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Message Envoyé
Bonjour,

une rare carrera 4 étroite X51 300 ch modèle 1996.........

par contre le monsieur se trompe, vu le numéro de série, après le numéro 6000, c'est une boite longue....

http://www.leboncoin.fr/voitures/842296559.htm?ca=5_s


je me dis une fois de plus que j'ai fait une bonne affaire......

;) ;) ;) ;)
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Message Envoyé
phil71 a écrit :


je me dis une fois de plus que j'ai fait une bonne affaire......

;) ;) ;) ;)
Pratique de la méthode Coué :question: :D
Membre cotisant n°4152
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Message Envoyé
phil71 a écrit :
Bonjour,

une rare carrera 4 étroite X51 300 ch modèle 1996.........

par contre le monsieur se trompe, vu le numéro de série, après le numéro 6000, c'est une boite longue....

http://www.leboncoin.fr/voitures/842296559.htm?ca=5_s


je me dis une fois de plus que j'ai fait une bonne affaire......

;) ;) ;) ;)
Et puis ce n'est pas non plus le moteur de la 993 Cup, qui lui n'a pas de varioram...;)
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Message Envoyé
Gp21 a écrit :
phil71 a écrit :


je me dis une fois de plus que j'ai fait une bonne affaire......

;) ;) ;) ;)
Pratique de la méthode Coué :question: :D
Bonjour,

non, quand je vois les prix demandés actuellement , avoir avoir cherché pendant 18 mois et vu une douzaine de voitures, j'ai trouvé et acheté au mois de janvier un exemplaire en très bel état, bien optionné , historique complet, entretien très suivi et le gros des consommables à jours(freins, embrayage etc), j'ai juste fait réviser le double allumeur, pour un prix très très raisonnable par rapport aux prix demandés actuellement..
;) ;) ;)
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Message Envoyé
Et tu la revendrais comme ton vendeur ? de manière à ce que l'acheteur fasse une très très bonne affaire .
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Message Envoyé
ppi.sud77 a écrit :
Et tu la revendrais comme ton vendeur ? de manière à ce que l'acheteur fasse une très très bonne affaire .
je ne suis pas vendeur......j'ai acheté ma première voiture il y a 13 ans, un spider Alfa de 91, que j'ai toujours.....

ma SC targa début 2008, et je la garde....

la 993 au mois de janvier, et je la garde....

après avoir vu pas mal de voitures,en désespérant d'en trouver une en bel état ,ce qui te faisais marrer lorsque que tu disais que ce n'était pas la peine de se déplacer pour voir une voiture en annonce, me demander avant si je ne l'avais pas vue...

je vendrais peut être lorsque je serais grabataire ...en attendant, je roule, je fais mes entretiens, je me fait plaisir....et j'espère que cela va encore durer un moment!!!!
;) ;) ;)
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Message Envoyé
phil71 a écrit :
ppi.sud77 a écrit :

ce qui te faisais marrer lorsque que tu disais que ce n'était pas la peine de se déplacer pour voir une voiture en annonce
;) ;) ;)
Tu dois faire erreur sur la personne , je me déplace toujours pour voir une voiture avant d'acheter même si elle est à 1000 bornes . Par contre le prix est fixé avant cela évite aux deux de perdre du temps .
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Message Envoyé
ppi.sud77 a écrit :
phil71 a écrit :
ppi.sud77 a écrit :

ce qui te faisais marrer lorsque que tu disais que ce n'était pas la peine de se déplacer pour voir une voiture en annonce
;) ;) ;)
Tu dois faire erreur sur la personne , je me déplace toujours pour voir une voiture avant d'acheter même si elle est à 1000 bornes . Par contre le prix est fixé avant cela évite aux deux de perdre du temps .
je ne fais pas d'erreur sur la personne,je ne parlais pas d'un de tes futurs achats, relis la page 90/91....

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143016&page=90

Dixit PPI.SUD77:"Enfin de compte c'est bien pour le forum qu'il ne trouve pas de 993 , d'ici peu de temps il aura fait toutes les 993 de France
Y aura plus à se déplacer suffira de lui passer un MP "


..... j'ai une bonne mémoire...
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Message Envoyé
phil71 a écrit :
Gp21 a écrit :
phil71 a écrit :


je me dis une fois de plus que j'ai fait une bonne affaire......

