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Haaaa, faut toujours qu'il y est critique lors d'une annonce..... c'est terrible cette maladie sur ce forum depuis quelques temps 
Je commence à comprendre pourquoi certain ne mettent pas en vente sur le site.
Bon pour le prix c'est pas affolant quand on voit le prix d'une "très belle" 3L2 sur d'autres supports
Maintenant comme on ne sait jamais la fin de la négoce...
Pour le kilométrage, venant de Bretagne, je suis même étonné qu'elle en est autant.... vu qu'il pleut tous le temps!!!!!!:D

Je commence à comprendre pourquoi certain ne mettent pas en vente sur le site.
Bon pour le prix c'est pas affolant quand on voit le prix d'une "très belle" 3L2 sur d'autres supports
Maintenant comme on ne sait jamais la fin de la négoce...
Pour le kilométrage, venant de Bretagne, je suis même étonné qu'elle en est autant.... vu qu'il pleut tous le temps!!!!!!:D
Je la trouve très belle avec une couleur originale et bien sympathique 
C'est vrai que c'est un peu fatiguant les "critiques gratuites"...
Pour compléter ta présentation, quel est l'historique complet (origine, nombre de propriétaires, factures d'entretien, etc)?
A ce kilométrage, les amortisseurs ont été changés?
Le prix n'est pas délirant si elle est nickel et au final ne concerne que le vendeur et les acheteurs potentiels

C'est vrai que c'est un peu fatiguant les "critiques gratuites"...

Pour compléter ta présentation, quel est l'historique complet (origine, nombre de propriétaires, factures d'entretien, etc)?
A ce kilométrage, les amortisseurs ont été changés?
Le prix n'est pas délirant si elle est nickel et au final ne concerne que le vendeur et les acheteurs potentiels

