Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - SC 204 ou 3,2 ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=130171

Page 3 sur 4
- par Joss94
Posté : 04 sept. 2012, 19:22
Message original : jhub
Message original : Joss94


Le souci avec une SC au niveau fiabilité;) , c'est qu'il faut un doctorat en BHKZ,plateau sonde et autre joyeusetés:D
Aucun souci de ce coté là, contrairement aux relais DME des 3.2... (je parle de mon expérience sur ma SC 204 et de diverses lectures sur les 3.2, n'en n'ayant jamais possédé)

Par contre, les SC étant plus vieilles, elles ont les problèmes de goujon de cylindre plus tôt.

Le mieux étant d'en trouver une (SC ou 3.2) avec le moteur refait.

Pour les détails, clique dans ma signature (si tu as du temps à perdre :D )

c'est vrai qu'il faut un relais dans la boite à gant, bon au pire 3 bouts de fil électrique suffisent pour faire le shunt, en revanche, une boite à air dans la boite à gant:D :D un backfire est si vite arrivé:D
- par Topman
Posté : 04 sept. 2012, 19:44
La 3,2l est indestructible, celle ci va avoir 27 ans la semaine prochaine. 203000 km tous fait par moi.
Jamais eu aucun problème, le moteur prends 6800 tr/mn avant que le rupteur n'entre en action, je n'ai jamais fait aucune modif, normalement il doit couper à 6250 tr/mn
Elle ne chauffe jamais , le ralenti est toujours à 800 tr:mn . Je ne remets pratiquement jamais d'huile entre les vidanges ( tout les 10.000 km)
Ma dernière sortie circuit était à Monthléry en mai et elle envoie toujours autant.

Image

Uploaded with ImageShack.us


[Édite le 4-9-2012 par topman]
- par Greedy
Posté : 04 sept. 2012, 19:51
Argh, elle est PARFAITE cette 3.2L !
- par sylvain21000
Posté : 04 sept. 2012, 19:53
- par GUEZE
Posté : 04 sept. 2012, 20:05
Message original : topman
La 3,2l est indestructible, celle ci va avoir 27 ans la semaine prochaine. 203000 km tous fait par moi.
Jamais eu aucun problème, le moteur prends 6800 tr/mn avant que le rupteur n'entre en action, je n'ai jamais fait aucune modif, normalement il doit couper à 6250 tr/mn
Elle ne chauffe jamais , le ralenti est toujours à 800 tr:mn . Je ne remets pratiquement jamais d'huile entre les vidanges ( tout les 10.000 km)
Ma dernière sortie circuit était à Monthléry en mai et elle envoie toujours autant.

Image

Uploaded with ImageShack.us


[Édite le 4-9-2012 par topman]

Mais c'est ma voiture .........
:P :P :P
- par gicha
Posté : 04 sept. 2012, 20:06
Message original : topman
La 3,2l est indestructible, celle ci va avoir 27 ans la semaine prochaine. 203000 km tous fait par moi.
Jamais eu aucun problème, le moteur prends 6800 tr/mn avant que le rupteur n'entre en action, je n'ai jamais fait aucune modif, normalement il doit couper à 6250 tr/mn
Elle ne chauffe jamais , le ralenti est toujours à 800 tr:mn . Je ne remets pratiquement jamais d'huile entre les vidanges ( tout les 10.000 km)
Ma dernière sortie circuit était à Monthléry en mai et elle envoie toujours autant.

Image

Uploaded with ImageShack.us


[Édite le 4-9-2012 par topman]
Je te l'ai déjà dit, mais je le répète: elle est à tomber cette caisse! :thumbup:
C'est la tienne qui m'a fait me décider pour une blanche!
- par GUEZE
Posté : 04 sept. 2012, 20:06
Message original : tinga
j'ai eu une sc
j'ai une 3.2 maintenant

je vais dire une stupidité : comme ce sera ta première , tu seras aussi heureux d'avoir une Sc ou une 3.2

je confirme le coté moins rageur de la 3.2 , donc un poil moins drole dans les petis virolos. hormis cela c'est la même voiture

privilégie le rapport prix/état de la voiture avant tout
:thumbup:
- par gicha
Posté : 04 sept. 2012, 20:09
Message original : jpb77401
Continuez Messieurs, je note tout cela pour ma prochaine , pour moi ce sera 3.2 !

