Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
attention quand meme
la RC (sauf si je me trompe) ne fonctionne pas avec famille proche
nous avons descendue avec mon petit frere la baie vitrée de mes grand-parents avec des boules de pétanque
( nous étions petit je précise) bah la RC n'a pas marche sous pretexte que nous etions de la meme famille.
ici c'est peut etre different puisque Beau frere et Belle Soeur !!
la RC (sauf si je me trompe) ne fonctionne pas avec famille proche
nous avons descendue avec mon petit frere la baie vitrée de mes grand-parents avec des boules de pétanque

ici c'est peut etre different puisque Beau frere et Belle Soeur !!
Membre

Message original : Heizeulc'est ce que je me tue a expliquer depuis hierPeu etre que le post disait aussi qu'il cherchait un moyen de ne pas faire payer sa belle soeur qui lui avait proposé de le faire...
merci pour vos conseils![]()

fallait le dire

j'me doutais bien qu'il n'y aurait pas eu que du sérieux dans les réponses et c'est tant mieux, faut bien rigoler aussi de temps en temps et je l'ai un peu chercher aussi en précisant la couleur des cheveux de ma belle soeur mais effectivement si une ou deux réponses peuvent apporter des solutions ...
l'idéal étant forcément de faire marché la responsabilité civile
et pour ceux qui attendent la photo de ma belle soeur, je me permettrai pas sans son accord, en revanche je peux vous mettre un photo du ford kuga

PS : tout ce que je peux vous dire c'est que la fessée elle la mérite !!!!
l'idéal étant forcément de faire marché la responsabilité civile
et pour ceux qui attendent la photo de ma belle soeur, je me permettrai pas sans son accord, en revanche je peux vous mettre un photo du ford kuga

PS : tout ce que je peux vous dire c'est que la fessée elle la mérite !!!!

oui, mais y'a jamais eu de soucis çà ne pouvait se finir que bien !!! on est en excellent terme depuis toujours et c'est pas un froissement de tôle qui aurait changé çà . Après les faits, ma belle soeur ma proposé immédiatement de payer les dégats, c'est moi qui lui ai dis de prendre le temps de réfléchir et de rien précipiter pour trouver une solution sans qu'elle perde du bonus, sa franchise car elle voulait faire un constat dans la foulée et bien sur reconnaitre ses tords.
au pire j'avais trouvé un carrossier qui me faisait la peinture pour 300 euros ( y'a le bord du capot qui est touché aussi donc pare choc + capot )
Mais comme on a trouvé une combine avec la responsabilité civile de sa boutique ( genre une plaque qui a glissé de son véhicule professionnel et qui est tombé malencontreusement sur ma voiture...
)
au pire j'avais trouvé un carrossier qui me faisait la peinture pour 300 euros ( y'a le bord du capot qui est touché aussi donc pare choc + capot )
Mais comme on a trouvé une combine avec la responsabilité civile de sa boutique ( genre une plaque qui a glissé de son véhicule professionnel et qui est tombé malencontreusement sur ma voiture...

Message original : Heizeul
oui, mais y'a jamais eu de soucis çà ne pouvait se finir que bien !!! on est en excellent terme depuis toujours et c'est pas un froissement de tôle qui aurait changé çà . Après les faits, ma belle soeur ma proposé immédiatement de payer les dégats, c'est moi qui lui ai dis de prendre le temps de réfléchir et de rien précipiter pour trouver une solution sans qu'elle perde du bonus, sa franchise car elle voulait faire un constat dans la foulée et bien sur reconnaitre ses tords.
Mais comme on a trouvé une combine avec la responsabilité civile de sa boutique ( genre une plaque qui a glissé de son véhicule professionnel et qui est tombé malencontreusement sur ma voiture...)
une petite escroquerie à l'assurance pour une peinture de PC

Message original : pcc911+1Message original : philcoCa ça parait super raisonnable.Message original : bastos
Franchement t'es à 150€ près??
J'aurai du mal à dire à quelqu'un de ma famille...
"dis le Pc c'est 150e"...
Une prise de tête pour ça... oublie...![]()
+1, et en prime tu lui expliques que tu es un idiot de t'être garé comme un manche .

[Édite le 7-10-2011 par boulpat]