https://www.club911.net/viewtopic.php?t=123555
Message original : pmpsch
conduire une porsche est d'un banal compte tenu de la richesse abondante :)
Message original : pmpsch
merci d'y contribuer alors...t pas un peu maso?
![]()
Message original : CopaCarrera
Pour avoir discuter avec un propriétaire lors de la mensuelle IDF, il préconisait:
de 0 à 1000kms à 4000trms max
de 1000à 2000 à 6000trms max
et ensuite tous les 500 kms supplémentaires ajouter 1000 trms
Sachant que l'idéal est de roder sur autoroute.
Ce proprio avait une 4.0 L toute décorée mais je ne ma rappelle pas son pseudo et jamais revu.
Message original : jpb77401Warf .........le troll des sorties : RACINGER.COMMessage original : CopaCarrera
Pour avoir discuter avec un propriétaire lors de la mensuelle IDF, il préconisait:
de 0 à 1000kms à 4000trms max
de 1000à 2000 à 6000trms max
et ensuite tous les 500 kms supplémentaires ajouter 1000 trms
Sachant que l'idéal est de roder sur autoroute.
Ce proprio avait une 4.0 L toute décorée mais je ne ma rappelle pas son pseudo et jamais revu.![]()
Message original : Guyom64Message original : jpb77401Warf .........le troll des sorties : RACINGER.COMMessage original : CopaCarrera
Pour avoir discuter avec un propriétaire lors de la mensuelle IDF, il préconisait:
de 0 à 1000kms à 4000trms max
de 1000à 2000 à 6000trms max
et ensuite tous les 500 kms supplémentaires ajouter 1000 trms
Sachant que l'idéal est de roder sur autoroute.
Ce proprio avait une 4.0 L toute décorée mais je ne ma rappelle pas son pseudo et jamais revu.![]()
![]()
Je sais plus ou j ai entendu ce truc, ici ou dans flat 6, qu une gt3 mettait du temps à se libérer et que même entre 10 et 20 milles kms elle s exprimait de mieux en mieux. Légende de Porschiste ou pas?
Message original : mt965
beaucoup de motoristes expérimentés , sont d'accords pour dire qu'un moteur de série conçu pour la route , donne sa pleine puissance , aux alentour de 30000 km ...![]()