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Membre


Pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue! 
On a en gros le même âge, j'en suis pas à 27 sportives mais c'est pas grave!
Je comprends ton hésitation (je sens que la 964 ne t'emballe pas), la Carrera 3.0 est très belle en bleu, si vraiment elle n'a que la baie de pare-brise et l'intérieur à reprendre, le carnet on s'en tape
, ça peut valoir le coup!
La SC est très belle, presque parfaite mais... grise!!

Bref, pas facile comme choix! Mais une évidence, que ce soit la SC ou la C3.0, il faut virer ces ailerons!!

On a en gros le même âge, j'en suis pas à 27 sportives mais c'est pas grave!

Je comprends ton hésitation (je sens que la 964 ne t'emballe pas), la Carrera 3.0 est très belle en bleu, si vraiment elle n'a que la baie de pare-brise et l'intérieur à reprendre, le carnet on s'en tape

La SC est très belle, presque parfaite mais... grise!!

Bref, pas facile comme choix! Mais une évidence, que ce soit la SC ou la C3.0, il faut virer ces ailerons!!

Membre cotisant
n°3165




Membre



Je sent que ça va être coton..

Pour la présence du carnet ou pas ya deux écoles..
Rrrrrr!! J'hésite..
Ya til des propriétaires de 3.0 ou des chanceux qui pourront me dire quelles sont les vraie différences avec une sc en terme de conduite et d'entretien ?
La sc est vraiment superbe c'est un fait on dirait qu'elle sort d'usine sous tout les angles mais je ne sais donc je prend les différents avis des propriétaires ou des chanceux qui on eu la possibilité d'essayer les deux pour m'aider
C'est pour la bonne cause

Merci.
Membre


Membre


Maintenant que j'ai vu les photos et lu ton pédigrée
, je pencherai vers la 3.0L , d'une jolie couleur et avec un peu de bricolage.
Ces voitures ont maintenant 40 ans et personne ne s'offusque d'un trou dans l'historique si elles sont soignées par leur proprio.
De plus, je trouve que la SC pique du nez ...
Et là encore, c'est très perso, l'aileron est tolérable sur une Carrera 3,0L mais hors de propos sur une SC
Oui, je sais, il y avait l'aérokit en option mais Beurk !
Quelle année , la SC ?

Ces voitures ont maintenant 40 ans et personne ne s'offusque d'un trou dans l'historique si elles sont soignées par leur proprio.
De plus, je trouve que la SC pique du nez ...
Et là encore, c'est très perso, l'aileron est tolérable sur une Carrera 3,0L mais hors de propos sur une SC
Oui, je sais, il y avait l'aérokit en option mais Beurk !
Quelle année , la SC ?
Membre


Membre


Ok merci de ton avis
pique du nez? je pense que c'est la photo qui est mal prise a moins que le moteur ne soit passé devant
elle est de 81.
l'aileron va sur une turbo ca on est bien d'accord qu'un petit daffy duck serait plus approprié
ou alors rien du tout.. a voir.
Je n'ai pas trop d'inquietudes cependant l'auto n'est pas claire et le vendeur non plus..
pourtant sympa a conduire en faisant abstraction de la différence de poids entre les type g et la 964 mais c'est plus le discours du vendeur et les détails de l'auto qui m'ont sacrement freinés..
oui en fait au démarrage ca va mais des que le régime redescend si on veut maintenir une vitesse stabilisée ou accélérer un poil elle cafouille bien comme il faut..(au point que le vendeur pensait que je le faisait exprès de le secouer...) et ensuit a chaud plus rien du tout..
pique du nez? je pense que c'est la photo qui est mal prise a moins que le moteur ne soit passé devant

elle est de 81.
l'aileron va sur une turbo ca on est bien d'accord qu'un petit daffy duck serait plus approprié
ou alors rien du tout.. a voir.
Je n'ai pas trop d'inquietudes cependant l'auto n'est pas claire et le vendeur non plus..
pourtant sympa a conduire en faisant abstraction de la différence de poids entre les type g et la 964 mais c'est plus le discours du vendeur et les détails de l'auto qui m'ont sacrement freinés..
oui en fait au démarrage ca va mais des que le régime redescend si on veut maintenir une vitesse stabilisée ou accélérer un poil elle cafouille bien comme il faut..(au point que le vendeur pensait que je le faisait exprès de le secouer...) et ensuit a chaud plus rien du tout..
Membre


bon la 3.0 est vendue...

