Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
une rare carrera 4 étroite X51 300 ch modèle 1996.........
par contre le monsieur se trompe, vu le numéro de série, après le numéro 6000, c'est une boite longue....
http://www.leboncoin.fr/voitures/842296559.htm?ca=5_s
je me dis une fois de plus que j'ai fait une bonne affaire......

une rare carrera 4 étroite X51 300 ch modèle 1996.........
par contre le monsieur se trompe, vu le numéro de série, après le numéro 6000, c'est une boite longue....
http://www.leboncoin.fr/voitures/842296559.htm?ca=5_s
je me dis une fois de plus que j'ai fait une bonne affaire......




Membre cotisant
n°4152




Messages :
6931
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
phil71 a écrit : Bonjour,
une rare carrera 4 étroite X51 300 ch modèle 1996.........
par contre le monsieur se trompe, vu le numéro de série, après le numéro 6000, c'est une boite longue....
http://www.leboncoin.fr/voitures/842296559.htm?ca=5_s
je me dis une fois de plus que j'ai fait une bonne affaire......
![]()
![]()
![]()
![]()

Gp21 a écrit :Pratique de la méthode Couéphil71 a écrit :
je me dis une fois de plus que j'ai fait une bonne affaire......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non, quand je vois les prix demandés actuellement , avoir avoir cherché pendant 18 mois et vu une douzaine de voitures, j'ai trouvé et acheté au mois de janvier un exemplaire en très bel état, bien optionné , historique complet, entretien très suivi et le gros des consommables à jours(freins, embrayage etc), j'ai juste fait réviser le double allumeur, pour un prix très très raisonnable par rapport aux prix demandés actuellement..



ppi.sud77 a écrit : Et tu la revendrais comme ton vendeur ? de manière à ce que l'acheteur fasse une très très bonne affaire .
ma SC targa début 2008, et je la garde....
la 993 au mois de janvier, et je la garde....
après avoir vu pas mal de voitures,en désespérant d'en trouver une en bel état ,ce qui te faisais marrer lorsque que tu disais que ce n'était pas la peine de se déplacer pour voir une voiture en annonce, me demander avant si je ne l'avais pas vue...
je vendrais peut être lorsque je serais grabataire ...en attendant, je roule, je fais mes entretiens, je me fait plaisir....et j'espère que cela va encore durer un moment!!!!



Membre


Messages :
12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20
phil71 a écrit :Tu dois faire erreur sur la personne , je me déplace toujours pour voir une voiture avant d'acheter même si elle est à 1000 bornes . Par contre le prix est fixé avant cela évite aux deux de perdre du temps .ppi.sud77 a écrit :
ce qui te faisais marrer lorsque que tu disais que ce n'était pas la peine de se déplacer pour voir une voiture en annonce
![]()
![]()
![]()
ppi.sud77 a écrit :je ne fais pas d'erreur sur la personne,je ne parlais pas d'un de tes futurs achats, relis la page 90/91....phil71 a écrit :Tu dois faire erreur sur la personne , je me déplace toujours pour voir une voiture avant d'acheter même si elle est à 1000 bornes . Par contre le prix est fixé avant cela évite aux deux de perdre du temps .ppi.sud77 a écrit :
ce qui te faisais marrer lorsque que tu disais que ce n'était pas la peine de se déplacer pour voir une voiture en annonce
![]()
![]()
![]()
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143016&page=90
Dixit PPI.SUD77:"Enfin de compte c'est bien pour le forum qu'il ne trouve pas de 993 , d'ici peu de temps il aura fait toutes les 993 de France
Y aura plus à se déplacer suffira de lui passer un MP "
..... j'ai une bonne mémoire...
Membre