;) ;) ;) ;)
Pratique de la méthode Coué :question: :D
Bonjour,

non, quand je vois les prix demandés actuellement , avoir avoir cherché pendant 18 mois et vu une douzaine de voitures, j'ai trouvé et acheté au mois de janvier un exemplaire en très bel état, bien optionné , historique complet, entretien très suivi et le gros des consommables à jours(freins, embrayage etc), j'ai juste fait réviser le double allumeur, pour un prix très très raisonnable par rapport aux prix demandés actuellement..
;) ;) ;)
Ok Phil, c'est clair.
La mienne je l'ai achetée sans la chercher véritablement, je veux dire, je n'étais pas fixé sur une 993 C4. J'ai eu un coup de coeur sur l'auto et son état.
Pour la révision du double allumeur, un pro reconnu sur Dijon me la propose à 350 euros avec changement de la courroie. Les roulements, c'est fonction du besoin. Un avis sur cette propal ?
merci.
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Message Envoyé
Gp21 a écrit :
phil71 a écrit :
Gp21 a écrit :
Pratique de la méthode Coué :question: :D
Bonjour,

non, quand je vois les prix demandés actuellement , avoir avoir cherché pendant 18 mois et vu une douzaine de voitures, j'ai trouvé et acheté au mois de janvier un exemplaire en très bel état, bien optionné , historique complet, entretien très suivi et le gros des consommables à jours(freins, embrayage etc), j'ai juste fait réviser le double allumeur, pour un prix très très raisonnable par rapport aux prix demandés actuellement..
;) ;) ;)
Ok Phil, c'est clair.
La mienne je l'ai achetée sans la chercher véritablement, je veux dire, je n'étais pas fixé sur une 993 C4. J'ai eu un coup de coeur sur l'auto et son état.
Pour la révision du double allumeur, un pro reconnu sur Dijon me la propose à 350 euros avec changement de la courroie. Les roulements, c'est fonction du besoin. Un avis sur cette propal ?
merci.
je ne sais pas si ce professionnel est vraiment compétent et équipé pour faire une révision complète qui ne se limite pas au simple changement de la courroie...
pour ma part je l'ai envoyé chez Jeannot , de la clinique de l'allumeur, sponsor du club, qui ne fait que ça....
il change tout ce qui est usé, les roulements de pied d'allumeur sont fragiles et HS dans 50% des allumeurs qu'il reçoit, il m'a re-usiné des pignons qui étaient abimés lors d'un précédent changement " à l'arrache", synchronisation des deux rotors etc etc...
cela m'a couté son forfait de base soit 500€... pour avoir eu l'allumeur entre les mains avant son remontage ,( j'avais laissé ma voiture chez mon mécano habituel, le garage Philibert à Tournus, pour les opérations que je ne fais pas moi même) , le travail et la finition sont de très haut niveau...
;) ;) ;)
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Message Envoyé
merci :thumbup:
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Message Envoyé
A mon avis, ne jamais faire confiance à un "pro" qui te propose un changement de courroie !
J'ai fait cette erreur.

Le pro m'a vu venir et m'a d'abord proposé un prix supérieur à la CCA.

Il s'est ensuite aligné, m'a assuré qu'il reconditionnait entièrement le DA.

Après...Il m'a rendu la voiture en m'expliquant que le roulement inférieur était HS. Qu'il avait esssayé de demander la réf. de ce roulement à Jeannot (CCA) et que celui-ci (pas fou !) s'était bien gardé de la lui donner.

Au final, il a indiqué sur la facture, pour se couvrir bien entendu, que le roulement était à remplacer... Donc, le DA direction CCA...
Bref... Le pro en question n'est pas sérieux.

Quand on ne sait pas faire ou quand on a un doute on ne fait pas croire au client que l'on sait faire.

Pour moi ce pro n'est pas de confiance ; sa démarche me semblant lamentable car il est forcément conscient de la part d'inconnu dans cette opération qu'il sait ne pas maitriser à 100% car incapable de changer le roulement entre autre.:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Donc, encore une fois et par expérience, il n'y en a qu'un dans ce pays qui sait faire ce DA c'est Jeannot.

