Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : Francki
Sur 986, les sièges sports et surtout le PSE sont peu répandus![]()
J'ai les deux sur la mienne, concernant les sieges sport mes 87 kg et mon dos de ..... disons de belle taille se sent tres bien dedant et il y a encore de la place, et le maintient est tio top, pour le PSE certe c'est une option que je ne prendrai pas si j'achetais en neuf, mais si il est sur la voiture WHY NOT, il existe des moyen bien moins honéreux pour avoir un son Perfect.
Message original : vincenbo82
alors que faire ? tu es de l'aveyron? ou as-tu trouvé ta porsche?
[Édite le 22-3-2011 par vincenbo82]
Membre du club911.net, apres quelques coups de tel et un check up minutieux des papiers, j'ai pris un avion pour valider le reste, c'est a dire la voiture, et hop

Pour la petite histoire le proprio avait en ca possession 2 exemplaires de 550 SPYDER Répliqua et nous ne sommes même pas allés faire l'essai du BOXSTER S .... Total confiance qui 5000 kms plus tard se confirme toujours, par contre il n'y avait aucune mauvaise note entre le carnet et les factures, l'ensemble sortant a chaque fois d'un CP.
N'hesite pas a te déplacer pour en trouver une, même si le temps t'es compté, des fois il vaux mieux.
Mais bon hormis l'abscence de facture elle a l'air pas mal.

[Édite le 23-3-2011 par aveyrinox]
Message original : aym
A l'opposé de chez toi ?
J'ai acheté mon boxster en Belgique à un membre du forum.
J'ai acheté ma 911 3,2L cab à Toulouse à un autre membre du forum et j'en ai profité pour offrir à ma femme un petit we en amoureux dans la ville rose puis le lendemain 5 heures de route pour retourner à Lyon![]()
![]()
souvenirs sympa excepté un temps de caca à Toulouse tout le we
Quel bonheur de rouler autant dès que tu as ton nouveau jouet
Te limites pas à ta région. D'ailleurs, tu risques de faire une meilleure affaire en IDF car il y a bcp plus de garçons coiffeur qu'en province![]()

je le trouve pas mal ce boxster!
Message original : gfbtet il est reparti dans l ouest de la france ton boxsterMessage original : aym
A l'opposé de chez toi ?
J'ai acheté mon boxster en Belgique à un membre du forum.
J'ai acheté ma 911 3,2L cab à Toulouse à un autre membre du forum et j'en ai profité pour offrir à ma femme un petit we en amoureux dans la ville rose puis le lendemain 5 heures de route pour retourner à Lyon![]()
![]()
souvenirs sympa excepté un temps de caca à Toulouse tout le we
Quel bonheur de rouler autant dès que tu as ton nouveau jouet
Te limites pas à ta région. D'ailleurs, tu risques de faire une meilleure affaire en IDF car il y a bcp plus de garçons coiffeur qu'en province![]()
je le trouve pas mal ce boxster!

Message original : chipmunckoui, mais livré à domicile ... avec comme cadeau Bonux, le soleil de Provence !Message original : aym
A l'opposé de chez toi ?
J'ai acheté mon boxster en Belgique à un membre du forum.
![]()
![]()


Voici un élément de comparaison :
J'ai acheté la mienne il y a 2 semaines dans un centre Porsche en Italie. Voici ses caractéristiques : modèle 2003 (12/2002), 69.000 km, jaune vitesse, entretien porsche limpide, jantes GT3 18'', pneus neufs, sièges sports cuir, PSM, PCM, clim, ordi de bord, phares xenon, arceau couleur, windstop, pas une seule griffe ou coup ou éclat sur la carosserie, garantie 1 an (pas par Porsche directement malheureusement), Quelques étincelles moteur au niveau 1 & 2 - rien au dessus, capote en bon état (pas excellent mais bon). 22,4 K€.
Je pense qu'il manque le PSM comme option intéressante pour ta voiture à ce prix (équivalent de l'ESP), négocie un rabais. De plus, demande le rapport des sur-régimes du moteur, c'est toujours intéressant de savoir comment la voiture a été conduite auparavant.
Si pas de garantie, demande un autre rabais.
J'ai acheté la mienne il y a 2 semaines dans un centre Porsche en Italie. Voici ses caractéristiques : modèle 2003 (12/2002), 69.000 km, jaune vitesse, entretien porsche limpide, jantes GT3 18'', pneus neufs, sièges sports cuir, PSM, PCM, clim, ordi de bord, phares xenon, arceau couleur, windstop, pas une seule griffe ou coup ou éclat sur la carosserie, garantie 1 an (pas par Porsche directement malheureusement), Quelques étincelles moteur au niveau 1 & 2 - rien au dessus, capote en bon état (pas excellent mais bon). 22,4 K€.
Je pense qu'il manque le PSM comme option intéressante pour ta voiture à ce prix (équivalent de l'ESP), négocie un rabais. De plus, demande le rapport des sur-régimes du moteur, c'est toujours intéressant de savoir comment la voiture a été conduite auparavant.
Si pas de garantie, demande un autre rabais.
suis toujours un peu étonné de "l'engouement" général pour l'option "régulateur de vitesse"
je l'ai eu sur mon Boxster pendant 3 ans+, et je l'ai à nouveau cette fois-ci sur ma 911 mais je crois que j'ai du en tout et pour tout m'en servir 5x.
pour moi c'est loin, très très loin meme, d'etre une option importante. je ne l'aurai pas je m'en porterai pas plus mal.
en meme temps, je fais rarement des trajets de 500km d'un coup. mais meme quand ca m'arrive, j'aime sentir l'accélérateur.
je l'ai eu sur mon Boxster pendant 3 ans+, et je l'ai à nouveau cette fois-ci sur ma 911 mais je crois que j'ai du en tout et pour tout m'en servir 5x.
pour moi c'est loin, très très loin meme, d'etre une option importante. je ne l'aurai pas je m'en porterai pas plus mal.
en meme temps, je fais rarement des trajets de 500km d'un coup. mais meme quand ca m'arrive, j'aime sentir l'accélérateur.
Message original : Darkiller
suis toujours un peu étonné de "l'engouement" général pour l'option "régulateur de vitesse"
je l'ai eu sur mon Boxster pendant 3 ans+, et je l'ai à nouveau cette fois-ci sur ma 911 mais je crois que j'ai du en tout et pour tout m'en servir 5x.

