Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : hermios
A ma manière, j'avais l'impression de recentrer, puisque d'insultes, il n'y en avait aucune, mais puisqu'il faut pisser dans le sens du vent..
D'ailleurs, mon Havane, c'est avec mon clebs que je vais le fumer, bande de gonzesses!
![]()
![]()

tout ca pour dire que y avait mort d'homme ou de femme

Message original : hermiosben voilà!Message original : CathyNo commentMessage original : hermios
franchement (je vais m'en prendre plein la gueule, mais tant pis): Je n'ai pas lu d'insultes dans l'humour (que la majorité ici a compris) du post de Phyllippe (pourquoi un "y" d'ailleurs??)
Sincèrement, Cathy, tu as vu rouge parce que tu es une femme, on dit pire entre hommes et tout le monde se marre. OK, je suis un horrible macho si tu veux, mais les femmes qui me côtoient ne l'ont jamais dit (c'est vrai, je les bâillonne)
Bref: c'est vraiment exagéré et d'avance, toutes mes excuses si ce post était mal interprété :). Par ailleurs, j'ai toujours été galant avec les Femmes (c'est ça qu'on appelle de nos jours, être Macho d'ailleurs) et Phyllippe, à ma connaissance encore plus que moi, dans son éthique tout au moins. Donc: procès d'intention? Méprise? Manque de recul? Premier degré? Mais là, c'est n'importe quoi!
Alors cool aussi;)
Sans surprise hélas.
Ta réaction ne me surprend pas et très franchement, ne me touche pas.
Un mot toutefois, j'ai réagis parce que je suis une femme....et alors...? il est où le problème ? Nous avons nos différences, je n'ai pas à me justifier. Contrairement à ce que tu prétends, beaucoup ont pris cela comme une insulte et que des hommes...Alors chacun réagit comme il le veut, cela se respecte et en l'occurence, c'est moi qui était concernée.
Pour le reste de tes commentaires, c'est du grand n'importe qui n'appelle aucun commentaire.
Sujet terminé pour moi. Je n'interviendrai plus sur ce post.
Bonne vente Phylippe.
Message original : CathyNo commentMessage original : hermios
franchement (je vais m'en prendre plein la gueule, mais tant pis): Je n'ai pas lu d'insultes dans l'humour (que la majorité ici a compris) du post de Phyllippe (pourquoi un "y" d'ailleurs??)
Sincèrement, Cathy, tu as vu rouge parce que tu es une femme, on dit pire entre hommes et tout le monde se marre. OK, je suis un horrible macho si tu veux, mais les femmes qui me côtoient ne l'ont jamais dit (c'est vrai, je les bâillonne)
Bref: c'est vraiment exagéré et d'avance, toutes mes excuses si ce post était mal interprété :). Par ailleurs, j'ai toujours été galant avec les Femmes (c'est ça qu'on appelle de nos jours, être Macho d'ailleurs) et Phyllippe, à ma connaissance encore plus que moi, dans son éthique tout au moins. Donc: procès d'intention? Méprise? Manque de recul? Premier degré? Mais là, c'est n'importe quoi!
Alors cool aussi;)

Tu vois, celle là, autant je ne l'aurais pas faite dans un cadre professionnel, autant sur ce forum où nous nous connaissons, j'aurais très bien pu me trouver à la place de Phylippe.
Allez! grosse bise ma grande