Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 911 carrera 3.2 ou 964

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=122924

Page 3 sur 3
- par jean manche
Posté : 01 févr. 2012, 14:56
c'est pas un problème à vrai dire c'est de l'entretien à ce niveaul làet c'est valable pour toutes les 64 ;)
- par ZENO
Posté : 01 févr. 2012, 14:58


Pas faux c'est de l'entretien. On peut même parler de grôôôsse révision :D ;)
- par Guil3RS
Posté : 02 févr. 2012, 15:32
oui l'entretien quand il nous tient....

il y a aussi les 24 goujons carter sur les 964.... mais bon disons le moins de gros problème sur les sujet sortie usine après 09/91 correctement entretenu je parle.

Après c'est sure que les 3.2 minimum il faudra faire l’étanchéité moteur dans tout les cas mais d'occasion beaucoup l'on déjà fait.
- par Guil3RS
Posté : 19 mars 2012, 19:19
Bon bien finalement ce sera une 964 et pas n'importe laquelle celle de cranium. :P :thumbup:
- par detuning-man
Posté : 19 mars 2012, 19:24
Elle est bien ;) :thumbup: moins bien qu'une 3.2 mais bien quand même :)
- par Iceman 29
Posté : 20 mars 2012, 02:19
Tu pourras probablement rouler+ avec la 964 et par tous les temps qu'avec la 3.2 qui se "pilote" plus sur sol humide, sauf si elle a l'option autoblocant 40% (je te conseille cette option).

Si 3.2 , prends une avec clim qui fonctionne, car avec la buée par temps humide, de nuit comme de jour , tu vas galérer, mais ça fait parti du charme de ces modèles! :D

Je faisais 4000 à 5000 avec la mienne par an, juste pour le plaisir. ;) :thumbup:
- par Sedoï
Posté : 20 mars 2012, 06:15
Message original : Guil3RS
Bon bien finalement ce sera une 964 et pas n'importe laquelle celle de cranium. :P :thumbup:
Pour une première 911 c est parfait. Sécurisant avec toutes les sensations d une 911. Moi aussi j hesitais jusqu' au coup de foudre pour la mienne. Mais si c était à refaire 964 sans hésiter : clim abs et direction (peu) assistée ...la 3.2 peut pas lutter n en déplaise au detuningueur lyonnais :D :D ;)
- par detuning-man
Posté : 20 mars 2012, 08:45
Message original : Iceman 29
Tu pourras probablement rouler+ avec la 964 et par tous les temps qu'avec la 3.2 qui se "pilote" plus sur sol humide, sauf si elle a l'option autoblocant 40% (je te conseille cette option).

Si 3.2 , prends une avec clim qui fonctionne, car avec la buée par temps humide, de nuit comme de jour , tu vas galérer, mais ça fait parti du charme de ces modèles! :D

Je faisais 4000 à 5000 avec la mienne par an, juste pour le plaisir. ;) :thumbup:
Mouais, la clim, on s'en passe ! toit ouvrant l'été, chauffage pour la buée (oui, le mien marche :D)
- par cranium
Posté : 20 mars 2012, 09:00
c'est vrai, je me passe de la clim dans la 3.2 : je la décapote !!!!!:D

bon choix que ma 964 pour notre ami guil3RS !!!
- par detuning-man
Posté : 20 mars 2012, 09:39
Message original : cranium
c'est vrai, je me passe de la clim dans la 3.2 : je la décapote !!!!!:D


Qqqqqqquuooooaaaaaaaaaaaaaa ?


3.2 cab ? :P
- par cranium
Posté : 20 mars 2012, 10:49
speedster !!
- par detuning-man
Posté : 20 mars 2012, 14:24
C'est pas possible :o :o
- par Sedoï
Posté : 20 mars 2012, 15:30
Message original : detuning-man
C'est pas possible :o :o
Cépapussible?? Mais si regarde :D

Image
- par tinga
Posté : 20 mars 2012, 15:44
j'aime bien la capote
pas d'origine je pense , mais j'aime bien
- par tinga
Posté : 20 mars 2012, 15:47
sinon j'oubliais :
une 3.2

les 964 c'est pour les mous du genou qui ont besoin d'assitance pour rouler
- par Sedoï
Posté : 20 mars 2012, 15:54
Message original : tinga
sinon j'oubliais :
une 3.2

les 964 c'est pour les mous du genou qui ont besoin d'assitance pour rouler
Et les 3.2 pour les amateurs de vieilleries qu'on qualifie pudiquement de "Youngtimers" (parce que ça fait stylé), qui auraient grand besoin d'une restauration complète trop onéreuse pour les proprios, et pour finir, qui n'avancent pas :D

Sérieusement, tu en as d'autres des clichés comme ça ? :D


- par ZENO
Posté : 20 mars 2012, 16:01


Qu'est ce que je suis mou du genou alors : 1 heure dans un bouchon avec la 964 le genou gauche devient bleu en plus d'être mou !

Par contre, après avoir essayé une 993 TT préparée (530ch d'après le proprio) et bin là, l'embrayage est tout léger !

Dingue non. Par contre il ne faut pas être mou du bulbe avec ça.

Donc pour les genoux mous rien ne vaut la 993 :)
- par detuning-man
Posté : 20 mars 2012, 17:27
ou une 964 tiptro :D
- par gentleman69
Posté : 20 mars 2012, 17:34
Message original : ZENO


Qu'est ce que je suis mou du genou alors : 1 heure dans un bouchon avec la 964 le genou gauche devient bleu en plus d'être mou !

Par contre, après avoir essayé une 993 TT préparée (530ch d'après le proprio) et bin là, l'embrayage est tout léger !

Dingue non. Par contre il ne faut pas être mou du bulbe avec ça.

Donc pour les genoux mous rien ne vaut la 993 :)
Tu as un problème d'embrayage :D :D :D
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com