Moi j'aime rouler "tranquille pépère"

GeeMoNeY @ Bugatti Le Mans by MissFrance from GeeMoNeY on Vimeo.
Membre


Membre


Message original : rominoux
Voici un élément de comparaison :
J'ai acheté la mienne il y a 2 semaines dans un centre Porsche en Italie. Voici ses caractéristiques : modèle 2003 (12/2002), 69.000 km, jaune vitesse, entretien porsche limpide, jantes GT3 18'', pneus neufs, sièges sports cuir, PSM, PCM, clim, ordi de bord, phares xenon, arceau couleur, windstop, pas une seule griffe ou coup ou éclat sur la carosserie, garantie 1 an (pas par Porsche directement malheureusement), Quelques étincelles moteur au niveau 1 & 2 - rien au dessus, capote en bon état (pas excellent mais bon). 22,4 K€.
Je pense qu'il manque le PSM comme option intéressante pour ta voiture à ce prix (équivalent de l'ESP), négocie un rabais. De plus, demande le rapport des sur-régimes du moteur, c'est toujours intéressant de savoir comment la voiture a été conduite auparavant.
Si pas de garantie, demande un autre rabais.
comment obtenir le rapport de sur-régime,il faut l'emmener au CP je suppose?
c'est vrai qu'elle me tente bien ,mais à force de réflechir et de lire sur les forums je doute de plus en plus.
Car je vois beaucoup d'annonces avec le moteur changé , même dans des kilométrages peu élevé!
Si le moteur me claque dans les pattes après les 3 mois de garantie, elle restera dans le garage pour de très long moments ,car je ne pourrai pas financer un moteur à 6 ou 7000 euros.
les beaux jours arrivent ,ce qui va sans doute faire monter les prix!:thumbdown:
Message original : Darkiller
suis toujours un peu étonné de "l'engouement" général pour l'option "régulateur de vitesse"
je l'ai eu sur mon Boxster pendant 3 ans+, et je l'ai à nouveau cette fois-ci sur ma 911 mais je crois que j'ai du en tout et pour tout m'en servir 5x.
pour moi c'est loin, très très loin meme, d'etre une option importante. je ne l'aurai pas je m'en porterai pas plus mal.
en meme temps, je fais rarement des trajets de 500km d'un coup. mais meme quand ca m'arrive, j'aime sentir l'accélérateur.

Je ne sais pas où tu en es vincent de ta réflexion, mais j'ai regardé l'annonce et vu les codes options, pas de sièges chauffants (codes 139 et 340)...et sinon la lunette en verre et les capots électriques sont des éléments de série.
Sinon c'est vrai qu'il n'est pas trés cher.
[Édite le 4-4-2011 par Guyom64]
Sinon c'est vrai qu'il n'est pas trés cher.
[Édite le 4-4-2011 par Guyom64]
Membre


j'ai abandonné cette auto , car je viens de réserver un autre boxster s de 2003 , sur le site, elle est beaucoup plus sûr et plus propre , et de la même couleur !
Avec un historique limpide .
:)
Je vais la chercher à la fin du mois ( qui va être le mois le plus loooonnnngg
) j'en rêve la nuit , génial

Avec un historique limpide .

Je vais la chercher à la fin du mois ( qui va être le mois le plus loooonnnngg




Message original : vincenbo82
j'ai abandonné cette auto , car je viens de réserver un autre boxster s de 2003 , sur le site, elle est beaucoup plus sûr et plus propre , et de la même couleur !
Avec un historique limpide .:)
Je vais la chercher à la fin du mois ( qui va être le mois le plus loooonnnngg) j'en rêve la nuit , génial
![]()
![]()
![]()
tu verras, c est super sympa le boxster, et vraiment utilisable au quotidien

Membre