Et en plus le mec est extra.
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Message Envoyé
Merci Zeno pour ce retour d'expérience.
Je fais confiance au pro qui m'a proposé la révision (comme d'autres membre du club par ailleurs), et je vais profiter de ton expérience sur les points critiques que tu mentionnes.
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Message Envoyé
4S avec une combo typique fin 90
:)

http://www.renescollectables.com/911/de ... che-911-4s
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Message Envoyé
Bonjour,

une carrera 2 à vendre avec un mode de prise de contact original!!!!!

le vendeur semble excédé par les "casses bonbons"!!!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/842629954.htm?ca=5_s

:):):);) ;) ;)
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Message Envoyé
en tous cas le ratio prix/kilométrage n'est pas trop exagéré pour une fois...
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Message Envoyé
Une offre apparemment cohérente par rapport au marché actuellement :thumbup:
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Message Envoyé
phil71 a écrit :
Bonjour,

une carrera 2 à vendre avec un mode de prise de contact original!!!!!

le vendeur semble excédé par les "casses bonbons"!!!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/842629954.htm?ca=5_s

:):):);) ;) ;)
Par contre,son cul c'est pas ça,rondelles inox démesurées et alignement bandeau/feux ar discutable :D
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Bonsoir,

Mobile.de ou automobile.fr veut banir les annonces de particuliers sur son site web.
Et ce sera le cas au 1er septembre.

Quel est l'intérêt de cette démarche?
Peut être des problèmes de litiges entre particuliers?
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Message Envoyé
Je reprend la conversation tout seul puisque ça intéresse personne,

J ai l'impression que l'on s'oriente vers un marché de type japonais, ou l'on vendrait nos voitures aux enchères à des acheteurs qui prendraient leur responsabilité, des professionnels sûrement.
De la même façon seuls les marchands auraient pignon sur rue et seraient nos courtiers pour acheter ces voitures moyennant commissions, leur évitant d'acheter ces voitures pour leur compte et s'épargner le coût de financement.
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Message Envoyé
Personnellement je trouverais très dommage de ne plus avoir de marché de particulier à particulier, et j'espère que le marché ne va pas se retrouver verrouiller par une "professionnalisation" quasi complète des achats/ventes des vieilles voitures.
J'aurais tendance à dire que la vente entre particuliers aura toujours sa place pour qui connait bien le sujet.
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Message Envoyé
>christu

Je ne vois pas ce que viens faire ce sujet sur ce post d'annonces 993......
Si tel est le cas, cela concerne tous les véhicules
Merci de garder ce post propre de sujets en rapport :)
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Message Envoyé
On rigole pas sur le post 993, c'est sérieux :D
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Message Envoyé
DANC a écrit :
Pour les fans de 4S

http://www.leboncoin.fr/voitures/844322025.htm?ca=12_s
C'est quoi l'histoire de l'étiquette blanche ?
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Message Envoyé
witchfinder a écrit :
DANC a écrit :
Pour les fans de 4S

http://www.leboncoin.fr/voitures/844322025.htm?ca=12_s
C'est quoi l'histoire de l'étiquette blanche ?
:D :D :D, très bon comme question, étiquette blanche = pas de changement de capot ou peinture complète du capot, c'est tout
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trucker a écrit :
witchfinder a écrit :
DANC a écrit :
Pour les fans de 4S

http://www.leboncoin.fr/voitures/844322025.htm?ca=12_s
C'est quoi l'histoire de l'étiquette blanche ?
:D :D :D, très bon comme question, étiquette blanche = pas de changement de capot ou peinture complète du capot, c'est tout
C'est complètement con de marquer "blanche" dans ce cas, autant marquer "d'origine". Là, un atout devient un sujet d'interrogation, c'est con.
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Message Envoyé
je ne comprends pas pourquoi un cab est plus coté qu'une targa produite a 4500 ex et beaucoup
plus polyvalente ?;)


mais c'est vrai que je je n'aime pas les cab 911 :D
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Message Envoyé
Bonjour à tous,

un cabriolet qui doit être un exemplaire de présérie mais la date de mise en circulation me semble bien tardive pour une présérie :JUIN 95

sur l'étiquette:

-type moteur M6306-318???? qui ne correspond à rien de connu!!! (M6405 - 63S sur série "normale " millésime 1995 et M6406 -63S sur tiptronic....)