Messages :
1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
phil71 a écrit :Bonjour,Gp21 a écrit :Pratique de la méthode Couéphil71 a écrit :
je me dis une fois de plus que j'ai fait une bonne affaire......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non, quand je vois les prix demandés actuellement , avoir avoir cherché pendant 18 mois et vu une douzaine de voitures, j'ai trouvé et acheté au mois de janvier un exemplaire en très bel état, bien optionné , historique complet, entretien très suivi et le gros des consommables à jours(freins, embrayage etc), j'ai juste fait réviser le double allumeur, pour un prix très très raisonnable par rapport aux prix demandés actuellement..
![]()
![]()
![]()
La mienne je l'ai achetée sans la chercher véritablement, je veux dire, je n'étais pas fixé sur une 993 C4. J'ai eu un coup de coeur sur l'auto et son état.
Pour la révision du double allumeur, un pro reconnu sur Dijon me la propose à 350 euros avec changement de la courroie. Les roulements, c'est fonction du besoin. Un avis sur cette propal ?
merci.
Gp21 a écrit :Ok Phil, c'est clair.phil71 a écrit :Bonjour,Gp21 a écrit : Pratique de la méthode Coué![]()
![]()
non, quand je vois les prix demandés actuellement , avoir avoir cherché pendant 18 mois et vu une douzaine de voitures, j'ai trouvé et acheté au mois de janvier un exemplaire en très bel état, bien optionné , historique complet, entretien très suivi et le gros des consommables à jours(freins, embrayage etc), j'ai juste fait réviser le double allumeur, pour un prix très très raisonnable par rapport aux prix demandés actuellement..
![]()
![]()
![]()
La mienne je l'ai achetée sans la chercher véritablement, je veux dire, je n'étais pas fixé sur une 993 C4. J'ai eu un coup de coeur sur l'auto et son état.
Pour la révision du double allumeur, un pro reconnu sur Dijon me la propose à 350 euros avec changement de la courroie. Les roulements, c'est fonction du besoin. Un avis sur cette propal ?
merci.
pour ma part je l'ai envoyé chez Jeannot , de la clinique de l'allumeur, sponsor du club, qui ne fait que ça....
il change tout ce qui est usé, les roulements de pied d'allumeur sont fragiles et HS dans 50% des allumeurs qu'il reçoit, il m'a re-usiné des pignons qui étaient abimés lors d'un précédent changement " à l'arrache", synchronisation des deux rotors etc etc...
cela m'a couté son forfait de base soit 500€... pour avoir eu l'allumeur entre les mains avant son remontage ,( j'avais laissé ma voiture chez mon mécano habituel, le garage Philibert à Tournus, pour les opérations que je ne fais pas moi même) , le travail et la finition sont de très haut niveau...



Membre


Messages :
730
Enregistré le : 26 juin 2010, 09:52
A mon avis, ne jamais faire confiance à un "pro" qui te propose un changement de courroie !
J'ai fait cette erreur.
Le pro m'a vu venir et m'a d'abord proposé un prix supérieur à la CCA.
Il s'est ensuite aligné, m'a assuré qu'il reconditionnait entièrement le DA.
Après...Il m'a rendu la voiture en m'expliquant que le roulement inférieur était HS. Qu'il avait esssayé de demander la réf. de ce roulement à Jeannot (CCA) et que celui-ci (pas fou !) s'était bien gardé de la lui donner.
Au final, il a indiqué sur la facture, pour se couvrir bien entendu, que le roulement était à remplacer... Donc, le DA direction CCA...
Bref... Le pro en question n'est pas sérieux.
Quand on ne sait pas faire ou quand on a un doute on ne fait pas croire au client que l'on sait faire.
Pour moi ce pro n'est pas de confiance ; sa démarche me semblant lamentable car il est forcément conscient de la part d'inconnu dans cette opération qu'il sait ne pas maitriser à 100% car incapable de changer le roulement entre autre.

Donc, encore une fois et par expérience, il n'y en a qu'un dans ce pays qui sait faire ce DA c'est Jeannot.
Et en plus le mec est extra.
J'ai fait cette erreur.
Le pro m'a vu venir et m'a d'abord proposé un prix supérieur à la CCA.
Il s'est ensuite aligné, m'a assuré qu'il reconditionnait entièrement le DA.
Après...Il m'a rendu la voiture en m'expliquant que le roulement inférieur était HS. Qu'il avait esssayé de demander la réf. de ce roulement à Jeannot (CCA) et que celui-ci (pas fou !) s'était bien gardé de la lui donner.
Au final, il a indiqué sur la facture, pour se couvrir bien entendu, que le roulement était à remplacer... Donc, le DA direction CCA...
Bref... Le pro en question n'est pas sérieux.
Quand on ne sait pas faire ou quand on a un doute on ne fait pas croire au client que l'on sait faire.
Pour moi ce pro n'est pas de confiance ; sa démarche me semblant lamentable car il est forcément conscient de la part d'inconnu dans cette opération qu'il sait ne pas maitriser à 100% car incapable de changer le roulement entre autre.



