Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
J'ai clique sur Stickartz... Sacree intro quand meme... 
Excepteur sint prestashop cupidatat non proident
Lorem ipsum dolor sit ametExcepteur sint occaecat cupidatat non proident
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Message original : aurelio
J'ai clique sur Stickartz... Sacree intro quand meme...

Message original : nightblue
Pas mal... Au lieu de refaire une peinture! Top
On peu changer pour le fun!
Faut voir comment ça se dégrade... avec le temps.
Problèmes au lavage? Cash wash alors?
Quid de la peinture? C'est mauvais? Ca laisse des traces?
Merci pour votre retour!

Pour la peinture du dessous, pas de trace et conservé

Suite à ceux qui demande pas mal d'exemple de porsche avec un covering après des petites recherche sur internet voici divers exemples:
GT3 Noir Mat

GT3 Blanc Mat

993 noir mat

GT3 Blanc Brillant

997 turbo Rouge - Capot Noir mat

996 GT3 Carbone

986 Orange Brillant

Voila je pense qu'il y'a pas mal d'exemple. Pour tous ce qui est couleur brillante elles sont similaire au couleur usine, pas trop d'intérêt pour les photos.
Je le re-dis les photos sont des illustrations trouvés sur le net et non des réalisation de Stickartz.
J'espère que vous visualisez mieux la chose, et comprenez que le covering c'est.... trop bien!!!

GT3 Noir Mat

GT3 Blanc Mat

993 noir mat

GT3 Blanc Brillant
997 turbo Rouge - Capot Noir mat

996 GT3 Carbone

986 Orange Brillant

Voila je pense qu'il y'a pas mal d'exemple. Pour tous ce qui est couleur brillante elles sont similaire au couleur usine, pas trop d'intérêt pour les photos.
Je le re-dis les photos sont des illustrations trouvés sur le net et non des réalisation de Stickartz.
J'espère que vous visualisez mieux la chose, et comprenez que le covering c'est.... trop bien!!!

Message original : boss351
bonsoir,
comment ca se passe au niveau des joints ??
L'état de surface apparait- il lisse comme une peinture si on regarde en lumière rasante ?
C'est aussi lisse qu'une peinture

Pour ce qui ont peur de la découpe au scalpel directement sur la carrosserie, je les met au défis de trouver une rayure sur la carrosserie, à tel point que je serais prêt à rembourser le prix du covering

Message original : AleksL'adhésif est découpé au ras des joints au scalpel.Message original : boss351
bonsoir,
comment ca se passe au niveau des joints ??
L'état de surface apparait- il lisse comme une peinture si on regarde en lumière rasante ?
C'est aussi lisse qu'une peinture
Pour ce qui ont peur de la découpe au scalpel directement sur la carrosserie, je les met au défis de trouver une rayure sur la carrosserie, à tel point que je serais prêt à rembourser le prix du covering![]()
Message original : nightblue
Pas mal... Au lieu de refaire une peinture! Top
On peu changer pour le fun!
Faut voir comment ça se dégrade... avec le temps.
Problèmes au lavage? Cash wash alors?
Quid de la peinture? C'est mauvais? Ca laisse des traces?
Merci pour votre retour!