-carrera 4 mais boite G50/21- 20 de carrera 2 avec autobloquant et nez de boite modifié pour laisser passer l'arbre de transmission .déjà vu sur d'autres exemplaires dont celle de 911DU42

étiquette qui ne doit d'ailleurs pas être d'origine: il manque les codes options 734/735, moteur et boite de présérie .... elle a du être refaite à partir de l'étiquette carnet , et il y a un gros décalage de lignes entre les types moteurs et boite en Allemand et en Anglais qui normalement se touchent....

http://www.leboncoin.fr/voitures/845955487.htm?ca=5_s
Très bizarre. ..

;) ;) ;)
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Message Envoyé
La typo de l'étiquette n'est pas bonne non plus !
Perso ; je fuit immédiatement... c'est un drame cette caisse !
:o
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Message Envoyé
pébé a écrit :
je ne comprends pas pourquoi un cab est plus coté qu'une targa produite a 4500 ex et beaucoup
plus polyvalente ?;)


mais c'est vrai que je je n'aime pas les cab 911 :D
Je n'aime pas les cab 911 non plus, ils me font penser à un landau :D ;)
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Message Envoyé
frcs a écrit :
pébé a écrit :
je ne comprends pas pourquoi un cab est plus coté qu'une targa produite a 4500 ex et beaucoup
plus polyvalente ?;)


mais c'est vrai que je je n'aime pas les cab 911 :D
Je n'aime pas les cab 911 non plus, il me font penser à un landau :D ;)
il te reste a trouver une belle targa :D
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Message Envoyé
pébé a écrit :
frcs a écrit :
pébé a écrit :
je ne comprends pas pourquoi un cab est plus coté qu'une targa produite a 4500 ex et beaucoup
plus polyvalente ?;)


mais c'est vrai que je je n'aime pas les cab 911 :D
Je n'aime pas les cab 911 non plus, il me font penser à un landau :D ;)
il te reste a trouver une belle targa :D
Je sais, je sais ! :P ;)
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Message Envoyé
Butch a écrit :
La typo de l'étiquette n'est pas bonne non plus !
Perso ; je fuit immédiatement... c'est un drame cette caisse !
:o
Sûr :thumbup: :thumbup: une internet ;) ;)
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Message Envoyé
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Message Envoyé
pébé a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/846043151.htm?ca=12_s

l'interieur pique les yeux:(
Le prix aussi :o
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Message Envoyé
Pour info c'est moi le proprio ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/846499743.htm?ca=22_s

Il faut que je m'occupe à mettre une annonce sur le forum :D

Prix club 49000 ferme ;)
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Message Envoyé
Réfection complète de la clim : chez un pro de la clim ou chez un pro des air cooled ?

curieux de savoir ce que ça a couté ; on entend tout et son contraire sur le sujet.
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Message Envoyé
ZENO a écrit :
Réfection complète de la clim : chez un pro de la clim ou chez un pro des air cooled ?

curieux de savoir ce que ça a couté ; on entend tout et son contraire sur le sujet.
Complète est un gros mot :D
ce n'étais pas une simple recharge ... mais pas trop cher (différent joints et soupapes etc ...) dans les 600 euros. Pas de comprésseur ni de tuyaux ;)
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Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/846924447.htm?ca=18_s

tant que ya de la vie, ya de l'espoir:D
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Message Envoyé
Bien sûrement car l'annonce est désactivée !!
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Message Envoyé
yann182 a écrit :
pébé a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/846043151.htm?ca=12_s

l'interieur pique les yeux:(
Le prix aussi :o
et pourtant, bien peu d'options !
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Message Envoyé
Pour qui a un peu de roro, j'en connai une raide neuve avec 89000 km a vendre . Et vu a qui elle appartient c'est du plus que sur niveau état ;)
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Message Envoyé
hulk964C4 a écrit :
Pour qui a un peu de roro, j'en connai une raide neuve avec 89000 km a vendre . Et vu a qui elle appartient c'est du plus que sur niveau état ;)
+ de 79 K€ donc ?
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Non 70k€ pour une 272cv
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Message Envoyé
hulk964C4 a écrit :
Non 70k€ pour une 272cv
Peux-tu en dire plus ? Même si pour moi après la 996 GT3 je ne pense pas continuer dans les grenouilles :(
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Message Envoyé
Targa à 93900€, cote affinée la Centrale