Donc, encore une fois et par expérience, il n'y en a qu'un dans ce pays qui sait faire ce DA c'est Jeannot.
Et en plus le mec est extra.
Membre


Messages :
1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
Membre cotisant
n°4639




Messages :
265
Enregistré le : 08 avr. 2015, 20:27
Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
phil71 a écrit : Bonjour,
une carrera 2 à vendre avec un mode de prise de contact original!!!!!
le vendeur semble excédé par les "casses bonbons"!!!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/842629954.htm?ca=5_s
:):):);)![]()
![]()

Membre


Messages :
1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24
Membre


Messages :
1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24
Je reprend la conversation tout seul puisque ça intéresse personne,
J ai l'impression que l'on s'oriente vers un marché de type japonais, ou l'on vendrait nos voitures aux enchères à des acheteurs qui prendraient leur responsabilité, des professionnels sûrement.
De la même façon seuls les marchands auraient pignon sur rue et seraient nos courtiers pour acheter ces voitures moyennant commissions, leur évitant d'acheter ces voitures pour leur compte et s'épargner le coût de financement.
J ai l'impression que l'on s'oriente vers un marché de type japonais, ou l'on vendrait nos voitures aux enchères à des acheteurs qui prendraient leur responsabilité, des professionnels sûrement.
De la même façon seuls les marchands auraient pignon sur rue et seraient nos courtiers pour acheter ces voitures moyennant commissions, leur évitant d'acheter ces voitures pour leur compte et s'épargner le coût de financement.
Membre


Messages :
152
Enregistré le : 04 mars 2013, 21:50
Personnellement je trouverais très dommage de ne plus avoir de marché de particulier à particulier, et j'espère que le marché ne va pas se retrouver verrouiller par une "professionnalisation" quasi complète des achats/ventes des vieilles voitures.
J'aurais tendance à dire que la vente entre particuliers aura toujours sa place pour qui connait bien le sujet.
J'aurais tendance à dire que la vente entre particuliers aura toujours sa place pour qui connait bien le sujet.
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15470
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
Membre cotisant
n°3211




DANC a écrit : Pour les fans de 4S
http://www.leboncoin.fr/voitures/844322025.htm?ca=12_s
Membre


Messages :
5895
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
witchfinder a écrit :C'est quoi l'histoire de l'étiquette blanche ?DANC a écrit : Pour les fans de 4S
http://www.leboncoin.fr/voitures/844322025.htm?ca=12_s



Membre cotisant
n°3211




trucker a écrit :witchfinder a écrit :C'est quoi l'histoire de l'étiquette blanche ?DANC a écrit : Pour les fans de 4S
http://www.leboncoin.fr/voitures/844322025.htm?ca=12_s![]()
![]()
, très bon comme question, étiquette blanche = pas de changement de capot ou peinture complète du capot, c'est tout
Bonjour à tous,
un cabriolet qui doit être un exemplaire de présérie mais la date de mise en circulation me semble bien tardive pour une présérie :JUIN 95
sur l'étiquette:
-type moteur M6306-318???? qui ne correspond à rien de connu!!! (M6405 - 63S sur série "normale " millésime 1995 et M6406 -63S sur tiptronic....)
-carrera 4 mais boite G50/21- 20 de carrera 2 avec autobloquant et nez de boite modifié pour laisser passer l'arbre de transmission .déjà vu sur d'autres exemplaires dont celle de 911DU42
étiquette qui ne doit d'ailleurs pas être d'origine: il manque les codes options 734/735, moteur et boite de présérie .... elle a du être refaite à partir de l'étiquette carnet , et il y a un gros décalage de lignes entre les types moteurs et boite en Allemand et en Anglais qui normalement se touchent....
http://www.leboncoin.fr/voitures/845955487.htm?ca=5_s
Très bizarre. ..

un cabriolet qui doit être un exemplaire de présérie mais la date de mise en circulation me semble bien tardive pour une présérie :JUIN 95
sur l'étiquette:
-type moteur M6306-318???? qui ne correspond à rien de connu!!! (M6405 - 63S sur série "normale " millésime 1995 et M6406 -63S sur tiptronic....)
-carrera 4 mais boite G50/21- 20 de carrera 2 avec autobloquant et nez de boite modifié pour laisser passer l'arbre de transmission .déjà vu sur d'autres exemplaires dont celle de 911DU42
étiquette qui ne doit d'ailleurs pas être d'origine: il manque les codes options 734/735, moteur et boite de présérie .... elle a du être refaite à partir de l'étiquette carnet , et il y a un gros décalage de lignes entre les types moteurs et boite en Allemand et en Anglais qui normalement se touchent....
http://www.leboncoin.fr/voitures/845955487.htm?ca=5_s
Très bizarre. ..