la sc toujours en pourparler..
par contre pour une 964 (une autre que la rouge) je bute sur un vendeur pro un peu récalcitrant..
je m'explique
c'est un pro qui a repris cette auto après la vente d'un de ces véhicules.
il l'a repris sans carnet ni factures car le propriétaire n'avais pas les papiers avec lui de l'auto (déjà étant pro de l'auto aussi mais pas en vente jamais je reprendrais une auto sans son suivi mais bon)
donc l'ancien propriétaire (qui a gardé l'auto 15 ans) apparemment lui a dis qu'il lui amènerait le carnet et les factures...ce qui a ce jour n'a toujours pas été fait.
selon le vendeur l'ancien propriétaire serait injoignable..
je lui demande donc de me donner les coordonnées de ce dernier..il refuse sous prétexte de ne pas vouloir harceler son client.
Je contacte donc porsche afin d'en savoir plus et je me fais envoyer sur les roses n’étant pas le propriétaire de l'auto.
Tout ce que je peux demander c'est une identification.
Ma question est la suivante :
J'ai déjà testé tout ce que l'on peut trouver comme recherche sur internet avec le numéro de série qui n'est pas très parlant.
étant particulier lambda je ne peux obtenir aucune information sur l'ancien propriétaire (son nom,prénom et coordonnées téléphoniques ou adresse) car je ne suis pas en possession de la carte grise..(et le vendeur actuel ma envoyé la copie de la carte grise en prenant soin de ne pas montrer le nom de l'ancien propriétaire) ?
et par la même occasion décoder le numéro de série afin de connaitre le pedigree de l'auto a sa sortie d'usine.
quelqu'un du forum aurait-il les habilitations (Police,gendarmerie,assurance) afin de pouvoir me renseigner en privé?
de plus le comportement du vendeur étant très ...comment dire ça poliment...bizarre donc si on peut éviter a d'autres porschistes de se faire arnaquer (j’espère sincèrement que ce ne sera pas le cas et que l'auto après vérification auprès de son ancien propriétaire sera clean) ça ne peut être qu'un plus.
voici l'immat
3583KN05
numero de serie
WPOZZZ96ZMS406813
merci a ceux qui prendront le temps de répondre et ou de m'aider.


la sc toujours en pourparler..
par contre pour une 964 (une autre que la rouge) je bute sur un vendeur pro un peu récalcitrant..
je m'explique
c'est un pro qui a repris cette auto après la vente d'un de ces véhicules.
il l'a repris sans carnet ni factures car le propriétaire n'avais pas les papiers avec lui de l'auto (déjà étant pro de l'auto aussi mais pas en vente jamais je reprendrais une auto sans son suivi mais bon)
donc l'ancien propriétaire (qui a gardé l'auto 15 ans) apparemment lui a dis qu'il lui amènerait le carnet et les factures...ce qui a ce jour n'a toujours pas été fait.
selon le vendeur l'ancien propriétaire serait injoignable..
je lui demande donc de me donner les coordonnées de ce dernier..il refuse sous prétexte de ne pas vouloir harceler son client.
Je contacte donc porsche afin d'en savoir plus et je me fais envoyer sur les roses n’étant pas le propriétaire de l'auto.
Tout ce que je peux demander c'est une identification.
Ma question est la suivante :
J'ai déjà testé tout ce que l'on peut trouver comme recherche sur internet avec le numéro de série qui n'est pas très parlant.
étant particulier lambda je ne peux obtenir aucune information sur l'ancien propriétaire (son nom,prénom et coordonnées téléphoniques ou adresse) car je ne suis pas en possession de la carte grise..(et le vendeur actuel ma envoyé la copie de la carte grise en prenant soin de ne pas montrer le nom de l'ancien propriétaire) ?
et par la même occasion décoder le numéro de série afin de connaitre le pedigree de l'auto a sa sortie d'usine.
quelqu'un du forum aurait-il les habilitations (Police,gendarmerie,assurance) afin de pouvoir me renseigner en privé?
de plus le comportement du vendeur étant très ...comment dire ça poliment...bizarre donc si on peut éviter a d'autres porschistes de se faire arnaquer (j’espère sincèrement que ce ne sera pas le cas et que l'auto après vérification auprès de son ancien propriétaire sera clean) ça ne peut être qu'un plus.
voici l'immat
3583KN05
numero de serie
WPOZZZ96ZMS406813
merci a ceux qui prendront le temps de répondre et ou de m'aider.
Membre



merci michmich du conseil mais la sc j'attend un retour sur la proposition faite hier

donc en attendant je me renseigne sur cette 964 qui je pense vaut le coup qu'on creuse un peu car pour moi et au vu de l'etat elle a été suivie mais comme on dit les ecrits restent

j'ai aussi le numero de la precedente immatriculation
0383 RT 13
Membre cotisant
n°3165




Tomtomcoupe a écrit :
j'ai aussi le numero de la precedente immatriculation : 0383 RT 13





https://fr.wikipedia.org/wiki/Tany_Zampa
Tu peux y aller en confiance


En plus elle a des vitres blindées




Mais pas d'historique : c'est une voiture de Star

Piou
