Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : jhesitedans les lignes droitesMessage original : Samdev
C'est clair que ça souffle fort !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En revanche, j'aime bien de la bollène


Message original : EDG1Il n'a pas dit le contraire..je ne suis pas fan de la montée par le moulinet...même si c'est la spéciale "historique"...Message original : jhesitedans les lignes droitesMessage original : Samdev
C'est clair que ça souffle fort !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En revanche, j'aime bien de la bollène![]()
![]()
je sais, je sais lire

moi, j'aime tout

Message original : jhesitedans les lignes droitesMessage original : Samdev
C'est clair que ça souffle fort !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

En même temps, il est sur route ouverte, donc il se montre très (trop ?



A part dans la mienne (964T 3.3), une 964T 3.6 et une 930 BV4, je ne suis jamais monté dans d'autres modéles Porsche à turbo(s).
Je serais curieux de voir les sensations distillées pour chacune des générations.



Message original : Samdev
Que des moqueurs !
En même temps, il est sur route ouverte, donc il se montre très (trop ?) prudent.
![]()
A part dans la mienne (964T 3.3), une 964T 3.6 et une 930 BV4, je ne suis jamais monté dans d'autres modéles Porsche à turbo(s).
Je serais curieux de voir les sensations distillées pour chacune des générations.![]()
![]()
![]()
