Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
41 messages
1 2 3
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Roland a écrit :
Comme je viens d'adhérer au club des possesseurs de Classics à la centrale clignotante défaillante et au fonctionnement erratique, je réactive ce post :D :D :D

Les symptômes :

# avec la centrale d'origine :

- Contact mis : le voyant rouge du frein à main clignote (pourtant le fil au niveau du contacteur est débranché ???)
- Warning enclenché : son voyant clignote mais aussi celui du frein à main
- Commodo clignotants activé (droite ou gauche) : la flèche verte correspondant au côté retenu clignote une fois de manière normale puis les deux flèches ensemble plus faiblement. Bien sûr le voyant de frein à main clignote toujours

# avec une centrale neuve de PassionAuto :

- Contact mis : le voyant rouge du frein à main clignote (pourtant le fil au niveau du contacteur est débranché ???) ainsi que les deux flèches vertes des clignotants.
- Warning enclenché : son voyant clignote mais avec celui du frein à main
- Commodo clignotants activé (droite ou gauche) : la flèche verte correspondant au côté retenu clignote maintenant normalement mais toujours avec le voyant de frein à main.

# avec une centrale de récup prêtée par le garage local :

- Je ne me rappelle plus exactement mais en plus avec un sifflement très bizarre :o

Bon, pour faire bref, je n'y comprends rien.

La centrale d'origine semble être très particulière et spécifique (mais je peux me tromper) ?
Peut-on lui trouver une remplaçante ? d'autant qu'il y a des références de centrale, en veux-tu en voilà !!! Mais sont elles adaptées ?

Qui a un avis ?

Je vous propose de faire un inventaire des centrales montées sur nos autos ?
A votre bon cœur :P

Je commence :
Centrale HELLA qui doit être "matching" 4 broches : TBB26 / 4DB / 002479-01
Centrale neuve de Passion Auto : PA66-GF30 Flasher 12,8v 85c/m
salut Roland
A la place de ma centrale Hella qui était défaillante sur ma 69, j'ai monté une WEHRLE (achetée chez RP), tout fonctionne normalement :thumbup:
WEHRLE c'était la monte d'origine des relais de 356 par exemple ;)...
Répondre
41 messages
1 2 3