https://www.club911.net/viewtopic.php?t=123067
Message original : Mr Yellow
Hello....
CA Y EST, JE l'AAAAAAAAAAAAAI !!!!!!!!!!!!!!!!!
996 GT3 phase 2 du 01/2004
gris argent
arceau inox arriere Tequipment
baquets cuir
short shift
fonds de compteur blancs
console centrale peinte
ceintures rouge
sigles Porsche sur les roues
40000 kms, 2eme main, limpide, éligible Porsche Approuved verifié au CP de Geneve hier apres midi dans la foulée (bon, ok, je l'ai fait a l'envers mais j'ai pas pu faire autrement, faute de temps)
[Édite le 10-3-2012 par Mr Yellow]
Message original : Mr Yellow
merci a tous
effectivement, 2 "bleus"
mais il me semble que tu as plus de notions que moi
facile de faire de la piste avec une RS4 meme avec un chassis tres tres modifié
hier j'ai fait 700 bornes avec la GT3... ben j'en mene pas large, sauf en ligne droite [/quote
Pour ma part j'ai de suite retrouvé les sensation du buggy qui est aussi un tout arrière avec pratiquement aucun poids devant.
Le sinueux c'est vraiment là qu'il faut s'amuser. Le circuit te donnera le mode d'emploi. Quand on maîtrise la dérive c'est le bonheur absolu, parfois pas forcément efficace mais plaisant. Je connais bien sur terre, sur circuit ce sera surement différent, c'est surtout la vitesse de passage qui va me changer.
[Édite le 10-3-2012 par Geg]
Message original : Mr Yellow
Hello....
CA Y EST, JE l'AAAAAAAAAAAAAI !!!!!!!!!!!!!!!!!
996 GT3 phase 2 du 01/2004
gris argent
arceau inox arriere Tequipment
baquets cuir
short shift
fonds de compteur blancs
console centrale peinte
ceintures rouge
sigles Porsche sur les roues
40000 kms, 2eme main, limpide, éligible Porsche Approuved verifié au CP de Geneve hier apres midi dans la foulée (bon, ok, je l'ai fait a l'envers mais j'ai pas pu faire autrement, faute de temps)
[Édite le 10-3-2012 par Mr Yellow]