Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - VENDUE......Vds Cayman Cup... + pièces origine

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=106136

Page 3 sur 10
- par David986S
Posté : 09 déc. 2010, 18:16
AVIS DU PILOTE :Ses performances et ses assistances à la conduite (ABS,ESP, Antipatinage…) font de la Porsche Cayman Cup la voiture de course la plus facile à piloter et la plus sécurisante de toutes !


C'est pour le postier ça !!!!!!!:D :D :D :D :D
- par chris-91
Posté : 09 déc. 2010, 18:19
Message original : David986S
AVIS DU PILOTE :Ses performances et ses assistances à la conduite (ABS,ESP, Antipatinage…) font de la Porsche Cayman Cup la voiture de course la plus facile à piloter et la plus sécurisante de toutes !

C'est pour le postier ça !!!!!!!:D :D :D :D :D
il en manque :o :o :o
pis fais gaffe je vois rouge en ce moment :D :D :D

- par David986S
Posté : 09 déc. 2010, 18:25
Message original : chris-91
Message original : David986S
AVIS DU PILOTE :Ses performances et ses assistances à la conduite (ABS,ESP, Antipatinage…) font de la Porsche Cayman Cup la voiture de course la plus facile à piloter et la plus sécurisante de toutes !

C'est pour le postier ça !!!!!!!:D :D :D :D :D
il en manque :o :o :o
pis fais gaffe je vois rouge en ce moment :D :D :D
:D :D :D Tiens j'irais bien voir demain où en est ton auto...;) ;)
- par Marco polo
Posté : 09 déc. 2010, 18:25
Message original : Paul_e
Je pense que la remarque de tbi91 était une galéjade. Ou alors il s'est vraiment fait mal en tombant sur la tête hier soir. :D
+1 it s a joke :D
- par chris-91
Posté : 09 déc. 2010, 18:38
Message original : jack31
J'ai oublié de préciser mais elle a le pot Tubistyle....
c'est effectivement un + :cool: ;)
- par Pascal
Posté : 09 déc. 2010, 18:42
Message original : matetmary
jolie jolie jolie :o :P :P :P et y'en as qui achete des RS de 1935 a 50K€ pour faire du circuit :( :D
rien à voir, à 45 t'as des GT3 ;)
- par Micka2412
Posté : 09 déc. 2010, 18:52
faut comparer ce qui est comparable!

sinon très très jolie ce cayman cup! bcp plus séduisant que le cayman sorti de chez Porsche!:P
- par Pascal
Posté : 09 déc. 2010, 19:13
Message original : Micka2412
faut comparer ce qui est comparable!

sinon très très jolie ce cayman cup! bcp plus séduisant que le cayman sorti de chez Porsche!:P
Je suis entièrement d'accord avec toi. ;):)
- par juju
Posté : 09 déc. 2010, 19:18
Je pense malgrés tout que cela doit etre une bonne alternative piste ....
c'est quoi les temps de cette bestiole ??
;)
- par fac
Posté : 09 déc. 2010, 19:22
Message original : Grenouille51
:o :o :o

y'a pas un peu de flûte sur l'allègement :question:

Car - 250 kg :o ...

Le Cayman CUP ferait alors environ 1100 kg :o

si c'était vrai, alors avec 320 cv ... on serait loinnnnnnnnnnnn des tps vu en Cayman Cup :exclamation:

PS: en tout cas, c'est sympa comme auto de piste :P

[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
+1

tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
- par Franck21000
Posté : 09 déc. 2010, 19:25
2 questions qui me turlupinent depuis un moment :

1/ Comment la TVA peut être récupérable sur un véhicule d'occasion ?
2/ Comment récupérer la TVA d'une tel voiture sur une société ?

- par fac
Posté : 09 déc. 2010, 19:29
c'est pour livrer des colis :D :D :D
- par chris-91
Posté : 09 déc. 2010, 19:30
Message original : fac
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
extrait du règlement 2010 :cool: ;)

Le poids d'un Cayman S participant à la Cayman Cup ne doit jamais être inférieur à 1 295 kg hors
carburant.
[Édite le 9-12-2010 par chris-91]
- par fac
Posté : 09 déc. 2010, 19:58
Message original : chris-91
Message original : fac
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
extrait du règlement 2010 :cool: ;)

Le poids d'un Cayman S participant à la Cayman Cup ne doit jamais être inférieur à 1 295 kg hors
carburant.
Encore un mythe qui s'écroule :D

[Édite le 9-12-2010 par fac]
- par Grenouille51
Posté : 09 déc. 2010, 20:06
Message original : fac
Message original : Grenouille51
:o :o :o

y'a pas un peu de flûte sur l'allègement :question:

Car - 250 kg :o ...

