Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
56 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Heizeul
Message original : PhilGT
Torts: 100% pour la blonde...:(

Arrangement: c'est vous qui voyez...;)
c'est pas 50/50 en stationnement ?

Non, non c'est pas 50/50, j'ai testé parking carrefour

j'ai gagné un pare choc tout beau !!!
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
attention quand meme

la RC (sauf si je me trompe) ne fonctionne pas avec famille proche

nous avons descendue avec mon petit frere la baie vitrée de mes grand-parents avec des boules de pétanque :D ( nous étions petit je précise) bah la RC n'a pas marche sous pretexte que nous etions de la meme famille.

ici c'est peut etre different puisque Beau frere et Belle Soeur !!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en meme temps, tant qu'on aura pas une photo de la coupable, on pourra pas vraiment avoir un avis global sur le dossier :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon bah merci les gars, je vois avec mon beauf si y'est d'accord et j'essaye de suivre vos conseils :D mais après va surement falloir qu'en plus je lui paye l'apéro :cool:
oublis pas la fessée;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peu etre que le post disait aussi qu'il cherchait un moyen de ne pas faire payer sa belle soeur qui lui avait proposé de le faire...
c'est ce que je me tue a expliquer depuis hier

merci pour vos conseils ;)
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à moins que la belle soeur soit hyper canon et pas farouche.... sinon elle paie :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peu etre que le post disait aussi qu'il cherchait un moyen de ne pas faire payer sa belle soeur qui lui avait proposé de le faire...
c'est ce que je me tue a expliquer depuis hier

merci pour vos conseils ;)
à parce que tu voulais des reponses serieuses :o :o :o

fallait le dire :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'me doutais bien qu'il n'y aurait pas eu que du sérieux dans les réponses et c'est tant mieux, faut bien rigoler aussi de temps en temps et je l'ai un peu chercher aussi en précisant la couleur des cheveux de ma belle soeur mais effectivement si une ou deux réponses peuvent apporter des solutions ...

l'idéal étant forcément de faire marché la responsabilité civile

et pour ceux qui attendent la photo de ma belle soeur, je me permettrai pas sans son accord, en revanche je peux vous mettre un photo du ford kuga :D :D :D

PS : tout ce que je peux vous dire c'est que la fessée elle la mérite !!!! ;)

GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Ben 3 choix : elle paye sa connerie, tu payes ou tu fais rien...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c bon affaire classée, on a fait marché la responsabilité de sa boutique :D

en peinture la semaine prochaine ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : th20100

nous avons descendue avec mon petit frere la baie vitrée de mes grand-parents avec des boules de pétanque :D
D'où l'expression ' faire carreau " !!!!! :o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, mais y'a jamais eu de soucis çà ne pouvait se finir que bien !!! on est en excellent terme depuis toujours et c'est pas un froissement de tôle qui aurait changé çà . Après les faits, ma belle soeur ma proposé immédiatement de payer les dégats, c'est moi qui lui ai dis de prendre le temps de réfléchir et de rien précipiter pour trouver une solution sans qu'elle perde du bonus, sa franchise car elle voulait faire un constat dans la foulée et bien sur reconnaitre ses tords.

au pire j'avais trouvé un carrossier qui me faisait la peinture pour 300 euros ( y'a le bord du capot qui est touché aussi donc pare choc + capot )

Mais comme on a trouvé une combine avec la responsabilité civile de sa boutique ( genre une plaque qui a glissé de son véhicule professionnel et qui est tombé malencontreusement sur ma voiture... :D )

Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oui, mais y'a jamais eu de soucis çà ne pouvait se finir que bien !!! on est en excellent terme depuis toujours et c'est pas un froissement de tôle qui aurait changé çà . Après les faits, ma belle soeur ma proposé immédiatement de payer les dégats, c'est moi qui lui ai dis de prendre le temps de réfléchir et de rien précipiter pour trouver une solution sans qu'elle perde du bonus, sa franchise car elle voulait faire un constat dans la foulée et bien sur reconnaitre ses tords.

au pire j'avais trouvé un carrossier qui me faisait la peinture pour 300 euros ( y'a le bord du capot qui est touché aussi donc pare choc + capot )

Mais comme on a trouvé une combine avec la responsabilité civile de sa boutique ( genre une plaque qui a glissé de son véhicule professionnel et qui est tombé malencontreusement sur ma voiture... :D )

une petite escroquerie à l'assurance pour une peinture de PC :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si ça se trouve l'assureur - victime de la supercherie - est membre du forum :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pcc911
Message original : philco
Message original : bastos
Franchement t'es à 150€ près??

J'aurai du mal à dire à quelqu'un de ma famille...

"dis le Pc c'est 150e"...

Une prise de tête pour ça... oublie...
Ca ça parait super raisonnable.;)
+1

+1, et en prime tu lui expliques que tu es un idiot de t'être garé comme un manche .;)

[Édite le 7-10-2011 par boulpat]
Répondre
56 messages
1 2 3