Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 996TT et le marché actuel

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=117012

Page 3 sur 4
- par schpatr
Posté : 04 sept. 2011, 17:44
Message original : kartmansuper
après avoir vendu ma 993, je crois que je vais me diriger vers la 996 TT...
IDEM :P
- par Pouch216
Posté : 04 sept. 2011, 19:41
Message original : difparis
Message original : Pouch216
Message original : difparis :o :o :o Tu vas passer du coté obscur de la force!


:D
Sympa ton avatar David... Heureusement que tu es resté au lit, ça fait une machine en moins à faire! :D
:question:
J'ai écrit avatar en pensant à ton humeur. :D
- par difparis
Posté : 04 sept. 2011, 19:42
Message original : Pouch216
Message original : difparis
Message original : Pouch216 Sympa ton avatar David... Heureusement que tu es resté au lit, ça fait une machine en moins à faire! :D
:question:
J'ai écrit avatar en pensant à ton humeur. :D
:D
- par titi6969
Posté : 04 sept. 2011, 19:54
Message original : difparis
Message original : kartmansuper
après avoir vendu ma 993, je crois que je vais me diriger vers la 996 TT...
:o :o :o Tu vas passer du coté obscur de la force!


:D
Tiens, un possesseur d'une ancienne qui ne crache pas sur une moderne :D.
- par harry
Posté : 04 sept. 2011, 21:17
Que de lieux communs dans ce sujet....:(
- par Basile
Posté : 04 sept. 2011, 21:39

Sujet intéressant également pour les anciens possesseurs...

c'est quoi la prix moyen d'une "belle" 996 TT aujourd'hui ? €37-40k ?

Dans tous les cas c'est une auto véritablement fabuleuses malgré le fait que la ligne a quand même pris un petit coup de vieux, et plus sa cote baisse plus cela devient une affaire financière (prix / perfo) hors du commun....
- par christu
Posté : 04 sept. 2011, 21:44
C est si important de savoir ce que ça paye??

au moins quand la cote s'écroule, ça fait un bon argument à donner à maman pour la garder.
... ou doubler la pose!

parce qui si le prix plonge, le plaisir reste.
- par reno_m
Posté : 04 sept. 2011, 22:57
Message original : Denis72
Pour mettre en parallèle, c'est exactement la même situation qui se produit sur des M3 V8, Mercedes AMG, Audi RS...ou encore en motos hypersports développant 200cv pour moins de 200kg
Ah non, en France, c'est 106 ch MAX ! ! !
- par schpatr
Posté : 05 sept. 2011, 19:26
Que dire de celle là ??????????????

http://www.subito.it/auto/porsche-996-t ... 543619.htm
- par Pascal5374
Posté : 05 sept. 2011, 19:31
Bonjour,qui connait ce garage ?

http://home.automobile.fr/accueil-pro/a ... ation.html

Le tarif me semble intéressant au vu de la garantie de 12 mois.

Merci de vos remarques.
:cool:
- par kartmansuper
Posté : 05 sept. 2011, 21:07
Depuis que Porsche produit "en masse", les prix vont encore et encore baisser vu que rien ne se vend !!!

On trouve bien des BMW M5 v8 à 15 000 € et ne me distes pas que c'est poumon sinon je poste cela :


Image
- par Live_964
Posté : 05 sept. 2011, 21:30
Message original : kartmansuper
Depuis que Porsche produit "en masse", les prix vont encore et encore baisser vu que rien ne se vend !!!

