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Membre


Et pour élargir le cercle de tes recherches, tu recherche "Tachometer porsche 911" sur ebay.com et "Drehzahlmesser porsche 911" sur ebay.de
Bon j'en viens il n'y a rien par contre le tarifs des compte-tour ne s'améliorent pas
Fait attention aussi aux annonces vérifie bien qu'il s'agit d'un "borne C" ou MP moi, je repondrais avec plaisir 
[Édite le 12-4-2012 par qotsa]



[Édite le 12-4-2012 par qotsa]
Membre


Message original : qotsa
Et pour élargir le cercle de tes recherches, tu recherche "Tachometer porsche 911" sur ebay.com et "Drehzahlmesser porsche 911" sur ebay.deBon j'en viens il n'y a rien par contre le tarifs des compte-tour ne s'améliorent pas
Fait attention aussi aux annonces vérifie bien qu'il s'agit d'un "borne C" ou MP moi, je repondrais avec plaisir
[Édite le 12-4-2012 par qotsa]
je t'envoie un mp.
Membre


Message original : Tribeca55moi ça peut m'interresser des compteurs de 2.0e....Message original : francois_b
Aie!!!
Que me conseillez vous?
C'est galère à trouver cet adaptateur?
Car ça ne court pas les rues les compte tours de E...

Une vidange, un calage allumage sans dépression
, un peu d'informatique, un CT .... c'est pas mal pour un début

Bon, pour une meilleur compréhension du sujet, essayes à l'avenir de ne pas tout mélanger dans le même post, c'est mieux
surtout qu'ici il a une sacrée poignée de zozos très spécialisés dans le départ en vrille de n'importe quel sujet, donc vigilance !

[Édite le 12-4-2012 par Pitou]



Bon, pour une meilleur compréhension du sujet, essayes à l'avenir de ne pas tout mélanger dans le même post, c'est mieux




[Édite le 12-4-2012 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre


Message original : Pitou
Une vidange, un calage allumage sans dépression, un peu d'informatique, un CT .... c'est pas mal pour un début
![]()
Bon, pour une meilleur compréhension du sujet, essayes à l'avenir de ne pas tout mélanger dans le même post, c'est mieux![]()
surtout qu'ici il a une sacrée poignée de zozos très spécialisés dans le départ en vrille de n'importe quel sujet, donc vigilance !
![]()
[Édite le 12-4-2012 par Pitou]
Ne t'inquiete pas je compte bien digerer toutes les infos que j'ai glanées. Merci a tous ceux qui m'ont donné ces precieuses infos.
En tout cas la vidange(puisque c'est le sujet) est faite, et grace a vous s'est tres bien passée

Merci encore
Membre cotisant
n°456




Membre


Message original : will91142Ca se faisait sur certaines autos de courses;)Message original : francois_bMessage original : will91142
mets un sticker rouge sur le cadran....![]()
Pas bête...
Et puis je ne trouve pas ça tres heureux, tout comme les stickers pour les reperes de vitesse... :)
Message original : roland
Thierry,
Sur la notice d'époque des couleurs spéciales, Glasurblau c'est 6610 pour les targa et 6666 pour les coupés.
ca varie suivant les années pour 72/73 c'est bien 326 et 066 et pour les précédentes ceux que tu donne je pense que les code à 4 chiffres sont pour le marché US

[Édite le 13-4-2012 par TITI]
Membre cotisant
n°456




Message original : will91142
spécial comme teinte... Un peu délavé je trouve....
la même que celle de Daumas?
Non, pour moi c'est beaucoup plus soutenu que celle d'Eric ;)et qui est je pense elle peut être pastel blau. Cette teinte me fait penser à un bleu maritime en plus pâle, soit elle est vraiment très sale, mais pour moi c'est la première fois que je vois cette teinte sur une classic si elle est d'origine