Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
phil06 a écrit : Salut Seb, tu te rappelles comment tu avais fait![]()
Ou je n'avais plus la visserie d'origine .
Mais un moment je roulais sans siège passager, puis avec un siège de Gilles, puis avec un siège de 2.0l équipé de mes ceintures. Pas de problème de transfert.
Je ne peux pas regarder, je n'ai plus mes sièges à dispo.
phil06 a écrit :Ca c'est une bonne idéeLionel a écrit : super boulot, çà rend vraiment bien
pour les réglages de hauteur, tu peux aussi jouer sur la différence av/ar, pour relever un peu l'avant de l'assise, utile pour les grands gabarits :) (meilleur maintien derrière le genou)
et toi qui as démonté complètement ta 2.4, tu n'as pas une idée pour démonter la ceinture ?
Il y a une armature métallique sur le D'eser qui semble prévue pour recevoir l'écrou de la ceinture de sécurité ...
je regarderai demain sur mes sièges d'origine démontés (mais les ceintures n'y sont plus)
pour les nouveaux sièges, tu fixes la ceinture sur la console
Suite et pas fin
Déjà la réponse au fait que le boulon se place depuis l'intérieur : c'est simplement parce que la largeur de sa tête fait qu'il bute contre le compas si on essaie de le visser par l'extérieur....
2eme petit problème : le boulon d'origine se visse bien sur la console, sauf qu'il n'est pas assez long lorsque l'on veut interposer entre lui et la console la boucle de fixation de la ceinture (côté extérieur) ou le crochet de fixation de la ceinture (côté intérieur)...

Déjà la réponse au fait que le boulon se place depuis l'intérieur : c'est simplement parce que la largeur de sa tête fait qu'il bute contre le compas si on essaie de le visser par l'extérieur....
2eme petit problème : le boulon d'origine se visse bien sur la console, sauf qu'il n'est pas assez long lorsque l'on veut interposer entre lui et la console la boucle de fixation de la ceinture (côté extérieur) ou le crochet de fixation de la ceinture (côté intérieur)...
Environ 2 heures plus tard et après m'être écrasé l'extrémité du majeur gauche (faut faire gaffe avec la console basculante
), le résultat est plutôt sympa

Mais au final plus que l'esthétique, c'est le confort du siège qui a motivé l'achat et de ce côté là, aucun regret : 2.5 jours de transalpine (en comptant AR) dans les alpes du Sud ; je ne sais pas combien de km vu que mon compteur s'est mis en grève à partir du 28eme (cégétiste !
) ; probablement 8-900 : confort, maintient nickel : aucune fatigue, pas mal au dos : le jour et la nuit avec les Recaro Confort d'origine 

Mais au final plus que l'esthétique, c'est le confort du siège qui a motivé l'achat et de ce côté là, aucun regret : 2.5 jours de transalpine (en comptant AR) dans les alpes du Sud ; je ne sais pas combien de km vu que mon compteur s'est mis en grève à partir du 28eme (cégétiste !

Je viens de recevoir mes sièges de commandés chez D'Eser ... commande faite il y a maintenant 3 semaines.
Super travail ... parfait en tous points : qualité, délais et transport.
Les photos :

Au passage j'ai pris un sac pour mon micro et les papiers :

Reste plus qu'à les monter dans ma 2.2S ... :):):)

Super travail ... parfait en tous points : qualité, délais et transport.
Les photos :
Au passage j'ai pris un sac pour mon micro et les papiers :
Reste plus qu'à les monter dans ma 2.2S ... :):):)