Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
ne pensez vous pas qu'un réglage se fait avec une personne qui écoute vos doléances , et en fonction de celles ci , de vos pneus .....vous fasse un bon set up ...Il faut rouler pour tester , avec des constantes - pneus , pressions ,amortisseurs, pilotage ,circuits.....et notre professionnel nous réglera notre charriote ..... La mienne est ....comme le premier propriétaire l'a réglée ....avec des bridges ..on pourrait en parler au bord de la piste, d'une spéciale ..mais il faut parfois faire des compromis ....bonne soirée . Will , mon coéquipier m'a parlé de vous .....à se voir 

Message original : fred993c4pourquoi???Message original : Atomic69Prévoit surtout un arrière droit de secoursMessage original : fred993c4
j ai des pirelli p corsa
il n'y a pas une histoire de carrossage arrière à ne pas dépasser?![]()
tu as plus d'info
Membre

Petit up...
Bon effectivement au Ledenon j ai clairement trouvé l auto sousvireuse et pataude dans le serré. Les valeurs de carrossage ne conviennent pas. Par contre j ai voulu refaire faire la géo et le mecano n a pas pu mettre moins de 2,5 degres derriere...!!! Alors que la preco constructeur est de 1,5... Comment est ce possible?
Est ce que ca peut venir de la barre stab?
Pour le devant, pour faire tourner les coupelles des combines les 3 tiges filetees sont tres dures a sortir. Il faut les extraire a la presse ou au marteau?

[Édite le 11-8-2011 par will91142]
Bon effectivement au Ledenon j ai clairement trouvé l auto sousvireuse et pataude dans le serré. Les valeurs de carrossage ne conviennent pas. Par contre j ai voulu refaire faire la géo et le mecano n a pas pu mettre moins de 2,5 degres derriere...!!! Alors que la preco constructeur est de 1,5... Comment est ce possible?
Est ce que ca peut venir de la barre stab?
Pour le devant, pour faire tourner les coupelles des combines les 3 tiges filetees sont tres dures a sortir. Il faut les extraire a la presse ou au marteau?

[Édite le 11-8-2011 par will91142]
Vu que l'auto est en PA s'il y a un truc non conforme ou à changer j'aimerais bien le savoir asap... J'ai essayé d'appeler le chef d'atelier chez TLA mais ils ont dû fermer pour les congés...
Et disons que j'aurais bien voulu voir la différence (ou au moins essayer!) au VdV sachant que mes sorties circuit pour cette année sont presque terminées pout cette année à part la Bresse fin septembre;)
Apres je monte les slicks sur la poussette:D

Et disons que j'aurais bien voulu voir la différence (ou au moins essayer!) au VdV sachant que mes sorties circuit pour cette année sont presque terminées pout cette année à part la Bresse fin septembre;)
Apres je monte les slicks sur la poussette:D