Je n'ai pas trop de factures des anciens propriétaire, 2 pour être précis. C'est deux factures portent un nom.
Quant à moi j'ai fais un entretien annuel, ne roulant pas assez pour le faire au kilomètre.. Vidange, filtre à huile, filtre à air. C'est pas une voiture qui demande beaucoup d'entretien comme une Porsche d'aujourd'hui. Tu peux surtout le faire toi même si tu es un peu bricoleur. Tu peux encore passer la clef pour changer les bougies.......
Les changements de propriétaire n'ont pas été indiqués sur le carnet comme ça doit se faire "normalement". Il est vrai qu'on a pas toujours à faire à des "puristes". Ils vendent leurs voitures et point barre, je n'ai pas eu affaire au propriétaire pour l'achat.
Il y a juste une date en haut de la page de garde : II et 17/09/98.
Le cachet de la première page du carnet est une concession "Porsche Zentrum" à ,HEILBRONN en Allemagne.
J'ai 3 cachets de visite dont une en Allemagne en 97, le reste en France, ce qui laisserai supposé que la voiture est été importé d'Allemagne en 97-98, premier proprio allemand, deuxième français en sept 98 et bibi le troisième..
La concession existe toujours:
http://www.porsche-heilbronn.de/portal/loader.php
[Édite le 11-11-2010 par Iceman 29]
Quant à moi j'ai fais un entretien annuel, ne roulant pas assez pour le faire au kilomètre.. Vidange, filtre à huile, filtre à air. C'est pas une voiture qui demande beaucoup d'entretien comme une Porsche d'aujourd'hui. Tu peux surtout le faire toi même si tu es un peu bricoleur. Tu peux encore passer la clef pour changer les bougies.......
Les changements de propriétaire n'ont pas été indiqués sur le carnet comme ça doit se faire "normalement". Il est vrai qu'on a pas toujours à faire à des "puristes". Ils vendent leurs voitures et point barre, je n'ai pas eu affaire au propriétaire pour l'achat.
Il y a juste une date en haut de la page de garde : II et 17/09/98.
Le cachet de la première page du carnet est une concession "Porsche Zentrum" à ,HEILBRONN en Allemagne.
J'ai 3 cachets de visite dont une en Allemagne en 97, le reste en France, ce qui laisserai supposé que la voiture est été importé d'Allemagne en 97-98, premier proprio allemand, deuxième français en sept 98 et bibi le troisième..
La concession existe toujours:
http://www.porsche-heilbronn.de/portal/loader.php
[Édite le 11-11-2010 par Iceman 29]
J'aime beaucoup la couleur et au vu de la photo elle a l'air sympathique cette voiture. Le prix, il est difficile de juger comme ca avec une seule photo (on veut des photos de l'intérieur !!!) et seule une visite permettrait de juger vraiment :) Reste qu'il est clairement dans une fourchette très haute pour une 3.2 surtout si on considère qu'elle est vendue sans justificatif de son entretien antérieur à ton achat. Cela étant, ca na rien de très surprenant si elle a été achetée en CP. Ils te vendent la voiture et le carnet.
Bonjour,
Est elle totalement exempte de corrosion? (bas de caisses, portieres, ailes, baie de parebrise, etc....)
+ 1 pour des photos de l interieur (sieges et tdb)
les sieges electriques, c est le reglqge uniquement ou ils sont chquffqnts?
le kit parrot, pas de "percage de sagouin" (desole pour l expression) sur le tdb ?
le R12 , vous en trouvez ou encore???? (j en ai besoin pour une autre voiture)
Merci d'avance
PG
Est elle totalement exempte de corrosion? (bas de caisses, portieres, ailes, baie de parebrise, etc....)
+ 1 pour des photos de l interieur (sieges et tdb)
les sieges electriques, c est le reglqge uniquement ou ils sont chquffqnts?
le kit parrot, pas de "percage de sagouin" (desole pour l expression) sur le tdb ?
le R12 , vous en trouvez ou encore???? (j en ai besoin pour une autre voiture)
Merci d'avance
PG
Message original : 993 verteje suis désolé mais monsieur est trop gourmand pour une voiture dont le descriptif n'inspire pas confiance (90000 kms en 2002, j'adore !)Message original : Iceman 29
Je l'ai acheté à 87000 km chez Porsche Brest en 2002 (Elle était en dépôt vente, garantie 6 mois). .
Première date de mise en circulation : 20/12/1990
L'entretien, c'est moi qui le fait, car la mécanique, c'est mon métier.
Pour le kilométrage que j'ai effectué ça se résume aux plaquettes, bougies et vidanges annuelles, joints d'étriers avants.
L'embrayage est en bon état. J'ai fait une seule fois du circuit à Fay de Bretagne l'année dernière avec la Club, pour la tester sans la martyriser non plus, c'était pas le but.
Mais je lui ferais passée une visite-bilan au CP de Brest avant la vente (Jeux de soupapes, bougies).
J'ai bien sûr le carnet et le manuel du propriétaire. Avec quelques factures de chez Jean Buser (Levallois) de l'ancien propriétaire.
Le capot av, l'aile avant droit, et une portière ont été repeintes quand je l'ai acheté:
Le capot avait pas mal d'éclat de peinture, gravillons.
L'aile av droite avait aussi un petit choc.
La porte avait une rayure.
Elle a quelques petites rayures par ci par là, rien de grave. Elle n'est pas neuve non plus!
Il est possible qu'il est une très légère différence de colorie car avec le nacré métallisé, il faudrait repeindre toute l'auto pour que ce soit homogène, la teinte peut variée légèrement à cause de l'orientation des paillettes dans la peinture et de l'orientation du soleil.
Bon maintenant le prix est toujours négociable, mais pas directement sur le forum!![]()
Tu as vu la voiture ?
Tu connais son emploi du temps, son mode de vie ?
Tu cherches une 3,2 l j'espère.....sinon ta remarque est dénuée de sens:mad:
J'adore le club des spécialistes qui arrivent à voir un mauvais alignement de carrosserie sur une photo prise de 50 mètres d'une voiture en mouvement et sous la pluie 
Ou qui remettent en cause le kilométrage parce qu'ils n'ont pas de vue du siège conducteur
Sur un voiture de + de 20 ans pour pouvoir parler il faut aller la voir et pis c'est tout
Bonne vente
ps: tu mérites ton pseudo

