Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
80 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Apparament Basile doute de certain de nous ou alors il se rend contre qu'il a acheter la sienne trop cher :).Pour mon compte je suis loin d'être dupe pour acheter une merguez italienne et encore plus pour ne pas sur acheter une 996tt car elle est française je veut trouver une affaire intéressante dans mon budjet voilà tout maintenant on va attendre la vente de mon 987s et après je me donne 15 jours d'ici la l'eau aura coulée sous les ponts et je roulerai peut être en Audi Tts comme le veut philizy:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jb987
Apparament Basile doute de certain de nous ou alors il se rend contre qu'il a acheter la sienne trop cher :).
Je ne doute de personne et ne t'inquiète pas, la mienne avait été plutot bien acheté,

après 45K pour une voiture comme celle présenté semble déjà un bon prix,

si tu penses qu'un pro la vendrait 7K en dessous pour le plaisir.... alors fonce et tu nous fera part de ton expérience.... mais dans ce cas prends une bonne assurance et allume un cierge ou deux à Notre Dame, tu en auras bien besoin :D :D :D

Moi en ce moment, ce sont les 997 S Cab que je regarde et les prix vont de 60 à 65,
donc lorsque j'en vois une à 50, je me dis: soit elle a tappé, soit c'est pas son vrai Km, soit elle est ricaine (soit les trois à la fois :D )

simple règle de bon sens selon moi... mais ce n'est que mon avis !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
maintenant on va attendre la vente de mon 987s et après je me donne 15 jours
il est en vente où ce Boxster ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est dans combien de jours qu'il vient le père noyel?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
C'est dans combien de jours qu'il vient le père noyel?
. Devloppe car pour moi il vient le 25 décembre :D.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca fait un oment qu'elle est en vente cette TT italienne. J'avas contacté le vendeur, qui n'inspire d'ailleurs vraiment pas confiance.
Donc bien entendu, pas de carnet ou factures, ce n'est apparement pas dans la mentalité italienne :D , pas visible aussi, pas de garantie car vendue sous leur société italienne....
Ma foi, la bonne affaire.
Une bonne 996TT, c'est pas moins de 45k€ ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nicola38
Ca fait un oment qu'elle est en vente cette TT italienne. J'avas contacté le vendeur, qui n'inspire d'ailleurs vraiment pas confiance.
Donc bien entendu, pas de carnet ou factures, ce n'est apparement pas dans la mentalité italienne :D , pas visible aussi, pas de garantie car vendue sous leur société italienne....
Ma foi, la bonne affaire.
Une bonne 996TT, c'est pas moins de 45k€ ;)
écoute je reste convaincu que l'on peut trouver un 996tt en bon état pour 40k€ par contre pas de carbone et autre X50 mais bon etat.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ton budget ...voici la seule TT qu'il te faut :

http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... geNumber=1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhesite
je remet le lien de tt en allemagne pour yastefris ;)

elle est assez Belge pour une Allemande ;)
Regarde bien, elle est bien allemande ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'adore les interventions de ceux qui ont - ô hasard suprême - une 996 TT à vendre... :D :thumbup:

RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
En tous cas faut la voir, savoir qu'en l'achetant sans carnet ni factures ça sera égalmeent un moins à la revente. et à ce prix il y aura des frais à faire (freins, embrayage, etc...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philizy

je l'ai vue hier soir;).
le souci c'est que méme blanche jante noir et LED ca reste une audi TT avec un 4cyl.
peut etre qu'en essayant une tts je changerai d'avis mais pour le moment j'ai du mal:( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RS4
En tous cas faut la voir, savoir qu'en l'achetant sans carnet ni factures ça sera égalmeent un moins à la revente. et à ce prix il y aura des frais à faire (freins, embrayage, etc...)
L'Allemande est une première main avec carnet complet en PZ ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rikky
Message original : RS4
L'Allemande est une première main avec carnet complet en PZ ! ;)

on est quand meme loin de l'italienne sans papiers:D :D :D.
c'est nettement plus carré cette histoire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
Si elle n'était pas à vendre, je dirai pareil, et si on parlait de ta caisse, je dirai pareil.

Que quelqu'un trouve une voiture à prix cassé et qu'il prenne des risques en l'achetant, c'est une chose, qu'il veuille après faire croire que c'est le prix du marché, c'est autre chose, môssieur !
;)
Je plussoie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stéphane rassure toi ta truble n'a rien a voir avec les deux nommées dans ce sujet alors ne soit aussi obtu avec le prix de 40k€ la tienne a une valeur un peu plus importante.:D :D.
Membre cotisant n°685
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est sûr qu'une 996 TT à moins de 40 K€ c'est ... Bizarre mais sur le site de Porsche Allemagne tu trouves en concession des 996 TT de 112.000 Km pour moins de 44 K€ (en espérant que le lien passe ....)
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... _=1&lnr_=2
Et puis il faut que chacun fasse son expérience !

[Édite le 28-7-2010 par jean91]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jean91
C'est sûr qu'une 996 TT à moins de 40 K€ c'est ... Bizarre mais sur le site de Porsche Allemagne tu trouves en concession des 996 TT de 112.000 Km pour moins de 44 K€ (en espérant que le lien passe ....)
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... _=1&lnr_=2
Et puis il faut que chacun fasse son expérience !

[Édite le 28-7-2010 par jean91]
Tu as vu l'intérieur .. celà explique un peu le prix ....:cool:

quand j'ai acheté la mienne en Allemagne (53 K€ il y a presque 2 ans), il y déjà avait des modèles dans les 45 K€ avec des intérieurs Flashes .. (bleu, rouge, ...).

et tu trouves aussi beaucoup d'import US dans ces bas prix (qui ne sont pas forcément une mauvaise affaire....).

Mais si tu achètes pas cher .. tu revendras pas cher ... si c'est pour garder, il ne faut juste pas se tromper ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Etant passé par la case achat il y a 6 mois, j'ai vu des 996 TT dans les 40 k€ mais elles ont généralement les caractéristiques suivantes :

- soit un kilométrage au-delà de 110000km, des intérieurs d'un goût singulier
- soit une carence de preuves en ce qui concerne l'entretien et le passé de l'auto
- soit très souvent une boîte tiptronique...

Il n'est pas rare en Allemagne de constater 5000 euros de différence entre deux modèles comparables, l'un manuel et l'autre boite auto...
Il semble que les TT tiptro soient plus difficile à vendre et donc moins côté... Maintenant si tu es ouvert à ce type de boite, il y a de très bonnes affaires.

Si tu augmentes un peu ton budget, tu pourras trouver de très beaux exemplaires au pedigree impeccable : entretien, options, couleurs...

Bonne chasse et tiens nous au courant.

[Édite le 28-7-2010 par DAV9XX]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beb
Message original : philizy

Une Audi ?? t'es pas fou!!?? :o
oui et bien ce pov'4 cylindres en remontrerai ç ta 4S !!:o :D ;)
Répondre
80 messages
1 2 3 4