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A ce tarif là, j'espère que le killin tapis sous la belle dans le garage est offert :D :D :D
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Message Envoyé
A la vue des prix actuels des 3.2l, des 964 je trouve que la 993 n'est pas si cher que cela au regard de son Esprit Porsche, de ses évolutions ns technique et de sa fiabilité :thumbup:
Du coup je ne vois pas de raison pour que sa cote s'arrête de grimper.............:cool:
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j'hallucine lorsque je regarde la cote La centrale affinée pour ma "petite" C2
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Du coup viens de le faire pour la mienne.
60'000€ et des poussières.

Du grand n'importe quoi !
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Message Envoyé
DANC a écrit :
Targa à 93900€, cote affinée la Centrale

http://www.leboncoin.fr/voitures/847812095.htm?ca=12_s
Et sans les jantes targa:thumbdown:
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Message Envoyé
pas assez 60 000 ?
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Beaucoup trop !
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Message Envoyé
DANC a écrit :
Targa à 93900€, cote affinée la Centrale

http://www.leboncoin.fr/voitures/847812095.htm?ca=12_s
Il y a 2 ans, jour pour jour, j'ai raté à quelques heures, exactement la même, avec plus de 100 000km, elle est partie pour 29500€.
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Message Envoyé
Et combien cette belle C2 Gris Polaire ?
http://www.lavillarose.fr/carrera-2-993-6
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Bonjour,

Je me suis renseigné auprès de LVR pour la gris polaire - voiture d'exception en terme d'état - déjà partie - ordre de grandeur 60 K€ vraisemblablement....
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Bonjour,

Pour celle-ci, je n'ai pas vu (ou j'ai zappé ?) les commentaires : http://www.leboncoin.fr/voitures/812834313.htm?ca=2_s

C'est une Allemande optionnée, mais là depuis un peu de temps déjà, à un prix 'raisonnable'.... ? Il y a une raison - hormis que pour un francilien elle est loin (quasi Andorre) ?

Merci de vos avis.
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CCS997 a écrit :
Bonjour,

Pour celle-ci, je n'ai pas vu (ou j'ai zappé ?) les commentaires : http://www.leboncoin.fr/voitures/812834313.htm?ca=2_s

C'est une Allemande optionnée, mais là depuis un peu de temps déjà, à un prix 'raisonnable'.... ? Il y a une raison - hormis que pour un francilien elle est loin (quasi Andorre) ?

Merci de vos avis.
C'est une tiptro de 180000km avec un intérieur rouge, ça fait déjà quelques raisons non ?
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CCS997 a écrit :
Bonjour,

Je me suis renseigné auprès de LVR pour la gris polaire - voiture d'exception en terme d'état - déjà partie - ordre de grandeur 60 K€ vraisemblablement....
Pas plus de 60k€ ?

Ca part toujours aussi vite :o

Merci !
:thumbup:
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Bonjour

Que pensez-vous de celle-ci: [lien] Une Targa de 200mkm, configuration original (perso j'aime beaucoup) et avec des options intérressantes.
Par contre, je la trouve cher non ? Surtout quand on compare avec ce modèle en allemagne un peu plus cher mais beaucoup moins kilométré [lien].
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Celle de 200k km n'a pas de jantes d'origine Porsche, une étiquette capot peu commune et intérieur refait "on ne sait où"... Pas de quoi se jeter dessus...
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Bonjour,

Spécialistes en bord d'ailes 993 (l'orthographe est correcte !:P)

Sur ces photos - véhicule que je projette d'aller voir, mais 500 KMS -,
Image

Image

Le mastic/colle sur les côtés m'intriguent par rapport à la netteté habituelle avec les étiquettes...et le côté bicolore (gris/bordeaux) des longerons et des joues d'aile est surprenant...

