Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Si tu te lance dans l'achat d'une TVR, tu as raison de penser à sa revente, mais ne comptes pas la revendre ensuite en GB, surtout avec une immat française..
cf ton post sur le forum TVR.
Dommage, à quelques mois près j'aurais pu te revendre la mienne qui était vraiment splendide avec un historique ultra complet..
(mon annonce est encore visible sur le forum pour te donner une idée).

Dommage, à quelques mois près j'aurais pu te revendre la mienne qui était vraiment splendide avec un historique ultra complet..
Message original : LOTUS11
Si tu te lance dans l'achat d'une TVR, tu as raison de penser à sa revente, mais ne comptes pas la revendre ensuite en GB, surtout avec une immat française..
J'ai vu celle là qui me plait bine aussi :
http://www.leboncoin.fr/voitures/242668560.htm
Message original : tycoon
J'ai vu celle là qui me plait bine aussi :
http://www.leboncoin.fr/voitures/242668560.htm
Membre

Je me suis interesse de pres a un cerbera, coupe avec le toit chope assez dementiel avec un son de folie. Il y en a des prix tres attractifs en uk. Mais la fiabilte n est pas top et pour l entretenir en France, sans compter les pieces car la marque est ensommeil sauf erreur
Membre

je viens de regarder ce que l'on peut avoir en griffith/chimaera V8...
il en ressort que ce sont des autos fiables, mais les puissances sont un peu exagérées...
conclusion possible:
autant prendre, pour rester dans des beaux V8 avants"bad boys",
une belle corvette C5 cab à 344ch ...
il en ressort que ce sont des autos fiables, mais les puissances sont un peu exagérées...
conclusion possible:
autant prendre, pour rester dans des beaux V8 avants"bad boys",
une belle corvette C5 cab à 344ch ...