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Enregistré le : 02 mars 2012, 17:46

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Message original : poissonrouge
Sois patient et trouve le bon compte tours, si possible 2.4;) Ton ancienne en attendant elle marche très bien avec le compte tours de T:)
Je crois que c'est le plus sage en effet, je vais prendre mon mal en patience :)
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Et pour élargir le cercle de tes recherches, tu recherche "Tachometer porsche 911" sur ebay.com et "Drehzahlmesser porsche 911" sur ebay.de ;) Bon j'en viens il n'y a rien par contre le tarifs des compte-tour ne s'améliorent pas :( Fait attention aussi aux annonces vérifie bien qu'il s'agit d'un "borne C" ou MP moi, je repondrais avec plaisir ;)


[Édite le 12-4-2012 par qotsa]
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Message Envoyé
mets un sticker rouge sur le cadran....;)
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Message original : francois_b
Aie!!!
Que me conseillez vous?
C'est galère à trouver cet adaptateur?
Car ça ne court pas les rues les compte tours de E...
moi ça peut m'interresser des compteurs de 2.0e....
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:D
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Message Envoyé
Message original : qotsa
Et pour élargir le cercle de tes recherches, tu recherche "Tachometer porsche 911" sur ebay.com et "Drehzahlmesser porsche 911" sur ebay.de ;) Bon j'en viens il n'y a rien par contre le tarifs des compte-tour ne s'améliorent pas :( Fait attention aussi aux annonces vérifie bien qu'il s'agit d'un "borne C" ou MP moi, je repondrais avec plaisir ;)


[Édite le 12-4-2012 par qotsa]
Tres bonne idée, merci.
je t'envoie un mp.
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Message original : will91142
mets un sticker rouge sur le cadran....;)
:D
Pas bête...
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Message Envoyé
Message original : Tribeca55
Message original : francois_b
Aie!!!
Que me conseillez vous?
C'est galère à trouver cet adaptateur?
Car ça ne court pas les rues les compte tours de E...
moi ça peut m'interresser des compteurs de 2.0e....
J'attends d'avoir le gars au téléphone, car je lui ai retenu les compteurs.Vu que je ne vais surement pas les prendre, je t'envoie ses coordonnées ce soir.;)
Membre cotisant n°179
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Une vidange, un calage allumage sans dépression ;), un peu d'informatique, un CT .... c'est pas mal pour un début :D ;)

Bon, pour une meilleur compréhension du sujet, essayes à l'avenir de ne pas tout mélanger dans le même post, c'est mieux ;) :thumbup: surtout qu'ici il a une sacrée poignée de zozos très spécialisés dans le départ en vrille de n'importe quel sujet, donc vigilance ! :D ;)

[Édite le 12-4-2012 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
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Message original : Pitou
Une vidange, un calage allumage sans dépression ;), un peu d'informatique, un CT .... c'est pas mal pour un début :D ;)

Bon, pour une meilleur compréhension du sujet, essayes à l'avenir de ne pas tout mélanger dans le même post, c'est mieux ;) :thumbup: surtout qu'ici il a une sacrée poignée de zozos très spécialisés dans le départ en vrille de n'importe quel sujet, donc vigilance ! :D ;)

[Édite le 12-4-2012 par Pitou]
Tu as oublié ma barre stab il me semble. :)
Ne t'inquiete pas je compte bien digerer toutes les infos que j'ai glanées. Merci a tous ceux qui m'ont donné ces precieuses infos.
En tout cas la vidange(puisque c'est le sujet) est faite, et grace a vous s'est tres bien passée ;)
Merci encore
Roland En ligne
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Message original : poissonrouge
Ce bleu est terrible, mais à ma connaissance ce n'est pas une teinte catalogue, c'est pour cela que je posais la question:cool:
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:thumbup:
:D
Membre cotisant n°456
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Message Envoyé
Message original : roland
Message original : poissonrouge
Ce bleu est terrible, mais à ma connaissance ce n'est pas une teinte catalogue, c'est pour cela que je posais la question:cool:
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:thumbup:
:D
Roland.....tu me fais mal:o :D :D :D
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Message original : francois_b
Message original : will91142
mets un sticker rouge sur le cadran....;)
:D
Pas bête...
Ca se faisait sur certaines autos de courses;)
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Message original : will91142
Message original : francois_b
Message original : will91142
mets un sticker rouge sur le cadran....;)
:D
Pas bête...
Ca se faisait sur certaines autos de courses;)
Oui, c'est vrai, mais je connais de toute façon ma vrai zr ...
Et puis je ne trouve pas ça tres heureux, tout comme les stickers pour les reperes de vitesse... :)
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Message original : poissonrouge
Très belle la 2.4S:P, quelqu'un connait la couleur:question:


N'est ce pas le pastel blue (321)?
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spécial comme teinte... Un peu délavé je trouve....

la même que celle de Daumas?
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Message original : francois_b
Message original : poissonrouge
Très belle la 2.4S:P, quelqu'un connait la couleur:question:


N'est ce pas le pastel blue (321)?
ou plutôt glasurblau 326 il était en option à l'époque
Roland En ligne
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Thierry,

Sur la notice d'époque des couleurs spéciales, Glasurblau c'est 6610 pour les targa et 6666 pour les coupés.
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Message original : roland
Thierry,

Sur la notice d'époque des couleurs spéciales, Glasurblau c'est 6610 pour les targa et 6666 pour les coupés.
http://color-online.glasurit.com/?language=2
ca varie suivant les années pour 72/73 c'est bien 326 et 066 et pour les précédentes ceux que tu donne je pense que les code à 4 chiffres sont pour le marché US ;)


[Édite le 13-4-2012 par TITI]
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Message original : will91142
spécial comme teinte... Un peu délavé je trouve....

la même que celle de Daumas?

Non, pour moi c'est beaucoup plus soutenu que celle d'Eric ;)et qui est je pense elle peut être pastel blau. Cette teinte me fait penser à un bleu maritime en plus pâle, soit elle est vraiment très sale, mais pour moi c'est la première fois que je vois cette teinte sur une classic si elle est d'origine:question:
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