Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : batman996
Faut distinguer 2 trucs différents. Les perfs intrinsèques de l'auto et sa côte d'amour
Dans l'ordre en perfs 964RS < 993RS < 996 GT3 < 997 GT3, y a pas photo...
Ensuite en côte, y a le côté collector des 964RS/993RS dû au moteur à air et les volumes produits qui font que les prix ont grimpé...
La fiabillité des 64/93 est qd même assez bluffante... A kmtrage de piste égal, je pense que les 996 GT3 seront des ruines... La 997 peut-être aussi mais un peu moins. 200kg d'écart sur une pistarde (vs. 964), c énorme et là on touche le budget d'entretien...
Et puis le plaisir enfin, là c subjectif, faut demander à ceux qui ont tt essayé, ce qu'ils préfèrent
M'enfin y a qd même un vrai souci avec les RS 964/993 c que faut pas les casser et ça c nase
Alors qu'une 996 GT3, on s'en tape, y en a plein des nickels sur le marché![]()
bat'

Et la polyvalence : c'est pas plus facile d'aller sur routes normales avec une GT3 par exemple... ??
Message original : pv_techC'est prévuMessage original : YanoucheJe ne suis pas inquiet... Mais si tu pouvais arrêter les suintements de mon cache-culbu, ce serait juste parfaitMessage original : pv_tech
Oui, mais les moteurs de 964, ça fuit quand même beaucoup, non ( et les proprios deviennent tout inquiets quand cela se produit![]()
)
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : batman996Quelle mauvaise foi ??? Chacun fait son choix...Message original : chris-91
pour calmer votre mauvaise foiStephafi tourne en 1'59"66 à MC avec sa 996 GT3 phase 1 et en MSC ...
![]()
[Édite le 16-4-2009 par chris-91]

Membre

bon ca y est c'est vendu.....snif snif...bon je vais qd même la surveiller....car elle sera entretenue par le même garage...
Ceci dit je sais vraiment pas quoi racheter ... on va dire que je suis en mode "alerte" !! je me deciderais fonction de ce que je vois... je cherche, je regardes je calcules..
Ceci dit je sais vraiment pas quoi racheter ... on va dire que je suis en mode "alerte" !! je me deciderais fonction de ce que je vois... je cherche, je regardes je calcules..
Message original : vivelaRS92!!
Et qui plus est, par les temps qui courent, tu peux faire une belle affaire