Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
je lis que tu compte mettre un lettrage pour l'immatriculation sur ta grille
j'ai le meme soucis pour ma futur plaque d'immatriculation(pare choc RUF avec radiateur d'huile) :thumbup:au niveau des forces de l'ordre tu ne crois pas que tu vas au devant des emmer...
j'ai le meme soucis pour ma futur plaque d'immatriculation(pare choc RUF avec radiateur d'huile) :thumbup:au niveau des forces de l'ordre tu ne crois pas que tu vas au devant des emmer...

Bon, j'ai une nouvelle, genre, on m'aurait menti à l'insue de mon plein gré 
Ou dit autrement, il fallait juste réveiller Clément pour qu'il taffe un peu et qu'il nous montre tout ça
Donc la 4ème jante était déjà revenue du polissage, et la peinture a été faite hier


Tout ça hier.
Les pneus (dimensions d'époque s'il vous plait !) sont arrivés aujourd'hui et ont été montés

C'est flou ? Quand je vous dit que je l'ai réveillé de sa sieste

D'un peu plus loin, voilà ce que ça donne

Elle a encore un peu les fesses en l'air, mais ça va s'arranger
Bye the way, vous aurez remarqué que la poignée de porte a finalement repris sa place
Pour le capot arrière en revanche, entre le ponçage, l'apprêt et la mise en peinture, ce sera début de semaine prochaine
Bon, cette fois-ci, vous pouvez vraiment aller vous coucher...
... et faites de beaux rèves
RTI
[Edite le 24-4-2008 par RTI993]

Ou dit autrement, il fallait juste réveiller Clément pour qu'il taffe un peu et qu'il nous montre tout ça
Donc la 4ème jante était déjà revenue du polissage, et la peinture a été faite hier


Tout ça hier.
Les pneus (dimensions d'époque s'il vous plait !) sont arrivés aujourd'hui et ont été montés

C'est flou ? Quand je vous dit que je l'ai réveillé de sa sieste


D'un peu plus loin, voilà ce que ça donne

Elle a encore un peu les fesses en l'air, mais ça va s'arranger
Bye the way, vous aurez remarqué que la poignée de porte a finalement repris sa place

Pour le capot arrière en revanche, entre le ponçage, l'apprêt et la mise en peinture, ce sera début de semaine prochaine
Bon, cette fois-ci, vous pouvez vraiment aller vous coucher...
... et faites de beaux rèves
RTI
[Edite le 24-4-2008 par RTI993]
Membre


Message original : 935TURBOMessage original : francky964
Quel superbe auto et quel travail en si peu de temps... une petite idée du cout d'une telle transfo?:thumbup:![]()
Tu parles de "transfo H.T."....ou B.T......?.....de toute façon, ça reste du 12v..........
Superbe les p'tits loups.........vivement bientôt........![]()
La nouvelle est tombée ce matin :
1 060 kg
nous partions de 1 244 kg
C'est exactement 184 kg de gagnés, sans toucher aux portes ni aux vitrages, ni auxvitres électriques, et sans déblaxonner la caisse
Cool.....
Je vous en dit plus ce soir
RTI
[Edite le 30-4-2008 par RTI993]
1 060 kg
nous partions de 1 244 kg
C'est exactement 184 kg de gagnés, sans toucher aux portes ni aux vitrages, ni auxvitres électriques, et sans déblaxonner la caisse
Cool.....

Je vous en dit plus ce soir
RTI
[Edite le 30-4-2008 par RTI993]
Message original : RTI993
ben toi, avec tes renforts de partout façon char d'assaut et tes roues super extra larges qui pèsent un max, tu dois pouvoir rester en dessus des 1800 kg![]()
![]()
non, non, m'sieur, je ne parlais pas de cela . . . mais de la suite de ton explication !

pour ce qui est du poids de mon projet, c'est clair que les 1000 kgs seraient tres bien

EPILOGUE
Salut à tous
et bien voilà, après deux mois et demi d'un travail assidu, voilà le résultat : Rainette 2 ou la renaissance :








Il manque encore quelques toutes petites finitions et la réparations de quelques surprises découvertes au premier roulage (rien de méchant).
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ajouterais volontier une petite cale de 7mm à l'arrière ?
Vos avis ?
Cette fois-ci, il faut que je vousle dise : c'est moi qui vit un beau rève
Salut à tous
et bien voilà, après deux mois et demi d'un travail assidu, voilà le résultat : Rainette 2 ou la renaissance :








Il manque encore quelques toutes petites finitions et la réparations de quelques surprises découvertes au premier roulage (rien de méchant).
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ajouterais volontier une petite cale de 7mm à l'arrière ?
Vos avis ?
Cette fois-ci, il faut que je vousle dise : c'est moi qui vit un beau rève