Ou qui remettent en cause le kilométrage parce qu'ils n'ont pas de vue du siège conducteur

Sur un voiture de + de 20 ans pour pouvoir parler il faut aller la voir et pis c'est tout

Bonne vente
ps: tu mérites ton pseudo

Pour la corrosion, j'ai juste un petit point sur la baie arrière sous le caoutchouc.
Pour le reste elle est propre. Pas de rouille à ma connaissance.
Pas de sièges chauffants, réglages seulement.
"le kit parrot, pas de "percage de sagouin" (desole pour l expression) sur le tdb ? "
Tu me connais mal.. Je suis plutôt maniaque, le parrot est fixé sous le cendrier, c'est un CK 3100, discret. Je ferais une photo.
"le R12 , vous en trouvez ou encore????
Oui, mais pas à la vente, on en fabrique plus, j'ai récupéré une bouteille de 12 kg, un vieux stock, par un Ami qui travaille dans une grosse boite de Froid. Les gaz de substitution ont un moins bon rendement en général dans une vieille installation.
(j en ai besoin pour une autre voiture)"
Ca serait avec plaisir, mais pas facile à transférer, il faudrait une bouteille réceptrice. Ou alors venir sur place, mais si tu es à 57950 Montigny-lès-Metz, ca va faire loin!?
Pour le reste elle est propre. Pas de rouille à ma connaissance.
Pas de sièges chauffants, réglages seulement.
"le kit parrot, pas de "percage de sagouin" (desole pour l expression) sur le tdb ? "
Tu me connais mal.. Je suis plutôt maniaque, le parrot est fixé sous le cendrier, c'est un CK 3100, discret. Je ferais une photo.
"le R12 , vous en trouvez ou encore????
Oui, mais pas à la vente, on en fabrique plus, j'ai récupéré une bouteille de 12 kg, un vieux stock, par un Ami qui travaille dans une grosse boite de Froid. Les gaz de substitution ont un moins bon rendement en général dans une vieille installation.
(j en ai besoin pour une autre voiture)"
Ca serait avec plaisir, mais pas facile à transférer, il faudrait une bouteille réceptrice. Ou alors venir sur place, mais si tu es à 57950 Montigny-lès-Metz, ca va faire loin!?

Membre


Message original : Iceman 29
Pour la corrosion, j'ai juste un petit point sur la baie arrière sous le caoutchouc.
Pour le reste elle est propre. Pas de rouille à ma connaissance.
Pas de sièges chauffants, réglages seulement.
"le kit parrot, pas de "percage de sagouin" (desole pour l expression) sur le tdb ? "
Tu me connais mal.. Je suis plutôt maniaque, le parrot est fixé sous le cendrier, c'est un CK 3100, discret. Je ferais une photo.
"le R12 , vous en trouvez ou encore????
Oui, mais pas à la vente, on en fabrique plus, j'ai récupéré une bouteille de 12 kg, un vieux stock, par un Ami qui travaille dans une grosse boite de Froid. Les gaz de substitution ont un moins bon rendement en général dans une vieille installation.
(j en ai besoin pour une autre voiture)"
Ca serait avec plaisir, mais pas facile à transférer, il faudrait une bouteille réceptrice. Ou alors venir sur place, mais si tu es à 57950 Montigny-lès-Metz, ca va faire loin!?
tu en es content de ton kit parrot ?
j'ai vite déchanté à l'utilisation
rien ne vaut un bluetooth avec un becker