On trouve bien des BMW M5 v8 à 15 000 € et ne me distes pas que c'est poumon sinon je poste cela :


Image
Entièrement d'accord, les 996 ont été produites en masse et qui dit volume dit aussi grosse décote...
Moi je rêvais d'une 996 GT3 mais....j'ai un petit bout et j'ai aussi envie de profiter en famille, donc impossible de prendre une GT3...
Par contre je suis raide dingue de ma TT, et il est très clair que la prochaine sera également une....turbo :thumbup:
Quelle pêche, quel souffle, quel couple, quelle motricité !!!
Et faut arrêter de croire que ça consomme...le tout est de voir ce qu'on en fait !!
Je suis revenu du Nurburgring la semaine dernière, je suis sorti d'Allemagne en roulant toujours stabilisé à environ 200, ensuite environ 230 kilomètres en Belgique stabilisé à 150...Résultat : 12,9L de moyenne !!!
Je roule avec une M3 V8 au quotidien et franchement, c'est un gouffre en essence par rapport à la TT !!!! Sans exagérer, il est difficile d'être en dessous de 14L avec la M3 et vraiment, sans forcer car si on rentre dedans, on est à l'aise à 18L...
Bien entendu la TT peut consommer beaucoup, mais seulement si on la sollicite beaucoup également !

Oli
- par Nagual
Posté : 06 sept. 2011, 12:10
Message original : Pascal5374
Bonjour,qui connait ce garage ?

http://home.automobile.fr/accueil-pro/a ... ation.html

Le tarif me semble intéressant au vu de la garantie de 12 mois.

Merci de vos remarques.
:cool:
je la trouve pas chère.
Elle a pas d'option hormis le toit ouvrant mais bon...
Le plus important est de regarder l'origine et le suivi ;)
- par Grenouille75
Posté : 06 sept. 2011, 13:42
C'est marrant de voir toutes ces TT qui bloquent sur 100 000km...:question:
- par djack69
Posté : 06 sept. 2011, 14:44
De toutes façons, comment revenir à une atmo, après avoir rouler en TT?

Un bon conseil, ne passez jamais du "coté de la force obscure", sinon vous zetes MORTS !!!

:P :P :P
- par Live_964
Posté : 06 sept. 2011, 16:45
Message original : djack69
De toutes façons, comment revenir à une atmo, après avoir rouler en TT?

Un bon conseil, ne passez jamais du "coté de la force obscure", sinon vous zetes MORTS !!!

:P :P :P
Je confirme :D :D :D
- par LIBREMAX
Posté : 06 sept. 2011, 16:48
Message original : Live_964
Message original : djack69
De toutes façons, comment revenir à une atmo, après avoir rouler en TT?

Un bon conseil, ne passez jamais du "coté de la force obscure", sinon vous zetes MORTS !!!

:P :P :P
Je confirme :D :D :D
Coucou Oli !!! J'ai toujours pas vu ton auto !! ;)
- par HAKIV6
Posté : 06 sept. 2011, 17:00
Message original : djack69
De toutes façons, comment revenir à une atmo, après avoir rouler en TT?

Un bon conseil, ne passez jamais du "coté de la force obscure", sinon vous zetes MORTS !!!

:P :P :P
aucun doute la dessus , un atmo c'est pas mal ...
mais il manque le(s) turbo(s) !
:D
- par Nagual
Posté : 06 sept. 2011, 18:18
Message original : HAKIV6
Message original : djack69
De toutes façons, comment revenir à une atmo, après avoir rouler en TT?

Un bon conseil, ne passez jamais du "coté de la force obscure", sinon vous zetes MORTS !!!

:P :P :P
aucun doute la dessus , un atmo c'est pas mal ...
mais il manque le(s) turbo(s) !
:D
c'est le gros probleme :D
les turbos c'est une drogue dure :P :P :P
- par Denis72
Posté : 06 sept. 2011, 20:53
Message original : Nagual
Message original : HAKIV6
Message original : djack69
De toutes façons, comment revenir à une atmo, après avoir rouler en TT?

Un bon conseil, ne passez jamais du "coté de la force obscure", sinon vous zetes MORTS !!!

:P :P :P
aucun doute la dessus , un atmo c'est pas mal ...
mais il manque le(s) turbo(s) !
:D
c'est le gros probleme :D
les turbos c'est une drogue dure :P :P :P
:thumbup: la meilleure drogue du monde!
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com