Membre


Messages :
1465
Enregistré le : 21 janv. 2008, 21:52
Membre


Messages :
9052
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31
frcs a écrit :Je n'aime pas les cab 911 non plus, il me font penser à un landaupébé a écrit : je ne comprends pas pourquoi un cab est plus coté qu'une targa produite a 4500 ex et beaucoup
plus polyvalente ?;)
mais c'est vrai que je je n'aime pas les cab 911![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
1465
Enregistré le : 21 janv. 2008, 21:52
pébé a écrit :il te reste a trouver une belle targafrcs a écrit :Je n'aime pas les cab 911 non plus, il me font penser à un landaupébé a écrit : je ne comprends pas pourquoi un cab est plus coté qu'une targa produite a 4500 ex et beaucoup
plus polyvalente ?;)
mais c'est vrai que je je n'aime pas les cab 911![]()
![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
GO Région Rhône-Alpes
n°2413





Messages :
2931
Enregistré le : 08 sept. 2010, 14:56
ZENO a écrit : Réfection complète de la clim : chez un pro de la clim ou chez un pro des air cooled ?
curieux de savoir ce que ça a couté ; on entend tout et son contraire sur le sujet.

ce n'étais pas une simple recharge ... mais pas trop cher (différent joints et soupapes etc ...) dans les 600 euros. Pas de comprésseur ni de tuyaux

Membre cotisant
n°4639




Messages :
265
Enregistré le : 08 avr. 2015, 20:27
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15470
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
DANC a écrit : Targa à 93900€, cote affinée la Centrale
http://www.leboncoin.fr/voitures/847812095.htm?ca=12_s
J'étais+2
Membre


Messages :
1700
Enregistré le : 28 août 2015, 21:14
Bonjour,
Pour celle-ci, je n'ai pas vu (ou j'ai zappé ?) les commentaires : http://www.leboncoin.fr/voitures/812834313.htm?ca=2_s
C'est une Allemande optionnée, mais là depuis un peu de temps déjà, à un prix 'raisonnable'.... ? Il y a une raison - hormis que pour un francilien elle est loin (quasi Andorre) ?
Merci de vos avis.
Pour celle-ci, je n'ai pas vu (ou j'ai zappé ?) les commentaires : http://www.leboncoin.fr/voitures/812834313.htm?ca=2_s
C'est une Allemande optionnée, mais là depuis un peu de temps déjà, à un prix 'raisonnable'.... ? Il y a une raison - hormis que pour un francilien elle est loin (quasi Andorre) ?
Merci de vos avis.
Membre


Messages :
5841
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41
CCS997 a écrit : Bonjour,
Pour celle-ci, je n'ai pas vu (ou j'ai zappé ?) les commentaires : http://www.leboncoin.fr/voitures/812834313.htm?ca=2_s
C'est une Allemande optionnée, mais là depuis un peu de temps déjà, à un prix 'raisonnable'.... ? Il y a une raison - hormis que pour un francilien elle est loin (quasi Andorre) ?
Merci de vos avis.
Membre


Messages :
4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11
Membre


Messages :
206
Enregistré le : 27 août 2015, 14:07
Membre


Messages :
1700
Enregistré le : 28 août 2015, 21:14
Bonjour,
Spécialistes en bord d'ailes 993 (l'orthographe est correcte !:P)
Sur ces photos - véhicule que je projette d'aller voir, mais 500 KMS -,


Le mastic/colle sur les côtés m'intriguent par rapport à la netteté habituelle avec les étiquettes...et le côté bicolore (gris/bordeaux) des longerons et des joues d'aile est surprenant...
Quelqu'un à un avis ? Merci par avance..
Spécialistes en bord d'ailes 993 (l'orthographe est correcte !:P)
Sur ces photos - véhicule que je projette d'aller voir, mais 500 KMS -,


Le mastic/colle sur les côtés m'intriguent par rapport à la netteté habituelle avec les étiquettes...et le côté bicolore (gris/bordeaux) des longerons et des joues d'aile est surprenant...
Quelqu'un à un avis ? Merci par avance..
Membre


Messages :
1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24
CCS997 a écrit : Bonjour,
Spécialistes en bord d'ailes 993 (l'orthographe est correcte !:P)
Sur ces photos - véhicule que je projette d'aller voir, mais 500 KMS -,
Le mastic/colle sur les côtés m'intriguent par rapport à la netteté habituelle avec les étiquettes...et le côté bicolore (gris/bordeaux) des longerons et des joues d'aile est surprenant...
Quelqu'un à un avis ? Merci par avance..
jhesite a écrit : voici les miens sur une 993 TT rouge Aréna
[Édite le 26-6-2012 par jhesite]
Membre


