https://www.club911.net/viewtopic.php?t=113971
Message original : christu
Assez d accord avec jhesite.
y a pas de quoi insister. l histoire ne donne pas envie d en savoir plus. pas rassurante pour un sous.
la bonne nouvelle, c 'est pour être immat (en import) au UK elle doit être "free of scratch".
ceci veut dire que si l 'histoire de la voiture est limpide (j ai bien dit limpide) après cette date, la voiture mérite a nouveau un peu d'attention.
Message original : gfbtt es sur MAX??? tu as fais la lecture de ce compteur?Message original : Max3976Message original : Micka2412
le moteur est très poussiéreux certes, mais avant de crier au scandale faut examiner un peu mieux ce qu'on voit:
perso je pense que le km est bon: un truc simple à regarder: les tubulures de clim: elles ne sont pas oxydées et paraissent comme neuve, et ça c'est très rare et visible uniquement sur les autos à très faibles kilométrages, donc à moins qu'elles n'aient été changé, sinon ça tenderait à prouver un peu le km....
ensuite pour le siège sur le côté, ça correspond à l'état du moteur : si le proprio n'a pas été soigneux, le fait que ce soit rappé à cet endroit n'est pas surprenant.... d'ailleurs c'est un point sensible des sièges sur les 993......
après l'intérieur en blanc c'est spécial mais toujours mieux qu'en bleu à mes yeux.....
l'aileron de turbon, ça s'enlève....
bref il n'y a guère que le tableau de bord bleu qui est moche à mes yeux
bref donc cette auto est à examiner de plus près......
si tu veux des détails sur ce qu'il faut bien regarder (longeron, soudure des ailes, etanchéité,carnet, etc....) par mp
elle mérite un examen approfondi
ET IL N Y A PAS DE COMPTEUR HORAIRE MOTEUR SUR LES 993 ATMO
les clignos devraient être blanc à l'avant, orange sur les côtés et rouges à l'arrière, mais ça se change
elle n'a pas l'option hi fi de série normalement sur les 4s allemandes et françaises.....elle doit venir d'un pays lointain, à vérifier
si tu arrives à avoir le numéro de série de l'auto, je pourrais t'en dire un peu plus à ce niveau;)
JE PENSE SERIEUSEMENT QU ELLE A SON KM
[Édite le 18-6-2011 par Micka2412]
[Édite le 18-6-2011 par Micka2412]
[Édite le 18-6-2011 par Micka2412]
[Édite le 18-6-2011 par Micka2412]
"Il n'y a pas de compteur horaire sur les 993 atmo...."
Erreur, j'ai un modèle US, avec un compteur horaire, à priori, les derniers millésimes 96/97 en étaient équipés.
Message original : christu
j hesite, je vois que tu roules Turbo.
est ce que tu peux m en dire plus sur la Turbo.
j'ai un copain qui roule en 997 Turbo (1) Tiptronic préparée 550 CV.
il hésite à passer à la 993 Turbo BV6.
des infos, des conseils, tes impressions, ton avis sur son changement.
tu as deux trois minutes pour me parler de ta voiture et de sa conduite?