Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
58 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Francki
Sur 986, les sièges sports et surtout le PSE sont peu répandus ;)

J'ai les deux sur la mienne, concernant les sieges sport mes 87 kg et mon dos de ..... disons de belle taille se sent tres bien dedant et il y a encore de la place, et le maintient est tio top, pour le PSE certe c'est une option que je ne prendrai pas si j'achetais en neuf, mais si il est sur la voiture WHY NOT, il existe des moyen bien moins honéreux pour avoir un son Perfect.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vincenbo82
alors que faire ? tu es de l'aveyron? ou as-tu trouvé ta porsche?

[Édite le 22-3-2011 par vincenbo82]

Membre du club911.net, apres quelques coups de tel et un check up minutieux des papiers, j'ai pris un avion pour valider le reste, c'est a dire la voiture, et hop :thumbup:

Pour la petite histoire le proprio avait en ca possession 2 exemplaires de 550 SPYDER Répliqua et nous ne sommes même pas allés faire l'essai du BOXSTER S .... Total confiance qui 5000 kms plus tard se confirme toujours, par contre il n'y avait aucune mauvaise note entre le carnet et les factures, l'ensemble sortant a chaque fois d'un CP.

N'hesite pas a te déplacer pour en trouver une, même si le temps t'es compté, des fois il vaux mieux.

Mais bon hormis l'abscence de facture elle a l'air pas mal.

:thumbup:

[Édite le 23-3-2011 par aveyrinox]
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym
A l'opposé de chez toi ?

J'ai acheté mon boxster en Belgique à un membre du forum.

J'ai acheté ma 911 3,2L cab à Toulouse à un autre membre du forum et j'en ai profité pour offrir à ma femme un petit we en amoureux dans la ville rose puis le lendemain 5 heures de route pour retourner à Lyon :P :P :P souvenirs sympa excepté un temps de caca à Toulouse tout le we :D

Quel bonheur de rouler autant dès que tu as ton nouveau jouet ;)

Te limites pas à ta région. D'ailleurs, tu risques de faire une meilleure affaire en IDF car il y a bcp plus de garçons coiffeur qu'en province :D
et il est reparti dans l ouest de la france ton boxster ;)

je le trouve pas mal ce boxster!
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gfbt
A l'opposé de chez toi ?

J'ai acheté ma 911 3,2L cab à Toulouse à un autre membre du forum et j'en ai profité pour offrir à ma femme un petit we en amoureux dans la ville rose puis le lendemain 5 heures de route pour retourner à Lyon :P :P :P souvenirs sympa excepté un temps de caca à Toulouse tout le we :D

Quel bonheur de rouler autant dès que tu as ton nouveau jouet ;)

Te limites pas à ta région. D'ailleurs, tu risques de faire une meilleure affaire en IDF car il y a bcp plus de garçons coiffeur qu'en province :D
et il est reparti dans l ouest de la france ton boxster ;)

je le trouve pas mal ce boxster!
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A l'opposé de chez toi ?

oui, mais livré à domicile ... avec comme cadeau Bonux, le soleil de Provence ! :cool: ;)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chipmunck
A l'opposé de chez toi ?

oui, mais livré à domicile ... avec comme cadeau Bonux, le soleil de Provence ! :cool: ;)
Exact avec une semaine en Provence verte à Pâques :P :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici un élément de comparaison :
J'ai acheté la mienne il y a 2 semaines dans un centre Porsche en Italie. Voici ses caractéristiques : modèle 2003 (12/2002), 69.000 km, jaune vitesse, entretien porsche limpide, jantes GT3 18'', pneus neufs, sièges sports cuir, PSM, PCM, clim, ordi de bord, phares xenon, arceau couleur, windstop, pas une seule griffe ou coup ou éclat sur la carosserie, garantie 1 an (pas par Porsche directement malheureusement), Quelques étincelles moteur au niveau 1 & 2 - rien au dessus, capote en bon état (pas excellent mais bon). 22,4 K€.
Je pense qu'il manque le PSM comme option intéressante pour ta voiture à ce prix (équivalent de l'ESP), négocie un rabais. De plus, demande le rapport des sur-régimes du moteur, c'est toujours intéressant de savoir comment la voiture a été conduite auparavant.
Si pas de garantie, demande un autre rabais.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
suis toujours un peu étonné de "l'engouement" général pour l'option "régulateur de vitesse"
je l'ai eu sur mon Boxster pendant 3 ans+, et je l'ai à nouveau cette fois-ci sur ma 911 mais je crois que j'ai du en tout et pour tout m'en servir 5x.

pour moi c'est loin, très très loin meme, d'etre une option importante. je ne l'aurai pas je m'en porterai pas plus mal.