Messages :
1700
Enregistré le : 28 août 2015, 21:14
colas90 a écrit :C'est une tiptro de 180000km avec un intérieur rouge, ça fait déjà quelques raisons non ?CCS997 a écrit : Bonjour,
Pour celle-ci, je n'ai pas vu (ou j'ai zappé ?) les commentaires : http://www.leboncoin.fr/voitures/812834313.htm?ca=2_s
C'est une Allemande optionnée, mais là depuis un peu de temps déjà, à un prix 'raisonnable'.... ? Il y a une raison - hormis que pour un francilien elle est loin (quasi Andorre) ?
Merci de vos avis.
les tiptro font beaucoup de kilomètres sans risque de sur régimes......il y en a plusieurs sur le forum avec des kilométrages très élevés sans soucis...
le combiné gris polaire/ intérieur rouge Cartier est magnifique à voir en vrai ........comme d'habitude il faut tout "décortiquer"....
chose étonnante, c'est un modèle 95 (chassis S) et elle a les sièges sports avec les gros bourrelets (options 383/387) du millésime 94,visibles sur l'étiquette, alors qu'à partir du millésime 95, les sièges sports sont ceux à coque plastique(option 373/374)..... reste de stock?????
et elle n'a aucune option exclusive en X , le full cuir Cartier est le code couleur intérieure QQ...



Membre


Messages :
206
Enregistré le : 27 août 2015, 14:07
christu a écrit : Celle de 200k km n'a pas de jantes d'origine Porsche, une étiquette capot peu commune et intérieur refait "on ne sait où"... Pas de quoi se jeter dessus...
Et celle-ci [lien] ? Un avis (à part des photos trop sombre) ?
Enfin, pour ceux qui recherche une C4, 104mkm 48k€... [lien].
Membre


Messages :
1700
Enregistré le : 28 août 2015, 21:14
Bonjour,
Ici n00 bis aussi....quand je dis bien optionnée, tu as 16 codes options différents après le code pays....ce qui est quand même significatif : 139 224 233 249 334 340 383 387 398 425 432 490 567 573 659 692....derrière ce sont des montants en euros sonnants et trébuchants... par contre le vendeur parle de département exclusive...qui en principe s'identifie par un code Xnnn mais que je ne vois pas...
Pour les sièges sport 383 et 387 comme c'est un millésime de 95 produit le 1/10/94....ceci doit expliquer cela !
@ +
Ici n00 bis aussi....quand je dis bien optionnée, tu as 16 codes options différents après le code pays....ce qui est quand même significatif : 139 224 233 249 334 340 383 387 398 425 432 490 567 573 659 692....derrière ce sont des montants en euros sonnants et trébuchants... par contre le vendeur parle de département exclusive...qui en principe s'identifie par un code Xnnn mais que je ne vois pas...
Pour les sièges sport 383 et 387 comme c'est un millésime de 95 produit le 1/10/94....ceci doit expliquer cela !
@ +
Membre


Messages :
1700
Enregistré le : 28 août 2015, 21:14
Bonjour,
J'ai jeté un oeil sur le recensement des 993 sur le site (lancé par GRENOUILLE 51); Je vois env. 485 Porsche 993...dont seulement 25 TIPTRONIC.....ça veut dire que c'est un modèle boudé ? (ayant eu des américaines systématiquement boite auto, puis des françaises boite auto, perso je n'ai rien contre les BVA!). D"après certains post, c'est donc une raison de décote ?
FLAT6MAG ne fait pas le distingo...
Avez-vous des avis par exemple pour une 993 C2 à 50 K€, une 993 TIPTRO équivalente en état/année/km serait raisonnablement à combien ?
NB : en comparant sur Autoscout pour l'europe, tendance similaire 118 ventes dont 93 BVM et 25 BVA


Je suis à votre écoute...
[/b]
J'ai jeté un oeil sur le recensement des 993 sur le site (lancé par GRENOUILLE 51); Je vois env. 485 Porsche 993...dont seulement 25 TIPTRONIC.....ça veut dire que c'est un modèle boudé ? (ayant eu des américaines systématiquement boite auto, puis des françaises boite auto, perso je n'ai rien contre les BVA!). D"après certains post, c'est donc une raison de décote ?
FLAT6MAG ne fait pas le distingo...
Avez-vous des avis par exemple pour une 993 C2 à 50 K€, une 993 TIPTRO équivalente en état/année/km serait raisonnablement à combien ?
NB : en comparant sur Autoscout pour l'europe, tendance similaire 118 ventes dont 93 BVM et 25 BVA


