Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
ça va pas trop mal à la 991, tout de même.
Et puis si notre ami veut rester sur les couleurs non métallisées on a vite fait le tour des alternatives.
PS : petit détail dont on n'a pas parlé : si tu restes sur le blanc avec une capote autre que noire je pense qu'il faut prendre la base des rétros peinte en couleur carrosserie (option indécemment chère mais comme ça tu vires cette touche de noire qui fait mélange de couleurs à mon goût). Mais je pinaille, j'avoue.
[Édite le 6-4-2012 par Paul_e]
Et puis si notre ami veut rester sur les couleurs non métallisées on a vite fait le tour des alternatives.

PS : petit détail dont on n'a pas parlé : si tu restes sur le blanc avec une capote autre que noire je pense qu'il faut prendre la base des rétros peinte en couleur carrosserie (option indécemment chère mais comme ça tu vires cette touche de noire qui fait mélange de couleurs à mon goût). Mais je pinaille, j'avoue.
[Édite le 6-4-2012 par Paul_e]
Pour rester dans ce budget, il faut faire l'impasse sur quelquechose:(
Je resterais sur une Carrera 3.4, je préfèrerais le PSE à la PDK, mais si PDK alors pack sport chrono obligatoire, ensuite il faut absolument le régulateur, les aides au stationnement arrière, le PCM, le module téléphone et les prises audio universelles
Par contre un conseil, sur le cab, le toit ouvrant n'est pas indispensable

Quand au choix des coloris, je te conseille vivement une capote noire, question entretien c'est beaucoup mieux, et suivant le coloris extérieur (je ne vois plus le blanc sur le configurateur
) , reste sur du noir à l'intérieur avec ceintures couleur, ou alors, une config qui est très jolie, je l'avais choisi pour mon premier Z4, gris clair métal, intérieur cuir rouge et capote et ceintures noires 
Si tu veux j'ai des photos
Je resterais sur une Carrera 3.4, je préfèrerais le PSE à la PDK, mais si PDK alors pack sport chrono obligatoire, ensuite il faut absolument le régulateur, les aides au stationnement arrière, le PCM, le module téléphone et les prises audio universelles

Par contre un conseil, sur le cab, le toit ouvrant n'est pas indispensable

Quand au choix des coloris, je te conseille vivement une capote noire, question entretien c'est beaucoup mieux, et suivant le coloris extérieur (je ne vois plus le blanc sur le configurateur

Si tu veux j'ai des photos

Message original : Seb2Tours
Comme quoi , tu vois les gouts et les couleurs... perso, j'en ai une indigestion, cette couleur a trop était décliné ces derniers temps.

Ma config commence à se préciser :
Blanc, intérieur noir, capote noir (le blanc existe toujours sur le configurateur allemand, je pense (j'espère) que c'est un bug du français)
PDK, PASM, sièges sports cuir, GPS, tel, pack Chrono, et qques petites options, genre servotronic, retro rabattables,...
On arrive à 117000 €. En S la même config ets à 128000 €

Blanc, intérieur noir, capote noir (le blanc existe toujours sur le configurateur allemand, je pense (j'espère) que c'est un bug du français)
PDK, PASM, sièges sports cuir, GPS, tel, pack Chrono, et qques petites options, genre servotronic, retro rabattables,...
On arrive à 117000 €. En S la même config ets à 128000 €

Message original : matt
Moi je trouve qu'il y a une option que personne ne prend et qui pourtant est très jolie, ce sont les logos Porsche sur les appuis tete des sièges:P J'espere que si tu l'achete neuve, tu vas bien réussir à avoir quelques options offertes![]()

Message original : klawalUne modeste remise, et une reprise pas trop catastrophique.J'espere que si tu l'achete neuve, tu vas bien réussir à avoir quelques options offertes
Dans mon CP, il n'ont que 2 Cabrio non S pour l'année, dont 1 est déjà vendu, ils ne bradent pas celui qui reste![]()

Membre

A 11ke d'écart, tu peux oublier la version S.
A moins d'être un gros arsouilleur, la carrera "de base" devrait amplement suffire.
Mais comme dit précédemment, je te conseille vraiment de prendre le PSE quitte à faire l'impasse sur autre chose. (les sièges sport et les rétros rabattables par exemple, ça n'est pas indispensable).
Je pense que la disparition du blanc est un bug. A moins que Porsche prépare un blanc payant
A moins d'être un gros arsouilleur, la carrera "de base" devrait amplement suffire.
Mais comme dit précédemment, je te conseille vraiment de prendre le PSE quitte à faire l'impasse sur autre chose. (les sièges sport et les rétros rabattables par exemple, ça n'est pas indispensable).
Je pense que la disparition du blanc est un bug. A moins que Porsche prépare un blanc payant

Un cab' sans sièges chauffants ?! A part s'il a les baquets carbone (incompatibles chauffage, en tout cas sur 997) c'est une bêtise.
Réponse donnée en haut de page par votre serviteur. 
[Édite le 8-4-2012 par Paul_e]
Message original : TurboJFdsl
Je pense que la disparition du blanc est un bug. A moins que Porsche prépare un blanc payant![]()

[Édite le 8-4-2012 par Paul_e]