Le Cayman CUP ferait alors environ 1100 kg :o

si c'était vrai, alors avec 320 cv ... on serait loinnnnnnnnnnnn des tps vu en Cayman Cup :exclamation:

PS: en tout cas, c'est sympa comme auto de piste :P

[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
+1

tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
eh oui, c'est plutot près de 1300 kg (cf réglement du cayman cup sur le site du CPF)

tout comme la puissance est plutot de 300 cv

Bref, on est bien loin des 250 kg de gagné et 320 cv annoncé plus haut :exclamation: (qui est juste une copie d'infos prises chez Propulsion)
y'a des gus qui pensaient peut être cela possible :D :D ...

Mais bon, c'est alors nettement plus réaliste au vu des perfs enregistrées lors des meetings :)

En tout cas, il est attachant ce Cayman Cup ... un vrai potentiel :P ...

Allez, fin du HS pour éviter de poluer l'annonce de Jack31 :)


[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
- par chris-91
Posté : 09 déc. 2010, 20:07
Message original : fac
Message original : chris-91
Message original : fac
tu as une vraie pesée (un propriétaire de cayman cup m'a dit quelque chose d'assez différent)
extrait du règlement 2010 :cool: ;)

Le poids d'un Cayman S participant à la Cayman Cup ne doit jamais être inférieur à 1 295 kg hors
carburant.
Encore un mythe qui s'écroule :D

[Édite le 9-12-2010 par fac]

cela explique surtout les chronos .
cela dit il y a moyen de gagner certainement encore pas mal :thumbup: :cool: ;)

[Édite le 9-12-2010 par chris-91]
- par Bruno
Posté : 09 déc. 2010, 20:21
Message original : Grenouille51

Bref, on est bien loin des 250 kg de gagné et 320 cv annoncé plus haut :exclamation: (qui est juste une copie d'infos prises chez Propulsion)
... [/quote]
Heureusement que tu es la, les crétins qui lisent le forum n'auraient pas compris qu'un texte inséré en italique indiqué qu'il était extrait d'un article déjà publié ! :P :P :D :D
La question de Arma a laquelle je repondai demandée qu' elles étaient les modifs exactes, cet article y répond parfaitement :)
- par Grenouille51
Posté : 09 déc. 2010, 20:24
Message original : bruno1777
Message original : Grenouille51

Bref, on est bien loin des 250 kg de gagné et 320 cv annoncé plus haut :exclamation: (qui est juste une copie d'infos prises chez Propulsion)
...

Heureusement que tu es la, les crétins qui lisent le forum n'auraient pas compris qu'un texte inséré en italique indiqué qu'il était extrait d'un article déjà publié ! :P :P :D :D
La question de Arma a laquelle je repondai demandée qu' elles étaient les modifs exactes, cet article y répond parfaitement :) [/quote]

heureusement que tu es là pour indiquer les sources de l'article et de préciser qu'il est remplit de mauvaises infos :D :D

Bref, surement à ne pas prendre au sérieux :cool:

PS: Pour ceux qui auraient un doute ... je me fous du texte en italique ou pas :D ... c'est les infos qui sont importantes ;) ... si ça te convient de recopier des articles sans même vérifier un minima la véracité des affirmations :exclamation:

[Édite le 9-12-2010 par Grenouille51]
- par David986S
Posté : 09 déc. 2010, 20:31
Message original : chris-91
Message original : flatazor
Message original : tbi91
:thumbup: belle bête, bonne vente bien en dessous du prix réel, non?

j'aime bien la bonbonne de NOx dans le coffre:D :D :D
C'est pas exactement du Nox ;)
tout à fait , il s' agit d' un accusump, pour eviter le déjaujage , du fait que le Cayman Cup , n' a pas de carter sec :cool: ;)
Et puis en plus, on dit NOS...:D :D :D
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 10
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com