Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
71 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça va pas trop mal à la 991, tout de même.
Et puis si notre ami veut rester sur les couleurs non métallisées on a vite fait le tour des alternatives. ;)

PS : petit détail dont on n'a pas parlé : si tu restes sur le blanc avec une capote autre que noire je pense qu'il faut prendre la base des rétros peinte en couleur carrosserie (option indécemment chère mais comme ça tu vires cette touche de noire qui fait mélange de couleurs à mon goût). Mais je pinaille, j'avoue.

[Édite le 6-4-2012 par Paul_e]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, ce que je trouve désuet ce sont les couleurs chocolat...après les gouts et les couleurs.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o
Alors que c'est juste somptueux en fait. :P
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour rester dans ce budget, il faut faire l'impasse sur quelquechose:(

Je resterais sur une Carrera 3.4, je préfèrerais le PSE à la PDK, mais si PDK alors pack sport chrono obligatoire, ensuite il faut absolument le régulateur, les aides au stationnement arrière, le PCM, le module téléphone et les prises audio universelles :thumbup:

Par contre un conseil, sur le cab, le toit ouvrant n'est pas indispensable :D :D :D :D

Quand au choix des coloris, je te conseille vivement une capote noire, question entretien c'est beaucoup mieux, et suivant le coloris extérieur (je ne vois plus le blanc sur le configurateur :( ) , reste sur du noir à l'intérieur avec ceintures couleur, ou alors, une config qui est très jolie, je l'avais choisi pour mon premier Z4, gris clair métal, intérieur cuir rouge et capote et ceintures noires :thumbup:

Si tu veux j'ai des photos ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
:o
Alors que c'est juste somptueux en fait. :P
Comme quoi , tu vois les gouts et les couleurs ;)... perso, j'en ai une indigestion, cette couleur a trop était décliné ces derniers temps.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Seb2Tours
Comme quoi , tu vois les gouts et les couleurs ;)... perso, j'en ai une indigestion, cette couleur a trop était décliné ces derniers temps.
Et c'est pas fini, sur les 991 et 981 y a encore plus de choix : Brun anthracite, Acajou et Cognac. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arrête, je ne vais pas pouvoir manger de chocolats de pâques...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma config commence à se préciser :

Blanc, intérieur noir, capote noir (le blanc existe toujours sur le configurateur allemand, je pense (j'espère) que c'est un bug du français)

PDK, PASM, sièges sports cuir, GPS, tel, pack Chrono, et qques petites options, genre servotronic, retro rabattables,...

On arrive à 117000 €. En S la même config ets à 128000 €

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le PSE de la 991 de ma résidence est superbe...
Impossible de concevoir la 991 sans selon moi (quitte à oublier d'autres options).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le blanc, j'ai appellé mon CP (Bruxelles), en fait le blanc "de base" disparait mais est remplacé par le blanc Carrara (je vois pas la différence mais soit). Certains configs ne sont pas bien à jour.

[Édite le 6-4-2012 par Paul_e]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je trouve qu'il y a une option que personne ne prend et qui pourtant est très jolie, ce sont les logos Porsche sur les appuis tete des sièges:P J'espere que si tu l'achete neuve, tu vas bien réussir à avoir quelques options offertes:question:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matt
Moi je trouve qu'il y a une option que personne ne prend et qui pourtant est très jolie, ce sont les logos Porsche sur les appuis tete des sièges:P J'espere que si tu l'achete neuve, tu vas bien réussir à avoir quelques options offertes:question:
Quand je conduis, je regarde devant :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'espere que si tu l'achete neuve, tu vas bien réussir à avoir quelques options offertes
Une modeste remise, et une reprise pas trop catastrophique.

Dans mon CP, il n'ont que 2 Cabrio non S pour l'année, dont 1 est déjà vendu, ils ne bradent pas celui qui reste :(
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : klawal
J'espere que si tu l'achete neuve, tu vas bien réussir à avoir quelques options offertes
Une modeste remise, et une reprise pas trop catastrophique.

Dans mon CP, il n'ont que 2 Cabrio non S pour l'année, dont 1 est déjà vendu, ils ne bradent pas celui qui reste :(
C'est partout pareil ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A 11ke d'écart, tu peux oublier la version S.
A moins d'être un gros arsouilleur, la carrera "de base" devrait amplement suffire.

Mais comme dit précédemment, je te conseille vraiment de prendre le PSE quitte à faire l'impasse sur autre chose. (les sièges sport et les rétros rabattables par exemple, ça n'est pas indispensable).

Je pense que la disparition du blanc est un bug. A moins que Porsche prépare un blanc payant :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
matt, il faut que je te paye des lunettes.....
Pam17, t'as un client qui n'a pas vu les sigles porsche sur les sièges sport de la mienne:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Penses à prendre les sièges chauffants, si tu souhaites profiter souvent de ton cab découvert :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un cab' sans sièges chauffants ?! A part s'il a les baquets carbone (incompatibles chauffage, en tout cas sur 997) c'est une bêtise.
Message original : TurboJFdsl
Je pense que la disparition du blanc est un bug. A moins que Porsche prépare un blanc payant :D
Réponse donnée en haut de page par votre serviteur. ;)

[Édite le 8-4-2012 par Paul_e]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le PSE et C'EST TOUT!

LE must have sur un cabrio. Si tu es à court de budget, laisse tomber la radio mais pas le PSE ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah ok pour le blanc :thumbup:

Mais à ma connaissance il a toujours été appelé ainsi (blanc carrara) sur les 987 et 997
Répondre
71 messages
1 2 3 4