Je suis à votre écoute...
[/b]
Membre cotisant
n°4639




Messages :
265
Enregistré le : 08 avr. 2015, 20:27
Personnellement , j'estime qu'il y avait +/- 15% d'écart entre la BM et la Tiptro fin 2014 début 2015 ( je faisais des comparatifs avant de trouver ma grenouille ).
Cet écart aurait tendance à s'estomper progressivement aujourd'hui sur les sites de revendeurs spécialistes de la marque en France et dans les revues Flat6 et RS Mag, surtout sur des beaux modèles ...
Cet écart aurait tendance à s'estomper progressivement aujourd'hui sur les sites de revendeurs spécialistes de la marque en France et dans les revues Flat6 et RS Mag, surtout sur des beaux modèles ...
CCS997 a écrit : Bonjour,
Ici n00 bis aussi....quand je dis bien optionnée, tu as 16 codes options différents après le code pays....ce qui est quand même significatif : 139 224 233 249 334 340 383 387 398 425 432 490 567 573 659 692....derrière ce sont des montants en euros sonnants et trébuchants... par contre le vendeur parle de département exclusive...qui en principe s'identifie par un code Xnnn mais que je ne vois pas...
Pour les sièges sport 383 et 387 comme c'est un millésime de 95 produit le 1/10/94....ceci doit expliquer cela !
@ +
les millésimes changent au mois de juillet chez Porsche et les livraisons du nouveau modèles ont lieu à partir de fin aout......
les livraisons des modèles 95 ont commencé en aout 1994....
quand à la date précisée sur les annonces , c'est toujours la date de première mise en circulation, pas de fabrication...(1/10/94)
cette voiture est donc bien un modèle 95, chassis S, lettre du millésime 95, équipée des sièges sports du modèles 94...



Membre


Messages :
561
Enregistré le : 11 mars 2004, 23:27
Christophe 49 a écrit : Personnellement , j'estime qu'il y avait +/- 15% d'écart entre la BM et la Tiptro fin 2014 début 2015 ( je faisais des comparatifs avant de trouver ma grenouille ).
Cet écart aurait tendance à s'estomper progressivement aujourd'hui sur les sites de revendeurs spécialistes de la marque en France et dans les revues Flat6 et RS Mag, surtout sur des beaux modèles ...
Attention : de plus en plus de 993 tiptronic du fait d'une valeur beaucoup moins importantes sur le marché de la collection, (oui nous sommes aux USA, le pays roi de la boîte automatique), des rigolos transforment des tiptronic par des boîtes mécaniques achetées d'occasions avec bien entendu toutes les pièces correspondantes (compteurs entre autre)... Le sujet va sûrement arriver en Europe...
Pour info.
PoD
Membre


Messages :
1465
Enregistré le : 21 janv. 2008, 21:52
Christophe 49 a écrit : Personnellement , j'estime qu'il y avait +/- 15% d'écart entre la BM et la Tiptro fin 2014 début 2015 ( je faisais des comparatifs avant de trouver ma grenouille ).
Cet écart aurait tendance à s'estomper progressivement aujourd'hui sur les sites de revendeurs spécialistes de la marque en France et dans les revues Flat6 et RS Mag, surtout sur des beaux modèles ...
Membre


Messages :
1700
Enregistré le : 28 août 2015, 21:14
Merci pour ces précisions utiles.
A grosse maille, pour des voitures de 120 à 150.000 kms, je me dis que 40 K€/ 45 K€ maxi pour un coupé en quasi parfait état donc, c'est déjà bien !.
Les offres coin-coin and co sont donc en décalage à la hausse !
Par exemple sur : http://www.leboncoin.fr/voitures/847683631.htm?ca=12_s ou http://ww3.autoscout24.de/classified/27 ... asrc=st|as ....................pas d'emballement ? !!!
A grosse maille, pour des voitures de 120 à 150.000 kms, je me dis que 40 K€/ 45 K€ maxi pour un coupé en quasi parfait état donc, c'est déjà bien !.
Les offres coin-coin and co sont donc en décalage à la hausse !
Par exemple sur : http://www.leboncoin.fr/voitures/847683631.htm?ca=12_s ou http://ww3.autoscout24.de/classified/27 ... asrc=st|as ....................pas d'emballement ? !!!