Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
361 messages
1 ... 15 16 17 18 19
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : hermios

mais puisqu'il faut pisser dans le sens du vent..

:D :D
On voit que c'est pas toi qui lave !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rmp356
Une caresse pour ton "petit toutou" ;)
Zut il est occupé... Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enorme :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phylippe
Enorme :D
Oui, et encore, je n'y suis pas :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais rien pigé, j'ai crû un instant que la copro concernait ce beau Targa:o :D

Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A ma manière, j'avais l'impression de recentrer, puisque d'insultes, il n'y en avait aucune, mais puisqu'il faut pisser dans le sens du vent..

D'ailleurs, mon Havane, c'est avec mon clebs que je vais le fumer, bande de gonzesses!
t'y mets pas un "pet" de ton a temps a ton clebarb :D :D :D :D

tout ca pour dire que y avait mort d'homme ou de femme ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon, il manque RAF, rico (qui est à l'origine de tout en fait :D) et mt965 ici :D

[Édite le 2-10-2009 par hermios]
heu... je crois que c'est déjà assez le boxon ici , sans avoir besoin de moi ! ;) :D
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cathy
franchement (je vais m'en prendre plein la gueule, mais tant pis): Je n'ai pas lu d'insultes dans l'humour (que la majorité ici a compris) du post de Phyllippe (pourquoi un "y" d'ailleurs?? :D)
Sincèrement, Cathy, tu as vu rouge parce que tu es une femme, on dit pire entre hommes et tout le monde se marre. OK, je suis un horrible macho si tu veux, mais les femmes qui me côtoient ne l'ont jamais dit (c'est vrai, je les bâillonne :D )
Bref: c'est vraiment exagéré et d'avance, toutes mes excuses si ce post était mal interprété :). Par ailleurs, j'ai toujours été galant avec les Femmes (c'est ça qu'on appelle de nos jours, être Macho d'ailleurs) et Phyllippe, à ma connaissance encore plus que moi, dans son éthique tout au moins. Donc: procès d'intention? Méprise? Manque de recul? Premier degré? Mais là, c'est n'importe quoi!
Alors cool aussi;)
No comment :thumbdown:
ben voilà!
Sans surprise hélas.
Tout comme toi cher Hermios, pas de surprise dans ta réaction et dans tes propos sur les femmes.
Ta réaction ne me surprend pas et très franchement, ne me touche pas.
Un mot toutefois, j'ai réagis parce que je suis une femme....et alors...? il est où le problème ? Nous avons nos différences, je n'ai pas à me justifier. Contrairement à ce que tu prétends, beaucoup ont pris cela comme une insulte et que des hommes...Alors chacun réagit comme il le veut, cela se respecte et en l'occurence, c'est moi qui était concernée.

Pour le reste de tes commentaires, c'est du grand n'importe qui n'appelle aucun commentaire.

Sujet terminé pour moi. Je n'interviendrai plus sur ce post.

Bonne vente Phylippe.
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
enfin on va etre peinard entre mecs :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien dit :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
.... selon certaines rumeurs, Rico mettrais de temps en temps un pet à Daumas discrétos sur le parking de l'hotel de Mende :cool: :cool: :o

Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
.... selon certaines rumeurs, Rico mettrais de temps en temps un pet à Daumas discrétos sur le parking de l'hotel de Mende :cool: :cool: :o
T'es pas encore parti toi :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo

.... effectivement :) ..... mais moi je suis consentant :P :D

[Édite le 2-10-2009 par Daumas]
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
content et consentant :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym
content et consentant :D
... j'ai pas eu le temps de corriger à temps :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous demande de vous arrêter!!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous demande de vous arrêter!!

oui... ça suffit les enfants !.... la récréation est terminée ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cathy
franchement (je vais m'en prendre plein la gueule, mais tant pis): Je n'ai pas lu d'insultes dans l'humour (que la majorité ici a compris) du post de Phyllippe (pourquoi un "y" d'ailleurs?? :D)
Sincèrement, Cathy, tu as vu rouge parce que tu es une femme, on dit pire entre hommes et tout le monde se marre. OK, je suis un horrible macho si tu veux, mais les femmes qui me côtoient ne l'ont jamais dit (c'est vrai, je les bâillonne :D )
Bref: c'est vraiment exagéré et d'avance, toutes mes excuses si ce post était mal interprété :). Par ailleurs, j'ai toujours été galant avec les Femmes (c'est ça qu'on appelle de nos jours, être Macho d'ailleurs) et Phyllippe, à ma connaissance encore plus que moi, dans son éthique tout au moins. Donc: procès d'intention? Méprise? Manque de recul? Premier degré? Mais là, c'est n'importe quoi!
Alors cool aussi;)
No comment :thumbdown:
Au risque de te décevoir Cathy, je suis du même avis qu'Hermios et je sais que tu sais que je ne suis pas trop mal cablé. Ce milieu très masculin est un milieu où la grivoiserie est de rigueur et se fait parfois sur le dos des autres (et surtout des nanas:D ). C'est facilement acceptable entre garçons. C'est comme le sport de haut niveau mais là c'est à celui qui balancera la plus graveleuse:D ;) Force est de constater que ça ne marche pas avec les filles:D Le point plutôt positif, c'est qu'il n'y a aucune arrière pensée derrière tout cela de la part de Phylippe. Maintenant tu dois le prendre avec phylosophie parce que sinon tu risques de passer à côté de types vraiment très bien en t'imaginant que ce sont des gros cons (ce qui n'est pas tout à fait faux quand même :D ).
Tu vois, celle là, autant je ne l'aurais pas faite dans un cadre professionnel, autant sur ce forum où nous nous connaissons, j'aurais très bien pu me trouver à la place de Phylippe.

Allez! grosse bise ma grande:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christb
J'avais rien pigé, j'ai crû un instant que la copro concernait ce beau Targa:o :D
T'as plus qu'à retourner dans ta grotte pour hiberner. Allez, salut et à l'été prochain:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Autrement ce soir chez les Rico's, ça sera plutôt oeufs durs:P
Verrouillé
361 messages
1 ... 15 16 17 18 19