:P
Dommage que tu ne viennes plus au Morvan, je t'aurais fait essayer la mienne ;)
- par Tribeca55
Posté : 04 sept. 2012, 21:39
c'est beau une 3.2 blanche:thumbup:
- par did-foxy lady
Posté : 04 sept. 2012, 22:08
Message original : rglbox
merci pour vos réponses.

3,2L
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=11972
Franchement, il est rare de voir une 3,2 aussi bien restauree, elle mertie a coup sur une visite
- par jpb77401
Posté : 04 sept. 2012, 23:31
Message original : gicha
Message original : topman
La 3,2l est indestructible, celle ci va avoir 27 ans la semaine prochaine. 203000 km tous fait par moi.
Jamais eu aucun problème, le moteur prends 6800 tr/mn avant que le rupteur n'entre en action, je n'ai jamais fait aucune modif, normalement il doit couper à 6250 tr/mn
Elle ne chauffe jamais , le ralenti est toujours à 800 tr:mn . Je ne remets pratiquement jamais d'huile entre les vidanges ( tout les 10.000 km)
Ma dernière sortie circuit était à Monthléry en mai et elle envoie toujours autant.

Image

Uploaded with ImageShack.us


[Édite le 4-9-2012 par topman]
Je te l'ai déjà dit, mais je le répète: elle est à tomber cette caisse! :thumbup:
C'est la tienne qui m'a fait me décider pour une blanche!
À toi aussi , je l ai vu cet été et j ai eu aussi un choc, elle est magnifique !

Bon donc il m en faut une ;)
- par chris56
Posté : 05 sept. 2012, 13:12
:thumbup: :thumbup:

cool, avec un peu d'optimisation pour venir jouer sur circuit :P :P :P
- par rglbox
Posté : 05 sept. 2012, 15:44
Message original : topman
La 3,2l est indestructible, celle ci va avoir 27 ans la semaine prochaine. 203000 km tous fait par moi.
Jamais eu aucun problème, le moteur prends 6800 tr/mn avant que le rupteur n'entre en action, je n'ai jamais fait aucune modif, normalement il doit couper à 6250 tr/mn
Elle ne chauffe jamais , le ralenti est toujours à 800 tr:mn . Je ne remets pratiquement jamais d'huile entre les vidanges ( tout les 10.000 km)
Ma dernière sortie circuit était à Monthléry en mai et elle envoie toujours autant.


Image

Uploaded with ImageShack.us


[Édite le 4-9-2012 par topman]
c'est un peu ce que je cherche.
elle est superbe !!
- par Topman
Posté : 05 sept. 2012, 15:48
Je croyais que tu cherchais une base pour un "back dating" ?
- par Topman
Posté : 05 sept. 2012, 15:49
Message original : chris56
:thumbup: :thumbup:

cool, avec un peu d'optimisation pour venir jouer sur circuit :P :P :P

Ta bleue ne pourrais pas suivre avec "mon pilote" au volant ;)
- par aym
Posté : 05 sept. 2012, 15:49
Message original : sylvain21000
celle là a l'air pas mal non ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/294130407.htm?ca=12_s
c'est clair !!! En plus le vendeur sait de quoi il parle.
Peut-être quelqu'un du club ?
- par chris56
Posté : 05 sept. 2012, 17:30
Message original : topman
Message original : chris56
:thumbup: :thumbup:

cool, avec un peu d'optimisation pour venir jouer sur circuit :P :P :P

Ta bleue ne pourrais pas suivre avec "mon pilote" au volant ;)
ma bleue, elle n'arrive même pas à se suivre avec "ton pilote" à son volant :D :D

De toute manière, même avec sa vieille Golf voire en VTT, il va plus vite que moi :D :D
- par Grég59
Posté : 06 sept. 2012, 22:03
Si elle est bien entretenu et kilomètrage prouvé pour les factures, c'est une affaire. Auto à voir !
- par Joss94
Posté : 06 sept. 2012, 22:16
Message original : pcc911
bon plan ??? ....


http://www.leboncoin.fr/voitures/362778909.htm?ca=8_s

Pour les chercheux à "petit" budget, ça mérite une visite:thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com