Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Et pourquoi ne pas garder le spyder et une autre à côté?
J ai eu une réflexion un peu similaire il y a quelques mois.. je voulais changer d auto en gardant toutes les qualités du spyder mais en mieux... Quand j ai fait la liste des autos potentielles, la somme à remettre au bout me paraissait déconnante (ou je ne suis pas assez aisé pour la considérer comme anodine
Et j aurais assurément perdu de la polyvalence.. au final j ai pris une Cup250 à côté, pas prestigieuse mais suffisamment différente!
J ai eu une réflexion un peu similaire il y a quelques mois.. je voulais changer d auto en gardant toutes les qualités du spyder mais en mieux... Quand j ai fait la liste des autos potentielles, la somme à remettre au bout me paraissait déconnante (ou je ne suis pas assez aisé pour la considérer comme anodine

Et j aurais assurément perdu de la polyvalence.. au final j ai pris une Cup250 à côté, pas prestigieuse mais suffisamment différente!
EVOIXRED68 a écrit : Et pourquoi ne pas garder le spyder et une autre à côté?
Et depuis je me régale à alterner entre mon A110S et mon Spyder 981. :)
vincent a écrit :J’ai suivi le même cheminement il y a un an.EVOIXRED68 a écrit : Et pourquoi ne pas garder le spyder et une autre à côté?
Et depuis je me régale à alterner entre mon A110S et mon Spyder 981. :)

ça supposerait aussi de laisser la voiture dehors ou de louer un garage
et de trouver plus de temps pour réussir à faire rouler les 2
Imaginons que je règle tout ça
Mon choix se porterait aussi sur une A110 ou une lotus elise...A condition de pouvoir m'extraire de la lotus

et de trouver soit l'A110 soit l'elise pour 45 ke maxi

Membre

J ai hésité avec l Alpine
mais il y en a tellement à vendre.. et je voulais avoir une auto pour faire qq tours de piste et soulager le Spyder.
L Alpine sera peut être la prochaine (en plus) mais faut que je trouve un autre garage
Et une ancienne ça te dirait pas? Pour ma part je suis trop maniaque pour rouler en ancienne, il faudrait qu elle soit plus neuve que neuve.. et ça me coûterait 3 reins!!

L Alpine sera peut être la prochaine (en plus) mais faut que je trouve un autre garage

Et une ancienne ça te dirait pas? Pour ma part je suis trop maniaque pour rouler en ancienne, il faudrait qu elle soit plus neuve que neuve.. et ça me coûterait 3 reins!!
patrick123 a écrit :C’est vraifrizou51 a écrit : Ecoutes ici à 19, 40 et 54 secondes par exemples
tu n'as pas ça avec la pdk
Mais par contre tu es devant![]()
Au Ricard, tu suis les GT4, les 997 3.8 Gt3 et même les 992 Gt3 mal conduite..
Avec la PDK, forcément on gagne, mais de là à mettre 50ke, c'es juste fou...car çà vaut vraiment pas le coup.
Et j'ai essayé les 2,le mien et le spyder noir PDK du CP Toulon qui est passé de 154ke à 139ke et qui ne part toujours pas..