https://www.club911.net/viewtopic.php?t=112082
Message original : philippe911
j'ai une 65,et quant tu dit prix de folie tu m'intrigue
en effet c'est rare certe mais comme la cote des 65 est melanger a toute les 2 litre jusque 68,je ne trouve pas cela clair
d 'ou ma question,combien ca cote une 65 en parfait etat a ton avis?je parle pas d'un etat concours,mais restaurée, complete et authentique?
Message original : patrick123Dans les 35000 €Message original : philippe911Message original : Fredbelgique
Oui, bien vrai.
Passion est souvent synonyme de déraison...
Bien que ce modèle, je ne le regrette pas! Vraiment pas.
Le seul modèle que je n'ai jamais essaye et dont le prix s'envole, c'est une 2L châssis court de 65-66. Prix de folie et plaisir qui doit encore être différent.... :):thumbup:
d 'ou ma question,combien ca cote une 65 en parfait etat a ton avis?je parle pas d'un etat concours,mais restaurée, complete et authentique?
![]()
![]()
![]()
Message original : EDG1prix de folie, ce sont les toutes premières série 0..On a un spécialiste sur le site d'ailleurs...Message original : philippe911
j'ai une 65,et quant tu dit prix de folie tu m'intrigue
en effet c'est rare certe mais comme la cote des 65 est melanger a toute les 2 litre jusque 68,je ne trouve pas cela clair
d 'ou ma question,combien ca cote une 65 en parfait etat a ton avis?je parle pas d'un etat concours,mais restaurée, complete et authentique?
Les 65 ont été aussi un peu cannibalisées par le VHC....
Difficile de parler de cote, une auto telle que décrite doit tourner entre 65/75ke sur le marché des particuliers....à condition que l'on s'entende bien sur le terme restaurée (coque mise à nue, moteur refait en étanchéité à mini, boite révisée etc...)
Celà peut aller au delà avec quelqu'un qui veut une auto de son année de naissance etc....
et ce n'est qu'un avis de quelqu'un qui s'intéresse un peu aux classiques et au marché![]()
![]()
Message original : patrick123Dans les 35000 €Message original : philippe911Message original : Fredbelgique
Oui, bien vrai.
Passion est souvent synonyme de déraison...
Bien que ce modèle, je ne le regrette pas! Vraiment pas.
Le seul modèle que je n'ai jamais essaye et dont le prix s'envole, c'est une 2L châssis court de 65-66. Prix de folie et plaisir qui doit encore être différent.... :):thumbup:
d 'ou ma question,combien ca cote une 65 en parfait etat a ton avis?je parle pas d'un etat concours,mais restaurée, complete et authentique?
![]()
![]()
![]()
Message original : bucheron
Ce qui est bien avec patrick c'est que toutes les autos sont à 35000 € !
![]()
![]()
Message original : EDG1Nan , il a eu une faiblesse à 45 sur la 2.4S grise...sans doute passagèreMessage original : bucheron
Ce qui est bien avec patrick c'est que toutes les autos sont à 35000 € !
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : cheuret
cool , zollie, si quelqu'un a une caisse de 68 mois de Mars a vendre
![]()
Message original : delucaQuel jour ?Message original : cheuret
cool , zollie, si quelqu'un a une caisse de 68 mois de Mars a vendre
![]()
Message original : deluca
Quelques photos pour mieux comprendre l'engouement pour les séries A...
beige grey (special order colour in 1968)
superbe couleur......;sur cette très belle 912 qui a changé de main en 2010.....
http://912register.co.uk/phpBB2/viewtopic.php?t=496
pour une 911, pour une S en 2L, je choisis une 69 !
en plus de la 68 !
jlc
Message original : Kalamalo
Même si je les avais, je les mettrais pas les 85 k€ dans une 2.0 S ....
Message original : DickMessage original : rapido
Ou est ce que l'on trouve la custode en plastique tout en gardant l'encadrement d'origine ???
merci