en meme temps, je fais rarement des trajets de 500km d'un coup. mais meme quand ca m'arrive, j'aime sentir l'accélérateur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Darkiller
suis toujours un peu étonné de "l'engouement" général pour l'option "régulateur de vitesse"
je l'ai eu sur mon Boxster pendant 3 ans+, et je l'ai à nouveau cette fois-ci sur ma 911 mais je crois que j'ai du en tout et pour tout m'en servir 5x.
Alors là je suis bluffé, je pensais qu'il était enclenché mode conduite en ville sur certains circuits ;)

Moi j'aime rouler "tranquille pépère" :D
GeeMoNeY @ Bugatti Le Mans by MissFrance from GeeMoNeY on Vimeo.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 46952.html

celui là a l'air sympa :) avec pour le prix un moteur neuf !!!

Y a vraiment le choix dans les boxster ;)

[Édite le 22-3-2011 par aym] [/quote
trop tard il est vendu :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rominoux
Voici un élément de comparaison :
J'ai acheté la mienne il y a 2 semaines dans un centre Porsche en Italie. Voici ses caractéristiques : modèle 2003 (12/2002), 69.000 km, jaune vitesse, entretien porsche limpide, jantes GT3 18'', pneus neufs, sièges sports cuir, PSM, PCM, clim, ordi de bord, phares xenon, arceau couleur, windstop, pas une seule griffe ou coup ou éclat sur la carosserie, garantie 1 an (pas par Porsche directement malheureusement), Quelques étincelles moteur au niveau 1 & 2 - rien au dessus, capote en bon état (pas excellent mais bon). 22,4 K€.
Je pense qu'il manque le PSM comme option intéressante pour ta voiture à ce prix (équivalent de l'ESP), négocie un rabais. De plus, demande le rapport des sur-régimes du moteur, c'est toujours intéressant de savoir comment la voiture a été conduite auparavant.
Si pas de garantie, demande un autre rabais.
il y a le PSM , vu qu'il est marqué code 476 ,pour ce qui est de la garantie ,elle l'est pour 3 mois boite ,moteur, etc..
comment obtenir le rapport de sur-régime,il faut l'emmener au CP je suppose?
c'est vrai qu'elle me tente bien ,mais à force de réflechir et de lire sur les forums je doute de plus en plus.
Car je vois beaucoup d'annonces avec le moteur changé , même dans des kilométrages peu élevé!
Si le moteur me claque dans les pattes après les 3 mois de garantie, elle restera dans le garage pour de très long moments ,car je ne pourrai pas financer un moteur à 6 ou 7000 euros.
les beaux jours arrivent ,ce qui va sans doute faire monter les prix!:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Darkiller

pour moi c'est loin, très très loin meme, d'etre une option importante. je ne l'aurai pas je m'en porterai pas plus mal.

en meme temps, je fais rarement des trajets de 500km d'un coup. mais meme quand ca m'arrive, j'aime sentir l'accélérateur.
ça devient intéressant avec les zones de contrôle de trajectoire sur plusieurs kms ( y'en a de plus en plus chez nous et surtout en Hollande :mad:).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne sais pas où tu en es vincent de ta réflexion, mais j'ai regardé l'annonce et vu les codes options, pas de sièges chauffants (codes 139 et 340)...et sinon la lunette en verre et les capots électriques sont des éléments de série.

Sinon c'est vrai qu'il n'est pas trés cher.

[Édite le 4-4-2011 par Guyom64]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai abandonné cette auto , car je viens de réserver un autre boxster s de 2003 , sur le site, elle est beaucoup plus sûr et plus propre , et de la même couleur !
Avec un historique limpide .:thumbup::)
Je vais la chercher à la fin du mois ( qui va être le mois le plus loooonnnngg :() j'en rêve la nuit , génial :P :P :P
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vincenbo82
j'ai abandonné cette auto , car je viens de réserver un autre boxster s de 2003 , sur le site, elle est beaucoup plus sûr et plus propre , et de la même couleur !
Avec un historique limpide .:thumbup::)
Je vais la chercher à la fin du mois ( qui va être le mois le plus loooonnnngg :() j'en rêve la nuit , génial :P :P :P
Félicitations!

tu verras, c est super sympa le boxster, et vraiment utilisable au quotidien :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci ,le mois d'avril va être très très long.
j'en ai essayé un , et j'ai été surpris du confort et de la souplesse ( merci le flat 6) , ça va me changer du SLK ( qui est aussi très bien) mais je passe à une étape largement au dessus
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c est le bleu avec 45000 kms que tu as pris je suppose?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non , celui de phc66
Répondre
58 messages
1 2 3