Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3698 messages
1 ... 366 367 368 369 370
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ecoutes ici à 19, 40 et 54 secondes par exemples :D
tu n'as pas ça avec la pdk
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pourquoi ne pas garder le spyder et une autre à côté?

J ai eu une réflexion un peu similaire il y a quelques mois.. je voulais changer d auto en gardant toutes les qualités du spyder mais en mieux... Quand j ai fait la liste des autos potentielles, la somme à remettre au bout me paraissait déconnante (ou je ne suis pas assez aisé pour la considérer comme anodine :D

Et j aurais assurément perdu de la polyvalence.. au final j ai pris une Cup250 à côté, pas prestigieuse mais suffisamment différente!
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
EVOIXRED68 a écrit :

J ai eu une réflexion un peu similaire il y a quelques mois.. je voulais changer d auto en gardant toutes les qualités du spyder mais en mieux... Quand j ai fait la liste des autos potentielles, la somme à remettre au bout me paraissait déconnante (ou je ne suis pas assez aisé pour la considérer comme anodine :D

Et j aurais assurément perdu de la polyvalence.. au final j ai pris une Cup250 à côté, pas prestigieuse mais suffisamment différente!
J’ai suivi le même cheminement il y a un an.
Et depuis je me régale à alterner entre mon A110S et mon Spyder 981. :)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
frizou51 a écrit :
C’est vrai
Mais par contre tu es devant :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi, je suis toujours derrière...peu importe la voiture :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vincent a écrit :
EVOIXRED68 a écrit :

J’ai suivi le même cheminement il y a un an.
Et depuis je me régale à alterner entre mon A110S et mon Spyder 981. :)
Je suis trop pauvre :D ou de moins en moins riche :D
ça supposerait aussi de laisser la voiture dehors ou de louer un garage
et de trouver plus de temps pour réussir à faire rouler les 2

Imaginons que je règle tout ça
Mon choix se porterait aussi sur une A110 ou une lotus elise...A condition de pouvoir m'extraire de la lotus :D
et de trouver soit l'A110 soit l'elise pour 45 ke maxi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai hésité avec l Alpine :D mais il y en a tellement à vendre.. et je voulais avoir une auto pour faire qq tours de piste et soulager le Spyder.

L Alpine sera peut être la prochaine (en plus) mais faut que je trouve un autre garage :D

Et une ancienne ça te dirait pas? Pour ma part je suis trop maniaque pour rouler en ancienne, il faudrait qu elle soit plus neuve que neuve.. et ça me coûterait 3 reins!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
frizou51 a écrit :
C’est vrai
Mais par contre tu es devant :D
Avec un spyder en BVM, tu es sans problème devant, le gap chassis avec les générations 997/996 est énorme avec un train avant beaucoup plus large et un chassis bien plus rigide performant.
Au Ricard, tu suis les GT4, les 997 3.8 Gt3 et même les 992 Gt3 mal conduite..
Avec la PDK, forcément on gagne, mais de là à mettre 50ke, c'es juste fou...car çà vaut vraiment pas le coup.
Et j'ai essayé les 2,le mien et le spyder noir PDK du CP Toulon qui est passé de 154ke à 139ke et qui ne part toujours pas..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le spyder a l’air d’être la bonne alternative circuit du moment :);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne fais pas de circuit
J ai pu comparer par rapport à une 991.2 gts.... le Spyder est plus scotché.... meilleur comportement
Sur l avant
Sauf à être un pilote reconnu les 718 Spyder et gt4 ont le même même train de GT3...donc pareil
Répondre
3698 messages
1 ... 366 367 368 369 370