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Titre du sujet - PB TOYO R888

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- par Micka2412
Posté : 17 juil. 2012, 22:25
je te garantie que tu regretterras pas ton achat ;)
regarde ma vidéo au pire , je leur en fait voir et ça tient ;)
si j'achète des semi slicks pour la gt3 ça sera ceux là ;)
- par lagentimmo
Posté : 17 juil. 2012, 22:36
Je serai curieux de savoir ce que ça vaut...
- par MadMax
Posté : 17 juil. 2012, 23:01
leur prix :D :D
- par lagentimmo
Posté : 17 juil. 2012, 23:06
:D :D. ;)
- par Micka2412
Posté : 18 juil. 2012, 08:27
Message original : lagentimmo
Je serai curieux de savoir ce que ça vaut...
essaie en un jeu qu'est ce que tu en risques ;)
- par Gloupsy
Posté : 31 juil. 2012, 22:54
Tu roulais à plat/sous gonfle pour avoir ce type de dégât:( :(
- par will91142
Posté : 31 juil. 2012, 23:10
Eclatage ou éclatement?:D
- par Micka2412
Posté : 01 août 2012, 01:27
bah , ces 935 , c'est tout pourri , tout le monde le sait :D :o
- par praz
Posté : 01 août 2012, 18:32
Je roule en toyo sur ma 965 et apparemment je dégonfle trop!!
En moyenne 1,9b a chaud au carre pour un poids total 1320kg..
J avais peur de les user trop vite si je les gonflais trop!?
L'idéal serait de prendre leur température, comme vu dans précédemment ??
J en suis avec mes toyo à 3 jours de roulage dont un sous le mouillé..
Et je commence à être au témoin à l'arrière et comportement je trouve ça bien :)
- par praz
Posté : 02 août 2012, 13:00
Message original : gilbert83
Message original : praz
Je roule en toyo sur ma 965 et apparemment je dégonfle trop!!
En moyenne 1,9b a chaud au carre pour un poids total 1320kg..
J avais peur de les user trop vite si je les gonflais trop!?
L'idéal serait de prendre leur température, comme vu dans précédemment ??
J en suis avec mes toyo à 3 jours de roulage dont un sous le mouillé..
Et je commence à être au témoin à l'arrière et comportement je trouve ça bien :)
Moi, je ne me casse pas la tête, je suis les reco

http://www.toyo-motorsport.fr/pressions1.html
oui c'est clair :thumbup:
tu as une belle usure sur toute la largeur du pneu?

je verrais à la prochaine sortie pour les gonfler plus
- par Micka2412
Posté : 02 août 2012, 14:09
sauf que mettre l'usure à l'extérieur sur la ante sur une gt3 , euh , ben comment dire:D
je te le conseille pas
- par will91142
Posté : 02 août 2012, 14:15
1,9 bar c'est vachement faible... Un coup à déjanter...;)
- par Micka2412
Posté : 02 août 2012, 14:45
Je vais donner mon point de vue : le carrossage ça ne sert que si l on s en sert sinon ça bouffe les pneus ...
En clair , j ai trois et demi et 3 de carrossage sur ma charrette et les pneus s usent a plat ou presque : quand je suis a la toile a l inter , il ne reste plus de gomme a l exter , les témoins ont disparus.
Si tu les bouffes plus a l exter, il faut rajouter du carrossage , si tu les bouffes a l inter c est que tu ne sollicites pas assez l auto et il faut donc en enlever !
L exter du pneu qui ne touche pas en ligne droite quand il y a du carrossage est TRÈS sollicité en virage donc il doit etre en bonne etat et pas usé car c est ce qui permet de passer fort le virage sans finir dans le mur
CQFD ;)
- par praz
Posté : 03 août 2012, 12:01
Message original : will91142
1,9 bar c'est vachement faible... Un coup à déjanter...;)
J'ai jamais ce soucis :o heureusement d'ailleurs :)

Mais à MC je mettrais 1.9 à froid pour tabler à 2.3 - 2.4 à chaud, je vais essayer de récuperer un thermomètre laser pour vérifier la température des gommes :)
- par Miguel
Posté : 17 août 2012, 12:02
perso pareil j'ai des photos tres impressionnantes : j'ai perdu la bande de roulement sur circuit La bresse : pneus arrière gauche evidement
- par gelapole
Posté : 17 août 2012, 15:22
Suis d'accord, tes pressions sont trop faible,il faut suivre les preconisations de TOYO qui vont bien
- par apex
Posté : 17 août 2012, 22:26
Micka tu met combien à froid pour la piste avec des 595
Ils sont dand le garage et je les montent pour le VdV ;)
Ma grenouille c'est 1150Kg tout compris :)
- par Micka2412
Posté : 18 août 2012, 09:51
Hello,
je démarrais ( je n'ai plus de 595 pour le moment) avec 1.7 à froid...
je fais 3/4 tours assez soutenu, je rentre au stand : là s'affiche en moyenne 2.5 en général, et je redescends le tout à 2.0 et j'y retourne, en général ça buge plus tellement
pour la formule 911.net (vu que tu vas rouler 20 minutes d'un coup sans pouvoir rentrer de mémoire) , je partirais avec 1.5 (surtout que ton auto est légère) en démarrant doucement par contre pour pas abimer le pneu, et en augmentant tour après tour ;)
- par apex
Posté : 18 août 2012, 12:37
Merci Micka :thumbup: ;)
- par Miguel
Posté : 19 août 2012, 19:13
Moi je ne mets pas la meme pression de chaque cote
Heures au format UTC+02:00
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