https://www.club911.net/viewtopic.php?t=106136
Message original : David986S
AVIS DU PILOTE :Ses performances et ses assistances à la conduite (ABS,ESP, Antipatinage…) font de la Porsche Cayman Cup la voiture de course la plus facile à piloter et la plus sécurisante de toutes !
C'est pour le postier ça !!!!!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : chris-91il en manqueMessage original : David986S
AVIS DU PILOTE :Ses performances et ses assistances à la conduite (ABS,ESP, Antipatinage…) font de la Porsche Cayman Cup la voiture de course la plus facile à piloter et la plus sécurisante de toutes !
C'est pour le postier ça !!!!!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pis fais gaffe je vois rouge en ce moment![]()
![]()
Message original : Paul_e
Je pense que la remarque de tbi91 était une galéjade. Ou alors il s'est vraiment fait mal en tombant sur la tête hier soir.![]()
Message original : jack31
J'ai oublié de préciser mais elle a le pot Tubistyle....
Message original : matetmary
jolie jolie jolie![]()
![]()
![]()
et y'en as qui achete des RS de 1935 a 50K€ pour faire du circuit
![]()
![]()
Message original : Micka2412
faut comparer ce qui est comparable!
sinon très très jolie ce cayman cup! bcp plus séduisant que le cayman sorti de chez Porsche!:P
Message original : Grenouille51
![]()
![]()
y'a pas un peu de flûte sur l'allègement
Car - 250 kg...
Le Cayman CUP ferait alors environ 1100 kg
si c'était vrai, alors avec 320 cv ... on serait loinnnnnnnnnnnn des tps vu en Cayman Cup
PS: en tout cas, c'est sympa comme auto de piste
[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
Message original : fac
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
Le poids d'un Cayman S participant à la Cayman Cup ne doit jamais être inférieur à 1 295 kg hors
carburant.
Message original : chris-91extrait du règlement 2010Message original : fac
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)![]()
Le poids d'un Cayman S participant à la Cayman Cup ne doit jamais être inférieur à 1 295 kg hors
carburant.
Message original : fac+1Message original : Grenouille51
![]()
![]()
y'a pas un peu de flûte sur l'allègement
Car - 250 kg...
Le Cayman CUP ferait alors environ 1100 kg
si c'était vrai, alors avec 320 cv ... on serait loinnnnnnnnnnnn des tps vu en Cayman Cup
PS: en tout cas, c'est sympa comme auto de piste
[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
Message original : facEncore un mythe qui s'écrouleMessage original : chris-91extrait du règlement 2010Message original : fac
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)![]()
Le poids d'un Cayman S participant à la Cayman Cup ne doit jamais être inférieur à 1 295 kg hors
carburant.
[Édite le 9-12-2010 par fac]
Message original : Grenouille51
Message original : bruno1777Message original : Grenouille51
Bref, on est bien loin des 250 kg de gagné et 320 cv annoncé plus haut(qui est juste une copie d'infos prises chez Propulsion)
...
Message original : chris-91tout à fait , il s' agit d' un accusump, pour eviter le déjaujage , du fait que le Cayman Cup , n' a pas de carter secMessage original : flatazorC'est pas exactement du NoxMessage original : tbi91
belle bête, bonne vente bien en dessous du prix réel, non?
j'aime bien la bonbonne de NOx dans le coffre:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()