https://www.club911.net/viewtopic.php?t=196549
Raph a écrit : Je connais bien Barkaways. Je lui demanderai a l'occasion. J'imagine dans les 20k.
jedai a écrit : Du coup, en cas de passage de boite F1 à BM , l'auto n'est plus matching,
donc adieu la plus value!![]()
![]()
Raph a écrit :
Je ne resonne jamais
vincent a écrit :L'une des 2 ne serait-elle pas une F1 reconvertie en manuelle ?rpaddicted a écrit : La seconde me paraît au prix alors que la première n'est curieusement pas chère pour une manuelle.
MichSOmuch a écrit :C’est que l’acoustique est bonne alors!Raph a écrit :
Je ne resonne jamais![]()
928cs a écrit :J'ai bien compris la différence après que mon prof de maths m'ait fait suer pendant toute la première avec mon résonnement par récurrenceMichSOmuch a écrit :C’est que l’acoustique est bonne alors!Raph a écrit :
Je ne resonne jamais![]()
![]()
jedai a écrit : Du coup, en cas de passage de boite F1 à BM , l'auto n'est plus matching,
donc adieu la plus value!![]()
![]()
928cs a écrit :J'ai bien compris la différence après que mon prof de maths m'ait fait suer pendant toute la première avec mon résonnement par récurrenceMichSOmuch a écrit :C’est que l’acoustique est bonne alors!Raph a écrit :
Je ne resonne jamais![]()
![]()
rpaddicted a écrit :Non car la rareté des vraies BVM et la complexité pour passer de la boîte F1 à une BVM sans avoir d'arbre de Noël au tableau de bord compense largement le côté non matching.jedai a écrit : Du coup, en cas de passage de boite F1 à BM , l'auto n'est plus matching,
donc adieu la plus value!![]()
![]()
Les vraies BVM sont des voitures qui ne rouleront plus, elles sont dans des collections statiques. Celui qui veut une boîte Méca et veut rouler n'a pas le choix. Idem pour les Vanquish passées en BVM, elles valent bien plus cher que la somme de leurs éléments![]()
PhilGT a écrit :Est ce que le problème est identique sur la 550 pour le coût du passage de F1 à BVM ?rpaddicted a écrit :Non car la rareté des vraies BVM et la complexité pour passer de la boîte F1 à une BVM sans avoir d'arbre de Noël au tableau de bord compense largement le côté non matching.jedai a écrit : Du coup, en cas de passage de boite F1 à BM , l'auto n'est plus matching,
donc adieu la plus value!![]()
![]()
Les vraies BVM sont des voitures qui ne rouleront plus, elles sont dans des collections statiques. Celui qui veut une boîte Méca et veut rouler n'a pas le choix. Idem pour les Vanquish passées en BVM, elles valent bien plus cher que la somme de leurs éléments![]()
Le fait de ne plus être matching devrait s’estomper avec temps.
Comme il s’agirait d’achat plaisir/investissement sur du long terme, potentiellement 10 ans, outre le plaisir de conduire une BVM et la minoration des coûts d’entretien, il faut raisonner sur la valeur à terme, 2030/2035, si je suis encore de ce monde…
À vos boules de cristal……
Raph a écrit : Les finitions / materiaux interieur des Corvettes quand memeOn dirait des Tesla
![]()
![]()
MichSOmuch a écrit : Bon ça c’est fait!
Maintenant les couleurs..
J’ai toujours trouvé que la Maranello était de ces Ferrari qui étaient mieux pas en rouge.. jusqu’à ce que j’en croise une au milieu d’une petite route dans le Gers, et elle était sublime!
Donc rouge, intérieur noir ou caramel![]()
Jaune (évidemment) intérieur noir![]()
Bleue intérieur crème![]()
Noire intérieur bordeaux ou caramel![]()