Quelqu'un à un avis ? Merci par avance..
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Le mastic et la couleur non uniformes sont normaux à mon avis.
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Pareil chez moi sur les deux,

Traces orangées de pinceau au niveau de jointures
Les longerons plus clairs mal peints et le reste d'une couleur assez mate,

Ton étiquette couleur a souffert pour une raison que j'ignore.
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J'ai une bleue et une vesuvio, ou l'on voit nettement ce dégradé vers le gris sur les longerons,
C'est plutôt bon signe.
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CCS997 a écrit :
Bonjour,

Spécialistes en bord d'ailes 993 (l'orthographe est correcte !:P)

Sur ces photos - véhicule que je projette d'aller voir, mais 500 KMS -,
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Le mastic/colle sur les côtés m'intriguent par rapport à la netteté habituelle avec les étiquettes...et le côté bicolore (gris/bordeaux) des longerons et des joues d'aile est surprenant...

Quelqu'un à un avis ? Merci par avance..
jhesite a écrit :
voici les miens sur une 993 TT rouge Aréna



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[Édite le 26-6-2012 par jhesite]
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Merci pour vos retours;

compléments...

les traces de mastic/colle sur chaque côté ça ne vous dit rien ? ça correspondrait à quoi ?

@jhesite : c'est quoi les 2 petits cubes verts dans le boitier noir à 3 trous ?
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Les 964 étaient "mieux" peintes!:o ;)
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colas90 a écrit :
CCS997 a écrit :
Bonjour,

Pour celle-ci, je n'ai pas vu (ou j'ai zappé ?) les commentaires : http://www.leboncoin.fr/voitures/812834313.htm?ca=2_s

C'est une Allemande optionnée, mais là depuis un peu de temps déjà, à un prix 'raisonnable'.... ? Il y a une raison - hormis que pour un francilien elle est loin (quasi Andorre) ?

Merci de vos avis.
C'est une tiptro de 180000km avec un intérieur rouge, ça fait déjà quelques raisons non ?
Bonjour,

les tiptro font beaucoup de kilomètres sans risque de sur régimes......il y en a plusieurs sur le forum avec des kilométrages très élevés sans soucis...
le combiné gris polaire/ intérieur rouge Cartier est magnifique à voir en vrai ........comme d'habitude il faut tout "décortiquer"....

chose étonnante, c'est un modèle 95 (chassis S) et elle a les sièges sports avec les gros bourrelets (options 383/387) du millésime 94,visibles sur l'étiquette, alors qu'à partir du millésime 95, les sièges sports sont ceux à coque plastique(option 373/374)..... reste de stock?????

et elle n'a aucune option exclusive en X , le full cuir Cartier est le code couleur intérieure QQ...
;) ;) ;)
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christu a écrit :
Celle de 200k km n'a pas de jantes d'origine Porsche, une étiquette capot peu commune et intérieur refait "on ne sait où"... Pas de quoi se jeter dessus...
Je suis un n00b sur la lecture des étiquettes :) Pourquoi celle-ci est "peu commune" ? Je ne vois pas vraiment de différence avec les autres étiquettes capots que j'ai pu voir. Selon toi l'intérieur n'est pas d'origine? Il n'y a pas un code couleur pour l'intérieur afin de vérifier ?

Et celle-ci [lien] ? Un avis (à part des photos trop sombre) ?

Enfin, pour ceux qui recherche une C4, 104mkm 48k€... [lien].
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Bonjour,

Ici n00 bis aussi....quand je dis bien optionnée, tu as 16 codes options différents après le code pays....ce qui est quand même significatif : 139 224 233 249 334 340 383 387 398 425 432 490 567 573 659 692....derrière ce sont des montants en euros sonnants et trébuchants... par contre le vendeur parle de département exclusive...qui en principe s'identifie par un code Xnnn mais que je ne vois pas...

Pour les sièges sport 383 et 387 comme c'est un millésime de 95 produit le 1/10/94....ceci doit expliquer cela !

@ +
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Bonjour,

J'ai jeté un oeil sur le recensement des 993 sur le site (lancé par GRENOUILLE 51); Je vois env. 485 Porsche 993...dont seulement 25 TIPTRONIC.....ça veut dire que c'est un modèle boudé ? (ayant eu des américaines systématiquement boite auto, puis des françaises boite auto, perso je n'ai rien contre les BVA!). D"après certains post, c'est donc une raison de décote ?

FLAT6MAG ne fait pas le distingo...

Avez-vous des avis par exemple pour une 993 C2 à 50 K€, une 993 TIPTRO équivalente en état/année/km serait raisonnablement à combien ?

