur une T car les pièces sont communes aux 912 et donc encore "abordables" mais pendant combien de temps ?
[Édite le 21-10-2012 par manu59]
La restau est tout de même moins frayeuse sur une T car les pièces sont communes aux 912 et donc encore "abordables" mais pendant combien de temps ?
Message original : manu59
Il ne doit plus en rester beaucoup des 2.0T châssis court vu qu'elles ont servi de banque de pièces pour les L et S.

Message original : TITI
Pfff garde ta 3.2 c'est une super caisse avec une 2L T et 110 CV tu sera forcément décu
une 912 en targa par ex sera certainement plus fun en sensations de conduite et plus équilibrée pour un budget moin élevé
le plaisir d'une 911 c'est quand même le moteur alors autant avoir des watts :)

BLD
Porsche 912 Targa US de 1969