https://www.club911.net/viewtopic.php?t=101217
Message original : BossBoxster
Je ne comprends pas l'hésitation entre 996 et 997, entre atmo et TT, entre 2 RM et 4 RM, ...
Si ce n'est qu'une 996TT ou 997S PhI sont +- au même prix actuellement
Venant d'une 993, et ayant lu ta demande de similitude dans le plaisir de conduire, je dirais 997S mais ...
Matou à raison, passe par la case 993TT, également dans les mêmes prix
Ce qui te permettra aussi de passer à la 997TT quand la 991 sera sortie![]()
Message original : Speed996
quel est ton budget![]()
Message original : Micka2412Renseigne toi un peu sur les moteurs à flotte, tu verras que seul ceux des gt3 et turbo sont dérivés des vieux moteurs à air de 911 et aussi dela gt1 , donc robuste et fiable..........les 996 et 997 en carrera sont équipés de moteurs qui peuvent déjauger facilement, n'ont pas de carters secs, il y a des casses, bref un moteur commercial pour la route , mais pas un moteur digne d'une 911..........Message original : Poco2Tu tiens çà d'où???Message original : Micka2412
Sinon entre 996 TT et 997 S :
...la 997 pas vraiment fiable en carrera
Porsche a un epu copié la méthode Renault: autrefois une R25 faisait 500 000 km sans pb, aujourd'hui les lagunas et autre espaces ont du mal à faire 100 000km..........la qualité made in China............
(tout ceci permet à Porsche d'enregistrer des bénéf records et est devenu le constructeur le plus rentable quand à l'époque de la 993 , il n'était pas loin de la faillite, tout cela malheureusement au détriment d'une clientèle qui n'apas les moyens de rouler en TT ou GT3 , d'où aussi une côte plus importante des anciennes )
Message original : patrick123
L'argument des 2 mains sur le volant pour mieux gérer le contrebraquage me fait beaucoup rire.
Sinon je ne suis pas très turbo de nature mais j'ai fait 500 bornes hier avec une 996 tt x50 et c'est vrai que ça pousse vraiment très fort
J'ai bien aimé
![]()
Message original : patrick123
Sinon je ne suis pas très turbo de nature mais j'ai fait 500 bornes hier avec une 996 tt x50 et c'est vrai que ça pousse vraiment très fort
J'ai bien aimé
![]()
Message original : pv_techIl va moins faire le malin sur le retour ...Message original : ADXMessage original : patrick123
Sinon je ne suis pas très turbo de nature mais j'ai fait 500 bornes hier avec une 996 tt x50 et c'est vrai que ça pousse vraiment très fort
J'ai bien aimé
![]()
On ne le répétera jamais assez, la 996 TT, c'est![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : patrick123La punitionMessage original : pv_techIl va moins faire le malin sur le retour ...Message original : ADX
On ne le répétera jamais assez, la 996 TT, c'est![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais rentrer de nuit. Moins de chance qu'on me reconnaisse
![]()
![]()
![]()
Message original : pv_techMercedes classe C, le prestige de l'étoileMessage original : ADXMessage original : patrick123 La punition
![]()
![]()
Je vais rentrer de nuit. Moins de chance qu'on me reconnaisse
![]()
![]()
![]()
Si cela n'est pas indiscret !!!...... c'est quoi, la punition ??? :)
![]()
![]()
Message original : Bricedu63
Je sais qu'il ne faudrait pas intégrer le paramètre prix de revente dans l'achat d'une bagnole...mais si on n'est pas décidé à la garder un certain temps ,cela n'est pas négligeable...les 996 TT ou 993 TT, hormis qu'elles sont de bien belles et bonnes voitures, sont très difficilement vendables actuellement...mème en super état..il suffit de jeter un oeil sur les forums pour s'en rendre compte....alors il faut peut ètre y penser aussi!
Message original : patrick123
L'argument des 2 mains sur le volant pour mieux gérer le contrebraquage me fait beaucoup rire.
![]()
Message original : yann182+1, respectMessage original : patrick123
L'argument des 2 mains sur le volant pour mieux gérer le contrebraquage me fait beaucoup rire.
![]()
![]()
![]()
![]()