Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


Bou² a écrit :MOZZARELLO a écrit : Moi en vendant un compresseur de secours pour type G, j'ai discuté avec un gars qui a une 935 TURBO FLAT NOSE ... le truc improbable ... et qui fait 450 chevaux avec la molette magique ... !
Pas encore choper de gonzesse sur LBC , mais sait on jamais ...
Alors @MJC91 t'es en route pour aller cherche le bonheur ?
Tchussssss et take care .. les 12 points à 280 sur l'autoroute, ils peuvent disparaitre d'un coup d'un seul !! hehe
Rouge la flat nose?
Si tel est le cas il est probable qu’il s’agisse de Serge, un ancien d’ici.


Merci.... Alors ressenti rapide, je ferai une présentation prochainement...
Hier, seulement une 40aine de km en mode pépère pour la ramener du bout du département et vu la circulation pas eu trop l’occasion de pousser la bête !
Ça faisait longtemps que je n’avais pas conduit une automatique donc un peu surprenant au début mais on se réhabitue vite et c’est aussi agréable de se laisser porter. J’ai trouvé l’auto bien confortable digne d’une bonne berline et effectivement avec la boîte auto on est facilement sans s’en rendre compte au dessus des limitations ! En mode drive j’ai l’impression que c’est aussi le mode éco car si on n’appuie pas elle passe rapidement les rapports supérieurs, même si avec le couple ça ne se sent pas ! Par contre je trouve qu’elle est trop longue à rétrograder d’elle même sans un coup d’accélérateur ! Néanmoins avec l’utilisation des boutons au volant, la boîte est réactive, elle rétrograde instantanément et si on ne la sollicite plus elle reprend son mode drive a bon escient.
J’avais hâte de pousser la bête mais pour notre 1ere ensemble j’étais content d’arriver sans stress à 20h45, juste avant le couvre-feu !

Donc aujourd’hui petite balade sur les routes d’Essonne avec le filston aussi impatient que moi de rouler, lui surtout pour le toit ouvrant ouvert
... c’était une 1ere pour lui et c’était top.... merci Hélios.
J’ai pu me faire des petites accélération et wouah ça envoie sévère ! Déjà sans le mode sport c’est impressionnant mais en sport le diable est en elle. Je crois que je vais l’appeler Bruto, un anagramme qui lui va bien ! Par contre ce qui est encore plus impressionnant, c’est que même en mettant la patate, elle bouge pas d’un poil et reste sur ses rails
Tout en étant très raisonnable avec la présence de mon pti copi, sur ces 2 utilisations j’ai bien ressenti le côté doc Jekyll and M. Hyde et c’est cette polyvalence qui est vraiment bien et que j’aime bien. En tout cas c’est vraiment le pied d’avoir une telle auto, je mesure la chance que j’ai !!!

J’espère que la météo sera plus clémente que prévue demain, histoire de continuer la prise en main...
Hier, seulement une 40aine de km en mode pépère pour la ramener du bout du département et vu la circulation pas eu trop l’occasion de pousser la bête !
Ça faisait longtemps que je n’avais pas conduit une automatique donc un peu surprenant au début mais on se réhabitue vite et c’est aussi agréable de se laisser porter. J’ai trouvé l’auto bien confortable digne d’une bonne berline et effectivement avec la boîte auto on est facilement sans s’en rendre compte au dessus des limitations ! En mode drive j’ai l’impression que c’est aussi le mode éco car si on n’appuie pas elle passe rapidement les rapports supérieurs, même si avec le couple ça ne se sent pas ! Par contre je trouve qu’elle est trop longue à rétrograder d’elle même sans un coup d’accélérateur ! Néanmoins avec l’utilisation des boutons au volant, la boîte est réactive, elle rétrograde instantanément et si on ne la sollicite plus elle reprend son mode drive a bon escient.
J’avais hâte de pousser la bête mais pour notre 1ere ensemble j’étais content d’arriver sans stress à 20h45, juste avant le couvre-feu !

Donc aujourd’hui petite balade sur les routes d’Essonne avec le filston aussi impatient que moi de rouler, lui surtout pour le toit ouvrant ouvert

J’ai pu me faire des petites accélération et wouah ça envoie sévère ! Déjà sans le mode sport c’est impressionnant mais en sport le diable est en elle. Je crois que je vais l’appeler Bruto, un anagramme qui lui va bien ! Par contre ce qui est encore plus impressionnant, c’est que même en mettant la patate, elle bouge pas d’un poil et reste sur ses rails

Tout en étant très raisonnable avec la présence de mon pti copi, sur ces 2 utilisations j’ai bien ressenti le côté doc Jekyll and M. Hyde et c’est cette polyvalence qui est vraiment bien et que j’aime bien. En tout cas c’est vraiment le pied d’avoir une telle auto, je mesure la chance que j’ai !!!

J’espère que la météo sera plus clémente que prévue demain, histoire de continuer la prise en main...
Membre


J’ai pu me faire des petites accélération et wouah ça envoie sévère ! Déjà sans le mode sport c’est impressionnant mais en sport le diable est en elle.
Tu verras tu vas t'y faire
Je crois que je vais l’appeler Bruto, un anagramme qui lui va bien ! Par contre ce qui est encore plus impressionnant, c’est que même en mettant la patate, elle bouge pas d’un poil et reste sur ses rails
Attention !!!! Pas d'excès de confiance surtout sur le mouillé
toujours avoir les roues droite sur avant de se lâcher sur la pédale droite
Tout en étant très raisonnable avec la présence de mon pti copi, sur ces 2 utilisations j’ai bien ressenti le côté doc Jekyll and M. Hyde et c’est cette polyvalence qui est vraiment bien et que j’aime
Profite bien
Tu verras tu vas t'y faire
Je crois que je vais l’appeler Bruto, un anagramme qui lui va bien ! Par contre ce qui est encore plus impressionnant, c’est que même en mettant la patate, elle bouge pas d’un poil et reste sur ses rails
Attention !!!! Pas d'excès de confiance surtout sur le mouillé
toujours avoir les roues droite sur avant de se lâcher sur la pédale droite
Tout en étant très raisonnable avec la présence de mon pti copi, sur ces 2 utilisations j’ai bien ressenti le côté doc Jekyll and M. Hyde et c’est cette polyvalence qui est vraiment bien et que j’aime
Profite bien