NB : en comparant sur Autoscout pour l'europe, tendance similaire 118 ventes dont 93 BVM et 25 BVA
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Je suis à votre écoute...
[/b]
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Personnellement , j'estime qu'il y avait +/- 15% d'écart entre la BM et la Tiptro fin 2014 début 2015 ( je faisais des comparatifs avant de trouver ma grenouille ).
Cet écart aurait tendance à s'estomper progressivement aujourd'hui sur les sites de revendeurs spécialistes de la marque en France et dans les revues Flat6 et RS Mag, surtout sur des beaux modèles ...
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CCS997 a écrit :
Bonjour,

Ici n00 bis aussi....quand je dis bien optionnée, tu as 16 codes options différents après le code pays....ce qui est quand même significatif : 139 224 233 249 334 340 383 387 398 425 432 490 567 573 659 692....derrière ce sont des montants en euros sonnants et trébuchants... par contre le vendeur parle de département exclusive...qui en principe s'identifie par un code Xnnn mais que je ne vois pas...

Pour les sièges sport 383 et 387 comme c'est un millésime de 95 produit le 1/10/94....ceci doit expliquer cela !

@ +
Bonjour et erreur, membre junior!!!!!!:

les millésimes changent au mois de juillet chez Porsche et les livraisons du nouveau modèles ont lieu à partir de fin aout......
les livraisons des modèles 95 ont commencé en aout 1994....
quand à la date précisée sur les annonces , c'est toujours la date de première mise en circulation, pas de fabrication...(1/10/94)
cette voiture est donc bien un modèle 95, chassis S, lettre du millésime 95, équipée des sièges sports du modèles 94...
;) ;) ;)
PoD
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Christophe 49 a écrit :
Personnellement , j'estime qu'il y avait +/- 15% d'écart entre la BM et la Tiptro fin 2014 début 2015 ( je faisais des comparatifs avant de trouver ma grenouille ).
Cet écart aurait tendance à s'estomper progressivement aujourd'hui sur les sites de revendeurs spécialistes de la marque en France et dans les revues Flat6 et RS Mag, surtout sur des beaux modèles ...
Un détails, je rendre de vacances, j'étais en Californie, fabuleux avec Pebble Beach entre autre et Monterey... 2 professionnels m'ont préciser que le marché de la 993 était comme nous à la hausse!

Attention : de plus en plus de 993 tiptronic du fait d'une valeur beaucoup moins importantes sur le marché de la collection, (oui nous sommes aux USA, le pays roi de la boîte automatique), des rigolos transforment des tiptronic par des boîtes mécaniques achetées d'occasions avec bien entendu toutes les pièces correspondantes (compteurs entre autre)... Le sujet va sûrement arriver en Europe...

Pour info.

PoD
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A l'inverse mon fils a acheté sa 993, BM,à une veuve qui utilisait une automatique au quotidien,celle ci a été dérouté par la BM de feu son mari ,d'où la vente(première main)
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Christophe 49 a écrit :
Personnellement , j'estime qu'il y avait +/- 15% d'écart entre la BM et la Tiptro fin 2014 début 2015 ( je faisais des comparatifs avant de trouver ma grenouille ).
Cet écart aurait tendance à s'estomper progressivement aujourd'hui sur les sites de revendeurs spécialistes de la marque en France et dans les revues Flat6 et RS Mag, surtout sur des beaux modèles ...
Je fouille les annonces et je confirme que l'écart est toujours de l'ordre de 15 % sur les prix. Si on prend en compte le kilométrage, souvent moins important sur les tiptro, l'écart se creuse encore à kilométrage équivalent. Pour une 993 en état "standard", ça fait environ 10000 euros en moins pour une tiptro.
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Merci pour ces précisions utiles.

A grosse maille, pour des voitures de 120 à 150.000 kms, je me dis que 40 K€/ 45 K€ maxi pour un coupé en quasi parfait état donc, c'est déjà bien !.

Les offres coin-coin and co sont donc en décalage à la hausse !

Par exemple sur : http://www.leboncoin.fr/voitures/847683631.htm?ca=12_s ou http://ww3.autoscout24.de/classified/27 ... asrc=st|as ....................pas d'emballement ? !!!
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